Oui mais je dois remettre les pendules à l'heure : non seulement j'ai pas baisé avec ce plan Q, mais en plus c'était pas lui mon chéri hein ^^ (au cas où ça ne soit pas clair) (je me fais insistant, mais le connaissant je sais qu'il aimerait pas trop qu'il pense qu'on se soit connus comme ça, il est pas très plan Q hi. Et pis je l'aaaime fdhjkjfhsdkfhskhdsjkfhs)edogawa a écrit :Ah là par contre je suis plutôt très d'accord. Je pense qu'une grande majorité d'histoires sérieuses commencent par un plan sexe sans prise de tête. Ce qui me semble assez logique d'ailleurs. Personnellement quelqu'un qui me dit lors d'une première rencontre : "Je cherche l'homme de ma vie, celui avec lequel je vais vivre jusqu'à ma mort et même plus", aurait tendance à me faire fuir en Nouvelle-Zélande. Par contre un plan sexe n'implique pas grand-chose au départ, et pourtant parfois un bon feeling passe, qui donne envie de revoir l'autre, puis au bout de quelques semaines on se rend compte qu'on est en train de commencer tout doucement quelque chose.Rakanishu a écrit :Bah moi quand je dis que je cherchais plus, c'est parce qu'à cette époque là je m'étais décidé à m'amuser et faire plus de plans Q, et c'est en cherchant un plan Q que j'suis tombé sur mon copain ^^ (qui était un ami du plan en question en fait).
DONC comme dit c'est quand j'ai décidé d'arrêter de chercher un chéri et de faire du sesque que, juste pour me faire chier, j'm'en suis trouvé un. pas de bol quand même ^^
Milieu, Hors milieu, Entremilieu... ???
-
Bah c'est simple pourtant !Pycos a écrit :Ben c'est à la question t'chrch koi ? que ça bloque.shuin a écrit :c'est parceque tu cherches à parler, alors qu'il faut juste smser (enfin sur les sites que je t'ai passéPycos a écrit :Mais comment vous faites pour faire du saiks comme ça ?![]()
Si j'ose dire c'est pire (plus difficile) que de chercher un mec ???)
Je ne sais pas
tu réponds :
tu sus ? asv ? TBM ?
XD (je vois qu'il y e a ici qui ont oublié les leçons du tchat

-
-
-
Ah oui sous cet angle... l'essentiel prend une saveur singulière.eedee a écrit :
Effectivement, c'est l'essentiel.
Mais une question m'assaille, tu viens sur ce site pour l'essentiel?
Je crois que Poivron rouge s'interrogeait sur la façon de rencontrer quelqu'un et surtout sur le lieu... mais est-ce que c'était pour "l'essentiel"?

-
J'étais acide par rapport à la remarque de roger-martin, pas pour dire que ce qu'il considère comme l'essentiel est l'essentiel pour moi, bien au contraire, c'est pour cela que j'avais mis ce smiley (FiLament a écrit :Ah oui sous cet angle... l'essentiel prend une saveur singulière.eedee a écrit :
Effectivement, c'est l'essentiel.
Mais une question m'assaille, tu viens sur ce site pour l'essentiel?

Et pour répondre à ta question, je viens sur ce forum justement parce que ce n'est pas un site de rencontres, soyons clair.