Pourquoi des muscles ???
Pourquoi des muscles ???
Pourquoi toutes les personnes qui doivent nous faire rêver doivent etre tailler en V, porter le muscle saillant et huilé, moi je dis non, je veux que mon mec soit simple, pas besoin que se soit un top model et je pense que je serai mal à l'aise face à un morceau de viande musclé...
Mon mec, c'est comment dire un type qui ne se prend pas la tete, qui a un léger défault physique (les oreilles legerement décolé par exemple)...
Mon mec ne doit pas avoir plus du John que du Deep ou plus du Brad que du Pitt.
[légère édition par captain : sur ce site, il n'y a pas de "recherche" ! Pas de Petites annonces ! cf charte !]
ce message est un coup de gueule...
Vous pensez pareil par ici les commentaires
MP
Mon mec, c'est comment dire un type qui ne se prend pas la tete, qui a un léger défault physique (les oreilles legerement décolé par exemple)...
Mon mec ne doit pas avoir plus du John que du Deep ou plus du Brad que du Pitt.
[légère édition par captain : sur ce site, il n'y a pas de "recherche" ! Pas de Petites annonces ! cf charte !]
ce message est un coup de gueule...
Vous pensez pareil par ici les commentaires
MP
Je vois ce que tu veux dire... mais tu ne recherches pas non plus à tout prix quelqu'un comme ça. Tu pourrais aussi très bien tomber amoureux d'une personne au physique superbe
Mais dans l'absolu, oui, je saisis... je ne suis jamais sorti avec des mecs ultra-canons mais dans mon coeur c'étaient les plus beaux...
Mais dans l'absolu, oui, je saisis... je ne suis jamais sorti avec des mecs ultra-canons mais dans mon coeur c'étaient les plus beaux...
-
unstraight
Alors dans un premier temps je te confirme que ce topic fait très PA, mais on verra ce qu'en pensent les modos...
Ensuite : pourquoi faire l'apologie de la non-musculature ? Les personnes musclées ont aussi le droit de connaître l'amour !
A moins que ce soit une déception et que tous les canons de la beauté que tu as dragué t'ont jeté. Car il ne faut pas oublier que c'est à double sens le flash ! Et si on a un coup de coeur pour quelqu'un il faut que cela soit réciproque !
Si je te dis cela c'est que ton post me semble très aigri de ta part...
Encore autre chose, la beauté est quelque chose de personnel... Ce que tu trouves beau, ton voisin ne le trouvera pas forcément...
Ensuite : pourquoi faire l'apologie de la non-musculature ? Les personnes musclées ont aussi le droit de connaître l'amour !
A moins que ce soit une déception et que tous les canons de la beauté que tu as dragué t'ont jeté. Car il ne faut pas oublier que c'est à double sens le flash ! Et si on a un coup de coeur pour quelqu'un il faut que cela soit réciproque !
Si je te dis cela c'est que ton post me semble très aigri de ta part...
Encore autre chose, la beauté est quelque chose de personnel... Ce que tu trouves beau, ton voisin ne le trouvera pas forcément...
-
ex-membre 11
D'accord avec unstraight dans un certain sens : il me semble en effet que dire "Raz le bol des mecs musclés" c'est finalement aussi futile que de dire "Je ne veux sortir qu'avec des mecs musclés". Car là tu te fondes sur un critère uniquement physique. Si j'aime bien les mecs bien foutus, ce ne sont pas les muscles qui me font craquer chez un mec. D'ailleurs, combien de mecs musclés laids pour un mec musclé beau ? En gros, c'est exactement pareil que pour les mecs "normaux" : il y a en qui me plaisent, d'autres non. La manière de bouger, de parler, le regard, le sourire, la conversation, tout ça sont des composantes qui font que je craque ou non pour un mec, qu'il soit musclé ou pas. Ce n'est pas parce que les publicités ou les magazines nous montrent toujours des mecs bien foutus qu'on doit se laisser happer par le diktat de la mode, mais ce n'est pas une raison pour se laisser happer par le contraire, je pense. Tu dis "Pourquoi des muscles ????", je te réponds donc "Et pourquoi pas ???"
-
unstraight
Certains mecs bien foutus de la publicité sont très moche de tête en plus comme l'a souligné eedee un peu plus haut dans son post... (Je ne citerais aucune marque, mais bon...)eedee a écrit :Ce n'est pas parce que les publicités ou les magazines nous montrent toujours des mecs bien foutus qu'on doit se laisser happer par le diktat de la mode
Quant à moi, je me réserve le droit d'aimer une personne ! Et c'est déjà bien suffisant. Qu'elle soit moche ou bien faite, musclée ou non, quand je craque vraiment pour quelqu'un je ne fais pas toujours attention à son physique. Et puis quelqu'un que je vais trouver agréable à regarder ne sera pas forcément agréable pour quelqu'un d'autre (voir le topic sur les mecs qui nous font craquer qui est un superbe exemple).
Alors certes, la tablette de chocolat ça peut faire rêver, mais comme l'indique le verbe, on est dans le domaine du rêve, de l'hypothétique, de l'inaccessible.
Mais pour autant, peut-être qu'un jour je tomberais amoureux d'un mec avec de superbes abdos, des triceps bien dessinés, des pectoraux saillants... Pourquoi devrais-je m'interdire de l'aimer ? Parce qu'il est beau ou qu'il n'a pas (ou peu) de défauts physiques ? Certainement pas...
Et je suis d'accord avec shuin quand il cite le RHPS !
réponse aux questions
Afin de vous répondre au nombre important de messages que j'ai eu dans la nuit, sachez que je n'ai pas eu de déceptions amoureuses pour penser cela, je comprend qu'il peut y avoir quelque chose qui s'appelle le flash mais je pense aussi que si je me promène dans la rue avec un super beau goss, j'aurai trop peur que les filles me le pique et meme certain mecs (je ne voudrais citer personne (lol)).
Lorsque tu regardes des magasines comme TETU, tous les mecs ont des pecs de malades mais vous les provinciaux en croiser vous un tous les matins au coins de la rue ???? Perso, non.
Je pense que les muscles sont une option sur les mecs et que je ne prendrai pas cette option (trop dangereuse) et trop couteuse...
Enfin bonne journée et j'ai envie de dire d'un sens positif VIVE LES THONS, VIVE LES MECS NORMAUX qui ne se prennent pas la tete...
PS: dsl captain cette nuit j'étais en manque de ma drogue, les mecs.
Lorsque tu regardes des magasines comme TETU, tous les mecs ont des pecs de malades mais vous les provinciaux en croiser vous un tous les matins au coins de la rue ???? Perso, non.
Je pense que les muscles sont une option sur les mecs et que je ne prendrai pas cette option (trop dangereuse) et trop couteuse...
Enfin bonne journée et j'ai envie de dire d'un sens positif VIVE LES THONS, VIVE LES MECS NORMAUX qui ne se prennent pas la tete...
PS: dsl captain cette nuit j'étais en manque de ma drogue, les mecs.
Re: réponse aux questions
Tu crois vraiment que tous les beaux mecs se prennent la tête? Qu'ils sont là du matin au soir à penser à leur apparence, à leurs muscles, à faire je ne sais quels exercices pour les gonfler? C'est du déliremorgan a écrit :Enfin bonne journée et j'ai envie de dire d'un sens positif VIVE LES THONS, VIVE LES MECS NORMAUX qui ne se prennent pas la tete...
Il y a aussi une chose qui m'énerve, c'est lorsqu'on rejette un mec. Tout de suite il pensera que c'est à cause de son physique... On est "beau", il est "moche", donc forcément incompatible? Mais c'est n'importe quoi!
Et je ne vois pas pourquoi un mec bien foutu avec une belle gueule n'est pas considéré, selon toi, comme un mec normal... Si tous les thons les méprisent comme toi, pas étonnant que certains leurs crachent dessus. Et après vous allez encore mettre ça sur le compte de votre physique, tssss...
Dernière modification par cerber le lun. janv. 29, 2007 8:28 am, modifié 1 fois.