La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
edogawa

Message par edogawa »

sandoval a écrit :qu'est ce qu'il était beau Buckley fils :niais:
Là je suis nettement plus d'accord! :D Le père n'était pas dégueu non plus (mort - d'une overdose - encore plus jeune que le fils) :
Image
Par contre j'aime pas du tout la coupe de cheveux.
Seb

Message par Seb »

Xeric a écrit :
Il a aussi tenu le rôle principal de la pièce "Un Coeur Sauvage", où il jouait un jeune gay de 17 ans (et il est gay aussi dans Amazones, je suppose qu'il est gay).
Il me semble qu'il avait joué aussi un jeune gay dans crustacé et coquillage. Je le trouve un peu maigre quand même.

Sinon pour ne pas toujours citer Stéphane Rousseau j'ai vu y'a pas longtemps une restrospective sur Jacques Brel et sans que je m'en sois aperçu jusqu'à maintenant je trouve qu'il dégage un charme incroyable quand il chante dans son costard noir et blanc, le visage dégoulinant de sueur...
Image
bOOgie-wOOgie

Message par bOOgie-wOOgie »

Le Edouard Collin me plaît pas mal, en plus les photos sur son site officiel sont HHHot! lol
brume^^

Message par brume^^ »

un acteur que je trouve assez mimi : Nicolas Herman alias Nicolas Barrel dans "Plus belle la vie"

Image

et puis lui aussi Gaspar Ulliel

Image
Xeric

Message par Xeric »

J'aime pas du tout la gueule de Gaspard Ulliel...
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Super Craquant Gaspar ché po qui.
J'aime bien sa gueule fine mais marqué. Beaucoup de personnalité dans une forme de visage souvent androgyne mais qui l'ai pas du tout
j'adore
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 7:17 am, modifié 1 fois.
Bibounet

Message par Bibounet »

Gaspard !!berk !! on dirait qu'il est pas humain !! j'aime pas le style androgyne bizarre
Gaywi

Message par Gaywi »

Bibounet a écrit :Gaspard !!berk !! on dirait qu'il est pas humain !! j'aime pas le style androgyne bizarre
T'es jaloux...
Pycos

Message par Pycos »

Bibounet a écrit :Gaspard !!berk !! on dirait qu'il est pas humain !! j'aime pas le style androgyne bizarre
Plus un

Il fait peur en plus !!!

Hiik non, il a l'air d'avoir été déformé dans un miroir quelconque.
Verrouillé