Un petit compte rendu ^^
Je viens d'entamer ma 4ème semaine (avec 3 jours où j'ai fais péter )
J'en suis à 3 séries de 25 abdos et 3 séries de 15 pompes ! J'augmente toute les 2 semaines environ sinon ca va me souler ! bon courage pour ceux qui le font !
zut, j'ai pas pu repondre a qui en avais besoin, sur un autre topic, car je ne pouvais pas a ce moment la, je m'en excuse en tout cas.
en tout cas je confirmerais ca se soir, car monte a 100 pompes (serie de 20 au lieu de 10, sur ce coup je me suis trahis, voulais m'arretere a 50) et 300 abdos (10 series de 30) avec tout un schmilblick pour tout faire parce que "c'est si simple de se compliquer la vie".
n'empeche j'en suis loin aujourd'hui, enfin apres deux ans, serait peut etre temps, on est feneant ou on l'est pas.
edit: donc il s'agit de jake!
ben les effets apparaissent... je sais pas trop en fait, car au final, je me regardais tous les matin que j'ai pas pu mesurer l'evolution. Juste que recemment "ah bah tient, finalement, j'ai quand meme un debut de forme abdominales, et youpe vu que je suis tout sec, je ressemble a une mannequin pour parfum, avec le penis en plus et les seins en moin, j'ai l'air fin comme ça (jeu de mot a tomber par terre tellement c'est nul, j'assume)"
en tout cas au bout de 50 abdos, j'ai commence a avoir le ventre plat.
je pense que l'evolution depent de la personne et de ce qu'on fait au juste.
si tu bosse tous les jours au bout d'un mois tu devrais voire quelque chose de nouveau.
quand au courbatures, quand on en a, faut eviter d'en faire, et attendre le jour suivant.