regarder moi ce bogoss

Disons pour nuancer que la première saison était bien, mais dès que ça commençait à tourner en merde à l'eau de rose avec son Angeloooooooooouuuuuh de vampire, ça a commencé à se dégrader jusqu'à devenir une grosse merde à s'écrouler de rire..Xeric a écrit : Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
Ah ben ça, c'est sur que le mechant pas beau de l'episode "tabula rasa" n'est pas tres convaincant, mais c'est pas comme si ils etaient tous comme ça...Brutaldeath a écrit :La dernière fois j'ai vu un épisode avec un méchant à tête de requin caoutchouteuse trop mal foutue, un vrai nanar en série.Xeric a écrit : Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
Tiens, me souviens plus de ce méchant à tête de requin, c'était dans quel épisode ?Brutaldeath a écrit :Disons pour nuancer que la première saison était bien, mais dès que ça commençait à tourner en merde à l'eau de rose avec son Angeloooooooooouuuuuh de vampire, ça a commencé à se dégrader jusqu'à devenir une grosse merde à s'écrouler de rire..Xeric a écrit : Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
La dernière fois j'ai vu un épisode avec un méchant à tête de requin caoutchouteuse trop mal foutue, un vrai nanar en série.