La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
guizmix

Message par guizmix »

moi je crak pour Cyrille Thouvenin :yeah:
regarder moi ce bogoss
Image
Xeric

Message par Xeric »

Brutaldeath a écrit :"me fait chier alors je regarde un truc pourri genre Buffy"
Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
Bibounet

Message par Bibounet »

Xeric a écrit :
Brutaldeath a écrit :"me fait chier alors je regarde un truc pourri genre Buffy"
Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
Lol cherche pas c'est brutal ! sinon ce derek magyar est carrement MIAM
anonymeB

Message par anonymeB »

Xeric a écrit : Je vois pas en quoi Buffy c'est pourri, mais bon...
Disons pour nuancer que la première saison était bien, mais dès que ça commençait à tourner en merde à l'eau de rose avec son Angeloooooooooouuuuuh de vampire, ça a commencé à se dégrader jusqu'à devenir une grosse merde à s'écrouler de rire..

La dernière fois j'ai vu un épisode avec un méchant à tête de requin caoutchouteuse trop mal foutue, un vrai nanar en série.
insipide

Message par insipide »

Brutaldeath a écrit :
La dernière fois j'ai vu un épisode avec un méchant à tête de requin caoutchouteuse trop mal foutue, un vrai nanar en série.
Ah ben ça, c'est sur que le mechant pas beau de l'episode "tabula rasa" n'est pas tres convaincant, mais c'est pas comme si ils etaient tous comme ça...

PS: quand meme, les pauvres chatons.
Zebra

Message par Zebra »

Ouaiiiiii :!: Un topic sur Buffy, génial !

Bon bah moi j'adore cette série, ...................................................blabla

:lol: :arrow:chieuse de service
insipide

Message par insipide »

Zebra a écrit :Ouaiiiiii :!: Un topic sur Buffy, génial !

Bon bah moi j'adore cette série, ...................................................blabla

:lol: :arrow:chieuse de service
on s'y met a deux si tu veux?
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Brutaldeath a écrit :
Disons pour nuancer que la première saison était bien, mais dès que ça commençait à tourner en merde à l'eau de rose avec son Angeloooooooooouuuuuh de vampire, ça a commencé à se dégrader jusqu'à devenir une grosse merde à s'écrouler de rire..

Tiens, me souviens plus de ce méchant à tête de requin, c'était dans quel épisode ?

D'façons niveau monstres, j'ai rarement trouvé qu'ils avaient de bonnes gueules, l'aspect caoutchouteux rendant très mal dans cette série.

Sinon la niaiserie avec Angel atteint son apogée à la saison 3 (ou 4 ? La saison juste avant qu'il se barre quoi) avec des moments horribles, et un épisode intégralement nul à chier, pas seulement le pire des Buffy, limite pire que tout ce qu'a pu faire Charmed voire Beverly Hill, celui sur Noel où ils parlent de leurs sentiments alors que de la neige tombe, et ça dure ça dure ... Pfiou. (ou alors c'est dans la saison 2 ce monstre ?)

Heureusement à côté de ça les épisodes sont géniaux ^^

Après, la série devient doucement plus mature, sombre, geek, ... mieux quoi. Du bon Buffy qui tue, tu devrais essayer ^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Nan de toutes manières je regarde plus du tout la télé ( si je regarde 1h par semaine c'est énorme ) tellement c'est devenu lamentable.
Mancuso

Message par Mancuso »

Brutaldeath a écrit :Nan de toutes manières je regarde plus du tout la télé ( si je regarde 1h par semaine c'est énorme ) tellement c'est devenu lamentable.
A ce point ? :shock: oh ben mince alors... :lol:
Verrouillé