les emo

Pour eux.
samymimi

Message par samymimi »

captain a écrit :
Akai a écrit :
Image
SA c'esPete wentz il est pas trop mimi franchement?
quelle horreur on dirait un de mes ex !

tête à claques de chez tête à claques !

OHHHHHHHHH!! captain fais attention a ce que tu dis!! :x parce que je vais devenir méchant sinon!! :evil:
anonymeB

Message par anonymeB »

J'aurai également envie de lui foutre des baffes...
Coolio

Message par Coolio »

Mdr Fantash si y'avais que eux qui piké leur cheveux au playmobil sa serait génial :lol: :lol:
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Coolio a écrit :Mdr Fantash si y'avais que eux qui piké leur cheveux au playmobil sa serait génial :lol: :lol:
Moi personellement je trouve que les coupe emo c'est les plus belles ^^
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

DDRMAX2 a écrit :
Coolio a écrit :Mdr Fantash si y'avais que eux qui piké leur cheveux au playmobil sa serait génial :lol: :lol:
Moi personellement je trouve que les coupe emo c'est les plus belles ^^
Oui, mais ça dépend du visage qu'il y a en-dessous. Le meilleur exemple est la photo dont on parle, je crois...
Liriel

Message par Liriel »

la plupart de mes amis pensent que EMO c'est HOMO... ils confondent, et ne veulent pas en demordre..
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

En effet .
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

silane a écrit :la plupart de mes amis pensent que EMO c'est HOMO... ils confondent, et ne veulent pas en demordre..
Je crois les comprendre, étrangement... Mais ne jugeons pas sur les apparences et ne généralisons pas... C'est ce qu'on dit, n'est-ce pas ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Les coupes emo belles?

Je trouve que c'est un des genres de coupes les plus ridicules que j'ai eu l'occasion de voir... Surtout quand le gars commence a être vieux, genre avec la barbe qui commence à venir... On dirait un travelo, c'est d'un goût franchement...
DDRMAX2

Message par DDRMAX2 »

Brutaldeath a écrit :Les coupes emo belles?

Je trouve que c'est un des genres de coupes les plus ridicules que j'ai eu l'occasion de voir... Surtout quand le gars commence a être vieux, genre avec la barbe qui commence à venir... On dirait un travelo, c'est d'un goût franchement...
Les goûts se discutent pas :wink:
Répondre