Marre des sites de rencontres >_<

Pour eux.
Supain

Message par Supain »

Cerber a écrit :Ou bien tout bêtement, il s'agit du fameux drapeau de la paix, sans connotation homo.

http://www.paxhumana.info/article.php3?id_article=127
J'ai pense à ca aussi.
Mais bon il peut-etre homo assume à 100% mais va pas faire une fixation sur lui quand meme Xeric :/
C'est pas parce-que c'est peut-etre le seul homo que tu peut cotoyer facilement qu'il faut sauter dessus hein? ;)
Xeric

Message par Xeric »

Ah je vais revérifier, le rainbow flag comporte 6 couleurs (http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_arc-en-ciel) alors que le drapeau de la paix en comporte 7, je vérifierai ^^

Mais c'est juste que j'essayais de le placer, même si je ne m'en fait qu'un ami je m'en fout, ça me ferait surtout plaisir de pas être le seul homo dans mon immeuble :D
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Supain a écrit :
Cerber a écrit :Ou bien tout bêtement, il s'agit du fameux drapeau de la paix, sans connotation homo.

http://www.paxhumana.info/article.php3?id_article=127
J'ai pense à ca aussi.
Mais bon il peut-etre homo assume à 100% mais va pas faire une fixation sur lui quand meme Xeric :/
C'est pas parce-que c'est peut-etre le seul homo que tu peut cotoyer facilement qu'il faut sauter dessus hein? ;)

C'est vrai ça . Si ça se trouve c'est un sarkozyste..... :lol:
Euh pardon Xeric c'est pas drôle je sais.

Je plussoie Supin. Ouvrir l'oeil c'est bien mais il ne faut pas non plus que n'importe quel garçon potentiellement gay devienne une obsession.
Encore une fois, concentre toi plutôt sur la rencontre de gens, sur les échanges sans y placer forcément une arrière pensée. Facile à dire et difficile à faire, je sais aussi. Ca peut être tentant de se faire plein de films, de tout de suite se demander si un truc est envisageable ou non avec le premier garçon venu mais franchement ça devient fatigant à la longue et on se fait plus de mal que de bien....
Et tant pis si ça fait donneur de leçon. De toute façon je suis toujours au Club Zéro alors je peux me le permettre.
Fade Out

Message par Fade Out »

La plupart des gays en couple que je connais ont trouvé leur copain sur Internet. Mais ils sont souvent passé par une phase de galère et de déception.

Sinon le plus original que je connaisse (enfin, indirectement) : un mec qui demande son chemin dans la rue à un autre, ils se trouvent sympa, vont boire un coup... et sont ensemble depuis des années. :P
Coolio

Message par Coolio »

De toute facon, les rencontres sont difficiles, les gays sont comme les rats, ils se cachent par peur !!

le nombre de fois ou le mec me souris qu'une fois dessendu du rer ou du metro, pour pas prendre le risque que je le tabasse, ou l'humilie devant tout le monde!! Car il sait pas si je souris car je suis homo, ou pr attiré de l'homo et l'humilié !!

alors bon ok rencontré qqn par lien direct sa se fait, mais c'est rare tout de même !! et faut avoir un sacré culo
Xeric

Message par Xeric »

J'ai revérifié l'autocollant sur la bagnole, c'est bien un rainbow flag (6 bandes), mais il est collé à l'envers :P
Gogo

Message par Gogo »

Coolio a écrit :De toute facon, les rencontres sont difficiles, les gays sont comme les rats, ils se cachent par peur !!

le nombre de fois ou le mec me souris qu'une fois dessendu du rer ou du metro, pour pas prendre le risque que je le tabasse, ou l'humilie devant tout le monde!! Car il sait pas si je souris car je suis homo, ou pr attiré de l'homo et l'humilié !!

alors bon ok rencontré qqn par lien direct sa se fait, mais c'est rare tout de même !! et faut avoir un sacré culo
Tu as ptet l'air d'une grosse brute ^^. (je plaisante)

Faut dire qu'après quelques surprises on apprends à se méfier aussi.
tipoune

Message par tipoune »

Je ne rencontre plus personne par internet pratiquement, 1 pour 10... Je veux savoir à quoi ressemble les personnes avant de commencer à engager les choses! Et je couche le premier soir! Histoire de ne pas perdre de temps...
Ca paraît dégueulasse mais ça évite de faire du mal! Et faut pas se voiler la face!
celine

Message par celine »

bon je suis pas un garcon, mais quand je vais dans les sites de rencontres, je recois plus de messages d'hommes quand je marque femme cherche femme que quand je marque femme cherche homme ... vraiement bizarre :shock: (mais je suis pas dupe, je crois savoir pourquoi)
Tenebres

Message par Tenebres »

My God, quel romantisme !
Répondre