Pourtant, hier g insisté aupres de mon boss, "vous êtes sur, on est en retard, si vous voulez je viens demain et les recups on s'arrange plus tard" non, c gentil, mais je vous sens fatigué, vous avez besoin de repos... Grrrr Tu parles que je suis fatigué, j'ai du mal à dormir la nuit, j'arrêtes pas de penser à quelque chose ! lol
Ce matin reveillé à 6h30 et impossible de me rendormir !
Tout ce que je peux te dire c'est : ce que tu vis en ce moment c'est très excitant, on a envie que ca aille vite, mais on sait qu'il ne faut pas brusquer les choses... de ne pas être allé au boulot ce matin c'est bien aussi, ca le fera patienter un peu 8)
Evidemment dans l'espoir qu'il soit gay et qu'il ait flashé sur toi.. Maintenant ne te fais pas trop de film pour ne pas être trop décu, mais le jeu en vaut la chandelle quand meme, donc profites aussi
Au fait? on ne sait pas grand chose sur toi, tu n'es meme pas passé par la case accueil.... rââââ ces mosellans
Y'a quand même plein de trucs à raconter sur Thionville aussi.. c'est une grande ville depuis plus de 20ans... cette ville a quand meme connu un grand évènement... oui oui ma naissance ^^
Journée normale de tavail ensoleillé par un ceratin collègue lol... quoique, peut etre des doutes, mais pas les mêmes. Suis arrivé en avance pour me retrouver au vestiaire avec lui, qui partait prendre sa pause lol
Un petit " whach, je vais manger.... ah ben oui non pas toi je sais, tu commences, a tout' " Lol la petite blague. J'ai enchainé, euh dit au fait, euh, ce soir tu veins au pot ? lui : oui je vais rester un peu avec un grand et beau sourire
Le restant de la journée, si il a pas compris que je fesait expres de passer par les reserves, alors la..... A plusieurs reprises, j'ai tapé la discut, pour mine de rien, en savoir plus sur lui. Sourires, petits mots sympas, que du bonheur lol
Au détour d'un arret de ma part devant lui qui rangeait, je lui ais dit" tu es motivé, allez arretes de bosser un peu...... stplait (avec une tete de chien battu...)
Sa réponse, " bah, suis au taf, faut bien que je bosses, sinon ca passe pas"
1ere conclusion : au travail, pour lui, c le travail, il est la pour bosser.
Grace a mes arrets pres de lui, j'ai quand même decelé quelques point dont un qui m'a confirmé dans l'idée qu'il était gay. Nous parlions de notre exp proff et il a été vendeur de chaussures et a mimé une cliente chiante.... Sur ce coup, la oui il est gay ! lol J'ai cru voir certains de mes amis ou connaissances gay faire les cons.
Au hasard d'un autre de mes passages (oui je sais g fait que ca, c pour ca si il a pas compris !) je portais un manequin femme nue pour faire une déco dans le mag (au passage, putain c que c lourd, c qui m'a pas empecher de faire le grand tour et de la monter à l'os dans l'escalier, plutot que passer par l'ascenceur... mais la je serais pas passer dans les reserves! ) Donc, avec ce manequin, il m'as dit " whaou, elle est bonne ta copine", J'ai répondu, non c pas ma copine et puis toute façons, une copine, pfee
Pas de réponses et de toute façons j'était de dos, pas vu sa réaction.
Autres petit truc : une collegue qui était en talon haut pour bosser... lui : "je sais pas comment tu fais pour bosser avec des talons, ca doit etre dur non?"
A mons avis, ce genre de choses doit être la dernière des pensées d'un hétéro... ou je me trompes alors...
La journée c finie et nous avons eu notre fameux pot avec des gens de notre siège.
Nous avons discuter un peu à l'écart de tout et de rien, que nous avions travailler dans la meme ville il y a quelques années.... lui " oui j'ai été serveur" moi- ah oui ou ? lui : ben à tel endrois tu connais ? moi : ah oui je connais bien, j'était un habitué ! Il se trouve que ce bar resto est un endroit ou les gays et gay friendly se retrouvent :craneur: lui : on s'y est deja vu surement alors. et nous parlions de tout et de rien et Bordel de "bip" de "bip" des collègues ont commencer à rire et nous les avons regardés " alors seb, tu es en grande conversation?" Ils ont stopper net notre conversation, sur le coup, lui a enchainer sur un autre sujet.
Pendant le pot, au détour du discours des mecs du siége, ils ont sortis un truc con ct du style" oui vous êtes les meilleurs, vous travaillez bien , nous n'avons pas besoins de vous dire quoi faire.." alors qu'ils font ca en permanence, il c retourné vers moi avec un sourire complice ... MMMMM
J'ai un autre pb quand même, c un autre collègue, pour lequel, je sais depuis peu par une discution avec un mec sur un tchat qu'il est gay. Eh bien, depuis le début de la semaine, chaques fois que j'éssaie de lui parler, il vient s'incrsuter telle unemouche à M..... Ils veulent tous me casser la baraque ou quoi ?
Bref, si je pense être sur qu'il est gay, je ne sais pas si il est libre. Car ce soir il est partis tres vite du pot ... non sans m'avoir dit aurevoir mais partis quand même.
Demain , c décidé, je l'invite à boire un pot. ! lol oui je sais je dit ca tous les jours... Mais j'ai réffléchis à une petite stratégie pour le timide que je suis.
Demain, avec les mecs du siège qui seront encore la, ca va être la course. Alors en arrivant le salut tradionnel, " dit hervé, faut que je te dises en truc quand ont aurat 5 minutes" et faire mine d'être débooooordé et partir.
Puis revenir à la charge, "ah oui , faut que je trouves 5 mn, a non la ca va pas, c urgent, je repasses tout à l'h" etc.... en l'observant... si il est préssé de savoir ce que j'ai à lui dire ou si il s'en balance.... Mais bon, je finirais par lui dire : " oui je voulais savoir, ca te dirais d'aller boire un verre apres le boulot un coup, on pourras continuer notre conversation de mercredi et puis faire connaissance un peu plus, bah c vrai, t sympa, j'ai envie de te connaitre un peu plus..."
Voila pour l'épisode de mercredi lol Voila..... a vos commentaires ! et à vos conseils !!!
bon et alors, si mon inspiration amelie poulain n'est pas la bonne, commùent faire sans être direct de chez direct ! (timide comme je suis....) et le pb, c que je voudrais avancer vraiment avent le we.....
oui oui je sais, patience est raison.... mais bon , au cas ou.... je voudrais pas qu'o, me le pique lol
Une fois, marre des sous-entendus, j'ai lancé un "bon bah apparemment t'es pas pressé de m'inviter à boire un verre"... *gros blanc* .... lui (tout timide) "bah j'attendais que tu le fasses"... rââââ
bref... très risqué quand meme, mais ouahouuuu quelle adrénaline sur le moment
Après, ca a sa part de risque lol
Tu pourrais pas suggérer tout simplement, au détour d'une convers' : "'tain j'ai vraiment pas le temps, c'est dommage qu'on ne se voit qu'au boulot, c'est pourtant intéressant nos convers' " c'est un bon "petit" début et ca te grille pas... tu le laisses venir tout seul... appâter pour mieux ferrer
tribiout a écrit :
Y'a quand même plein de trucs à raconter sur Thionville aussi.. c'est une grande ville depuis plus de 20ans... cette ville a quand meme connu un grand évènement... oui oui ma naissance ^^
Et la guerre aussi ! M'en souviens très bien ! (Non en fait pas du tout, j'étais pas encore là)
(Si ça fait vingt ans que tu es là, question à part, dis moi... La dame de la barraque à frites jaune, elle vient de quelle dimension pour ne pas vieillir ?)
Euh bref, je disais. Ah oui, comme tout le monde, ça fait très sitcom. Ou plutôt les sitcoms marchent comme ça. Et on les jalouse pour ça, sauf quand ça nous arrive. Qu'il soit gay ou non, au moins ça t'occupe, ça te fait quelque chose à raconter et c'est toujours bon à prendre. Ah, la vie...
Et même s'il est pas gay, il peut devenir ton ami. Et un ami, c'est pas un infaillible, ça a des faiblesses. (Si si, dans les séries, c'est le schéma typique)
En tout cas, tu risques d'être bientôt fixé. Et si ça dure, essaye de le pièger. Genre, l'obliger à mentir (les gens aiment pas ça, ils ont l'impression d'avoir honte d'eux là dessus), du genre tu le branches sur la famille, le mariage, un sujet où il pourrait te dire "Euuh très peu pour moi".
Olibirius : je suis nancéen depuis toujours hein ^^ je suis juste né à Thionville car mes parents étaient dans la famille à noël (oui mes grands parents étant des italiens naturallisés francais, pendant la guerre ils ont été regroupés dans le ghetto italien : Villerupt... voilà )
Après "la tartine de vache qui rit", ma naissance... vous allez tout savoir