Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
jmec57

Message par jmec57 »

Le grand retour de la sitcom du primptemps !

Après avoir passé un week end de détente chez des amis ( ou, lol, j'ai un peu abusé de l'aloccol...) je suis rentré bcp plus détendu et avec un peu plus de recul. Pour en avoir discut avec mes amis, qui dailleurs sont tres partagés...

J'ai suivi le conseil de l'un d'entre eux et j'ai env hier soir un sms à mon beau collègue. c'était du style : " quel week end, g trop abusé de l'alcool, c fini je bois plus... suis malade. @ "

Sms pour lequel je n'ai jamais eu de réponses. J'ai donc tiré les conséquences avec les 2 sms de jeudi ' reponse assez froide) et celui d'hier. "pfee je laisses tomber, amitié et plus, ca l'intéresse pas.

Suis donc arrivé au taf, tres zen, avec je l'avoue un poids en moins.

Mais, oui mais, la, ce mec je le comprends plus.

Je m'attendais de sa part a une distance. Avec toutes les perches que je lui ais lancés les sms..... voila quoi.

Alors, soit, il a pas compris, et alors la il est tres con, mais ca je ne le penses pas, soit, il a tres compris et la , ben, à sa place, j'aurais bien marqué le coup et pris des distances, soit, il a compris, et il marches sur des oeufs (lol c paques) et va avancer petit à petit.

Quoi qu'il en soit, je l'ai complêtement ignoré ce matin et fait mon taf, raconté mon we à mes autres collègues etc... Toujours en prenant soin de l'éviter du regard. En arrivant, j'ai eu droit à un regard dans les yeux insistant et le traditionel tu vas bien ?.

En partant à midi, il est venu engager la conversation, et était tres tres gentil avec moi.

Et bon, j'allais pas lui faire la gueule non plus.

Dans l'apres midi, nous avons du ensemble charger du matériel dans un camion pour un autre mag. On en a vraiment iech.

Une fois fini, quelques minutes plus tard il est venu me voir, tout sérieux, " ca va pas, il faut tout décherger et mettre d'autres gondoles" J'avoue, cette idée m'as un peu dégouter et j'ai du faire une sale tête. Puis lui" mais non avec un grand sourire" et il m'as pris le bras en le serant et avec l'autre main ma masser le torse. vous voyez un peu la situation , c pas facile à expliqer.

Alors la, tenir le bras, bon à la rigueur mais le reste.... je vois mal un hétéro faire ca... enfin.... Puis je lui es dit, " pfee t pas gentil, tu m'as fait peur"

Puis voila, je suis rapartis vers une collègue, et lui est revenu avec un transpallette et j'ai senti qu'il me fixait, mais un peu troublé quand même, j'ai finté son regard.

Je l'ai regardé s' eloigner et a regardé sur sa drotre puis sa gauche derriere lui pour je penses voir si je le regardais.

Plus tard, je déconnais avec une collègue, avec qui le courant passe, c'est du flirt amical on va dire, elle est partie ce we en bretagne et je lui disais," pffe tu m'aimes plus, tu m'as pas emener avec toi" etc... enfin vous voyez et il est passé, et m'a regardé avec des yeux qui s'ils avaient été des fusils m'auraient mis sur le carreau ! lol

Bref, je sais plus trop quoi penser... oui oui encore une fois. Ca commence à me gaver ce petit jeu. j'ai l'impréssion....en fait je sais pas....

Wuala pour l'épisode du jour. Bon y a pas eu que ca, mais ca serait trop long, c un bon résumé
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Ca s'éternise ! :o (non, c'est une blague, hein, je vaux pas mieux, moi)

Je pense que tout n'est pas perdu. L'histoire du torse... c'est suspect.
D'un autre côté, gare à ne pas se laisser avoir par son désir et les interprétations de situations peut-être anodines et sans signification chez l'autre !

En gros, je ne t'aide pas beaucoup... J'aurais pas du poster !

(ps : quel plaisir d'avoir la suite !)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

la prochaine fois, roule lui une pelle ...
Shan

Message par Shan »

Azrael a écrit :la prochaine fois, roule lui une pelle ...
Je rejoins Azrael :O n'hésite pas! Plaque le contre un mur et fais lui la total.
tribiout

Message par tribiout »

Un jour tu vas surtout craquer et lui lancer cash le truc... le plus dur sera de se contenir et de rester un minimum subtil ^^

je vois bien *sur le gros ton de la rigolade* la prochaine fois qu'il se plaint de sa gonzesse un : " mais franchement qu'est ce que tu perds ton temps avec elle... moi si tu veux je te montre ce que c'est que l'amûûûûûûr " (avec la bouche en cul de poule)

L'humour est une très bonne arme à ne pas négliger non plus :wink:
jmec57

Message par jmec57 »

pfee, sa copine..... lol

Un autre trc aujourd'hui, nous avons 2 mecs du siège et nous en parlions avec des collègues avant de reprendre à 14h. Lui " mais c qui le responsable support? moi ben c'est "untel" lui : "ah oui le bogoss, en me souriant"

Lol, je vois mal un hétéro dire ca ! les hétéros sont trop jaloux des beaux mecs lol :-)
Space-loser

Message par Space-loser »

jmec57 a écrit : Lol, je vois mal un hétéro dire ca ! les hétéros sont trop jaloux des beaux mecs lol :-)
Pas forcément !

Je connais des hétéros ayant une certaine fascination pour les homos et s'amusant à les draguer, à jouer sur les ambigutés. J'ai même passé quelques jours chez l'un d'entre eux qui venait me border, m'appelait "chéri", étai très tactile. Il m'avait mis dès notre première rencontre sur son portable dans les VIP car "j'étais un gars super intéressant".
J'avais tout pour me faire des films mais un détail persistait : il avait une copine et me semblait amoureux. Il n'hésite encore aujourd'hui pas à répéter que je suis "le plus beau garçon de la ville" et même à être TROP tactile (limite insupportable) ... et je vous assure qu'il est hétéro lol. J'en suis arrivé à la conclusion que pour l'égo ça doit faire du bien de plaire à tout le monde, y compris aux garçons (en même temps, draguer des filles peut être agréable pour les homos).

Bref, tout ce passage égotiste pour en venir à ça : ne t'emballe surtout pas et n'hésite pas à être un peu distant. J'espère que ton collègue ne fait pas partie de ces briseurs de coeurs homosexuels, mais sache que cette espèce existe et qu'elle a besoin de se nourrir. Bonne continuation. ;)
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

comme azrael et shan contre le mur est c'est parti papi (fait comme britney dans toxic ^^)
Elthaniel

Message par Elthaniel »

ça auras de plus l'avantage de révélé si c'ets un dragueur d'homo ...
jmec57

Message par jmec57 »

Pfee, vous êtes des pros pour les conseils les gars :lol:
Répondre