-alors... je voulais savoir je sais que je suis attiré par les deux mais est ce que je peux me dire consciamment : ok je suis attiré par les deux mais j'ai envie fd'être avec un gars et après se fixer plus ou moins la dessus ? histoire d'avoir une part de certitude, même si je suis pas a 100% sur ca me permettrais déja de me situer non ?Faire le point sur ce que l'on ressent ou a ressenti, attirance physique, sentiments
certes certes mais sur ce point la les deux marchent aussi .... et je saurais pas encore dire lequel marche mieux même si sur un plan purement physique un homme nu me plait plus qu'une filleIl a dit (vous noté que je me dégage de tout responsabilité par ce "il a dit") que le test suprême c'est l'excitation (sexuel donc) tout simplement. Oui, je sais mon psy est assez (voir très) direct
justement ... est ce que cela peut se décider ou non ?Mais ce "je suis gay", personne ne pourra le dire à ta place. Et peut-être tu te diras "je suis un hétéro qui a eu des désirs homos à l'adolescence". C'est toi qui a la réponse...
euh oui je pense aussi ... maisbonEuh en tout cas je te deconseille les conseil () de Coolio, je trouve ca un peu hard comme debut dans la vie homo
bien pour le moment je suis pas trop avancé mais bon affaire a suivre