Mes doutes, questions...
et beh
y en a qui ont de la chance !!
** mode depressif on ** la vie esdt injuuuuuuuuuuuuste .... snif ^pourquoi ca m'arrive pas a moi ces choses la ....
bon bah esoute .... on va dire c'est super pour toi ... youuuuuuuuuuupi !! (super convaincu)

** mode depressif on ** la vie esdt injuuuuuuuuuuuuste .... snif ^pourquoi ca m'arrive pas a moi ces choses la ....
bon bah esoute .... on va dire c'est super pour toi ... youuuuuuuuuuupi !! (super convaincu)

Hey c'est génial Esteban !
C'est aussi bien que tu sois plutôt fixé dans ton orientation parceque moi c'est tjrs pas tres au point
.
Si je passe le "test d'attirante en rue" (lol), ben pour moi je suis bi. Quand je vois une jolie fille, c'est automatique... pareil pour les mecs (depuis peu cependant)
Mais peut etre que c'est un pur réflexe ? ou une habitude ? c'est la big question pr le moment
Peut être que c'est qu'un passage ? En fait je dois avoir du mal a me faire a l'idée d'être bi ...
Peut etre que je me découvrirai homo quand j'aurais eu ma première relation homo ?
Et bizzarement je ne me sens pas pres pour une relation avec un mec
j'ai l'impression d'attendre une sorte de déclic. Ou peut etre tt simplement la bonne personne ! Ou peut être que j'ai peur que je devienne homo après ca et que j'aurais l'impression de "perdre" toute une sexualité !! Vous me suivez ? oui bon la ca commence a devenir tordu comme explication ^^ mais j'espère que j'arrive a me faire comprendre..
Enfin bon, jvais pas raconter ma vie sur ton topic, Esteban lol
J'espère pour toi que ca avancera et que trouvera le bonheur
(et oui aramyl c'est la vie lol, mais ton tour viendra aussi j'en suis sur
)
C'est aussi bien que tu sois plutôt fixé dans ton orientation parceque moi c'est tjrs pas tres au point

Si je passe le "test d'attirante en rue" (lol), ben pour moi je suis bi. Quand je vois une jolie fille, c'est automatique... pareil pour les mecs (depuis peu cependant)
Mais peut etre que c'est un pur réflexe ? ou une habitude ? c'est la big question pr le moment

Peut etre que je me découvrirai homo quand j'aurais eu ma première relation homo ?
Et bizzarement je ne me sens pas pres pour une relation avec un mec

Enfin bon, jvais pas raconter ma vie sur ton topic, Esteban lol

J'espère pour toi que ca avancera et que trouvera le bonheur

(et oui aramyl c'est la vie lol, mais ton tour viendra aussi j'en suis sur

Dernière modification par Florian le lun. avr. 14, 2008 5:22 am, modifié 1 fois.
Alors dans la rue je dois le reconnaitre je crois que je regarde davantage les mecs il m'arrive de me dire "tiens il est mignon celui là", c'est beaucoup plus rare pour une fille.
Le test de l'excitation sexuelle, bon là encore surtout ces derniers temps l'idée de 2 hommes ensembles ne me laisse pas indifférent
mais au-delà de l'aspect sexuel, une de 2 mecs enlassés ou s'embrassant je trouve çà beau.
Le test de concentration :
Comme Florian en a parlé, je crois qu'il me manque le "déclic"
NB : Quand je vois ce que j'écris j'ai le sentiment d'etre un imbécile ou un autiste, parce que la réponse semble tellement évidente ... mais alors pourquoi est-ce si compliqué et flou dans ma tete ??
Sinon c génial pour toi Esteban !!
Le test de l'excitation sexuelle, bon là encore surtout ces derniers temps l'idée de 2 hommes ensembles ne me laisse pas indifférent

Le test de concentration :
bon çà, çà marche bof bof ... en ce moment je peux m'imaginer enlacé sur un lit avec un garçon mais je ne peux pas dire que l'idée de faire l'amour avec une fille me dégoute, et puis je m'imagine très bien faire ma vie avec une fille peut-être meme plus qu'avec un mec mais c'est peut etre aussi le poids de la société qui veut çà ....tu imagines plusieurs situations avec un homme et une femme et tu vois ce qe ca donne ( l'embrasser passer ta main dans ses cheveux être simplement a coté de lui/elle faire l'amour
Comme Florian en a parlé, je crois qu'il me manque le "déclic"
NB : Quand je vois ce que j'écris j'ai le sentiment d'etre un imbécile ou un autiste, parce que la réponse semble tellement évidente ... mais alors pourquoi est-ce si compliqué et flou dans ma tete ??
Sinon c génial pour toi Esteban !!