physique

Pour eux.
Haakim

Message par Haakim »

Seymour a écrit :
cyrillou a écrit :le physique ne compte pas tout se passe dans sa tête

et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier alu... :roll:
moi je tournerai sa phrase d'autrement

Tout physique peut attirer lorsque l'on sait que les gouts et les couleurs .... Et heureusement d'ailleurs . Moi par ex je trouve beau Timbaland il fait nounours alors que d autres le trouvent pas beau . Ou d'autre trouvent leonrado di caprio ou julien de la nouvelle star beau alors qu'ils ne m'attirent pas

C'est pour cela qu il faut arreter d'avoir le reflexe de maigrir juste pour avoir le meme corps que les top model des couvertures magasines . Maigrir ok seulement si on se sent mal dans sa peau (idem pour grossir)
Seymour

Message par Seymour »

Haakim a écrit :
Seymour a écrit :
cyrillou a écrit :le physique ne compte pas tout se passe dans sa tête

et la marmotte elle emballe le chocolat dans du papier alu... :roll:
moi je tournerai sa phrase d'autrement

même tourné autrement... je n'y crois pas une seconde.

c'est du même acabit que les phrases du genre "l'important c'est de participer" ou "c'est l'intention qui compte" ou que sais-je...

le genre de phrase pseudo-réconfortante qu'on dit aux moches, perdants, deuxièmes, etc... pour leur remonter le moral alors qu'en fait on n'y croit pas vraiment, quoi... :roll:

bref...
Haakim

Message par Haakim »

moi j y crois

met moi un nounours comme timbaland et moi un mince comme di caprio ya pas foto , mon choix est vite fait sans reflechir

donc je comprend pas pkoi tu n y crois pas quand il y en a qui sont differents de toi ?

tout le monde n'a pas les memes gouts , les memes envies , les memes attirances
cyrillou

Message par cyrillou »

tout le monde n'a pas les memes gouts , les memes envies , les memes attirances

Ca c'est bien vrai moi je suis du même avis, chacun ses goûts
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Mais laissez tomber, Seymour est un frsustré pessimiste :lol: Ces arguments on les lui a déjà donnés...

Et en passant, je suis tout à fait d'accord... Il n'y a pas de beauté objective. certaines personnes correspondent à certains canons de beauté de notre époque, et donc sont considerés comme beaux par beaucoup de gens, mais en aucun cas il y a un "decret" comme quoi ils sont beaux..

De plus l'attitude change tout : quelqu'un d'un peu rondouillard mais bien dans sa peau attirera naturellement les gens à lui, alors que quelqu'un de bien foutu mais qui s'habille mal, ne fait pas attention à lui, et reste dans son coin n'attirera personne. Pareil, il ne suffit pas d'avoir un beau corps, il faut la personnalité qui va derrière. Les gen creux n'attirent que les gens creux, et font fuir tous les autres.

D'ailleurs être "beau" n'est pas toujours une synécure, parce que les gens sont attirés par le physique uniquement.

Et enfin de toute façon il y a des gens qui ont des criètres de beauté différents. d'ailleurs tout le monde a des critères de beautés différents ! Je déteste le type méditerranéen, et pourtant il y a plen de gens qui aiment (parce que ça fait exotique, italien, je sais pas quoi).

Je crois qu'il faut arrêter de se chercher de fausses excuses : c'est sûr peser 150 kg n'ade pas, ni à bien sh'abiller ni à se sentir bien dans sa peau. Mais pour les gens qui sont juste un peu rondouillards ou un peu forts ou je ne sais quoi, ils ont trop vite-fait de mettre leur insuccès sur leur physique. Il y a beaucoup d'autres raisons, sur lesquelles il serait ptet plus interessant de travailler...

Ah oui et je rajoute en éditant : les désespérés ça n'a jamais attiré personne. Et il ne s'agit pas juste d'aller voir quelqu'un dans un bar et lui dire "j'aipas baisé depuis 3 mois, je suis à bout, tu veux bien le faire avec moi ?" - ce qui est extrême mais je suis sûre arrive parfois. Ca vaut pour plein d'autres attitudes, comme aller tout le temps sur des sites de rencontres etc. Arrêtez de chercher et vous trouverez.
Gal-El

Message par Gal-El »

Je ne suis pas d'accord pour dire que le physique ne compte pas . Seulement (et heureusement) les goûts changent largement d'une personne à l'autre. On m'a déja fait entendre que j'ai des goûts de chiotte, et la plupart de mes ami(e)s (surtout filles, dans ce cas là : p ) bavent sur des garçons que je trouve horrible, tellement que ça me laisse le cu par terre. Donc voilà, c'est pas parce qu'on se trouve physiquement mal fait que tout le monde pense pareil, et vice versa; franchement des fois, je n'arrive pas à m'empêcher de sourire quand j'entends quelques discours narcistiques dans mon entourage, alors que je trouve la personne en question vraiment trés bof.

Quand à la question de poids, franchement, je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais mon pote qui est plus rond que moi , me dépasse lamentablement par rapport à ses relations amoureuses (bon, il est hétéro, mais n'empêche qu'il sort avec des filles que je trouve vraiment superbes !) Avec ça, il m'arrive des fois aussi de craquer sur lui avant de me donner quelques gifles question de me rafraichir la mémoire. Mais sinon, en général, c'est les maigrichons que je préfére :niais:

Bon, j'ai trop parler pour ne dire qu'une seule chose: Tout est relatif.
Tenebres

Message par Tenebres »

Désolé mais moi, Môssieur :mrgreen: , je milite pour la préservation des espèces, alors, Vive le Poilus Hominus Sapiens (pour les autres :huhu: :huhu: )
Cordialement.
signé: un ami anonyme de Hérisson-Man
Coolio

Message par Coolio »

Qui parle de pooil sans que j'en soit informé?

Que ceux qui craignent la noirceur des poils, se rassurent en disant que le poil roux c'est trés beau. "un mec ac une barbe rousse et les cheveux brun c'est miam"

Que ceux qui renie les poils, y prennent garde, la tendance est au poil.
Seymour

Message par Seymour »

Haakim a écrit : je comprend pas pkoi tu n y crois pas

probablement pour les mêmes raisons qui font que je n'ai encore jamais balancé de photo potable dans la smala, et probablement parce qu'étant comme je suis je pense être bien placé pour savoir combien un physique hors norme peut pourrir une vie...

à l'époque actuelle il faut être beau, c'est comme ça, même une étude montrait que les gens 'beaux' (correspondants à certains critères de beauté disons) avaient plus de chances d'être embauchés ou avaient plus de monde dans leurs cercles de relations/amis etc...

y'a pas 6 mois encore je me souviens d'un reportage télé sur des intérimaires suivis en camera cachées, bah on ne proposait rien à une fille obèse et on proposait directement un rdv à une fille 'normale'...

bref, je ne comprends plus grand chose à la discussion... (en plus d'être gros et moche, je suis bête lol)
Haakim

Message par Haakim »

Seymour a écrit :
Haakim a écrit : je comprend pas pkoi tu n y crois pas

probablement pour les mêmes raisons qui font que je n'ai encore jamais balancé de photo potable dans la smala, et probablement parce qu'étant comme je suis je pense être bien placé pour savoir combien un physique hors norme peut pourrir une vie...

à l'époque actuelle il faut être beau, c'est comme ça, même une étude montrait que les gens 'beaux' (correspondants à certains critères de beauté disons) avaient plus de chances d'être embauchés ou avaient plus de monde dans leurs cercles de relations/amis etc...

y'a pas 6 mois encore je me souviens d'un reportage télé sur des intérimaires suivis en camera cachées, bah on ne proposait rien à une fille obèse et on proposait directement un rdv à une fille 'normale'...

bref, je ne comprends plus grand chose à la discussion... (en plus d'être gros et moche, je suis bête lol)
NONOn tu n'est pas bete du tout maintenant je comprend mieux ton discours
Il ne faut pas que tu te rabaisse a dire que tu es moche ou koi
peut etre que justement si tu mettai ta foto (pas forcemment ici ) mais sur des sites de rencontre peut etre que ca marcherai mieux
j etais comme toi avant (quand j ai decouvert mon homosexualité) j'osai pas mettre ma foto car je ne suis pas fotogenique mais avec le temps j ai franchi le cap et j'ai fais quand meme + de rencontres en devoilant mon visage (meme si ca marchait pas a tous les coups)

franchement tu prefere qu un mec te prefere que pour ton physique? ou ne prefererau tu pas qu un mec te prefere pour ce que tu es , ta personalite un tout qui representerai ton charme justement

Souviens toi d'une chose qui se verifie tout le temps : une beaute sur laquelle on craque on s en lasse assez facilement alors qu un charme tant qu il est present on reste tjs conquis .

Bref je vais arreter de m etaler sur ca mais bon je pense que tout le monde a compris mon pt de vue lol
Répondre