Mais laissez tomber, Seymour est un frsustré pessimiste

Ces arguments on les lui a déjà donnés...
Et en passant, je suis tout à fait d'accord... Il n'y a pas de beauté objective. certaines personnes correspondent à certains canons de beauté de notre époque, et donc sont considerés comme beaux par beaucoup de gens, mais en aucun cas il y a un "decret" comme quoi ils sont beaux..
De plus l'attitude change tout : quelqu'un d'un peu rondouillard mais bien dans sa peau attirera naturellement les gens à lui, alors que quelqu'un de bien foutu mais qui s'habille mal, ne fait pas attention à lui, et reste dans son coin n'attirera personne. Pareil, il ne suffit pas d'avoir un beau corps, il faut la personnalité qui va derrière. Les gen creux n'attirent que les gens creux, et font fuir tous les autres.
D'ailleurs être "beau" n'est pas toujours une synécure, parce que les gens sont attirés par le physique uniquement.
Et enfin de toute façon il y a des gens qui ont des criètres de beauté différents. d'ailleurs tout le monde a des critères de beautés différents ! Je déteste le type méditerranéen, et pourtant il y a plen de gens qui aiment (parce que ça fait exotique, italien, je sais pas quoi).
Je crois qu'il faut arrêter de se chercher de fausses excuses : c'est sûr peser 150 kg n'ade pas, ni à bien sh'abiller ni à se sentir bien dans sa peau. Mais pour les gens qui sont juste un peu rondouillards ou un peu forts ou je ne sais quoi, ils ont trop vite-fait de mettre leur insuccès sur leur physique. Il y a beaucoup d'autres raisons, sur lesquelles il serait ptet plus interessant de travailler...
Ah oui et je rajoute en éditant : les désespérés ça n'a jamais attiré personne. Et il ne s'agit pas juste d'aller voir quelqu'un dans un bar et lui dire "j'aipas baisé depuis 3 mois, je suis à bout, tu veux bien le faire avec moi ?" - ce qui est extrême mais je suis sûre arrive parfois. Ca vaut pour plein d'autres attitudes, comme aller tout le temps sur des sites de rencontres etc. Arrêtez de chercher et vous trouverez.