Decu du net
Il y a toujours des exceptions, j'ai deux potes qui sont gays et en couple depuis plus d'un an, ils se sont rencontrés via un site de rencontres.Willou a écrit :Je n'ai jamais fréquenté les sites de rencontre mais d'après tout ce que j'ai entendu dire dessus, sa n'a jamais été trés concluant pour une relation sérieuse et stable.
C'est clair que les sites de rencontre gay sont pas franchement ce qu'il y a de mieux pour trouver quelqu'un. Mais c'est pas pour autant qu'il faut généraliser au web et/ou déprimer : j'ai fini par trouver ma ptite perle rare sur un forum...faut avoir la volonté d'aller chercher l'épingle dans la botte de foin !
Cela doit beaucoup dependre de l'association pcq celle dans laquelle je suis allé (le mag) c'était pas du totu comme ça (enfin peut-être un peu pour les adherent, mais ils sont relativement peu.Tidus a écrit :Personnellement je n'ai jamais senti l'intérêt de chercher par des associations : dans le coin les rares associations qu'il y a regroupent des gens tellement concernés par leur identité de groupe et leur fierté d'homos que j'aurai énormément de mal à m'entendre avec eux.
L'association c'est surtout l'occasion de rencontrer pas mal de gay avec qui sortir et s'amuser. L'amour pouvant suivre =P
(je parle des permanences des assoc qui sont surtout là pour permettre au gay d'en rencontrer d'autre et de briser l'isolement dont peuvent etre victime les gays, les actions de ces mêmes association c'est different...) mais on peut aller au perm sans s'occuper du coté
Comme se promener dans un parc et se retrouver spontanément derrière des buissons avec un autre type?cyrillou a écrit :sortir et de tomber sur quelqu'un spontanément
Bref, sérieusement, vous êtes nombreux à vous plaindre que le net ceci que les homos cela... Ca va un moment mais au lieu de vous plaindre et de jouer aux victimes, réagissez et sortez avec vos amis en faisant connaissance avec d'autres. Il n'y a pas 36 solutions!
Et puis on peut rencontrer des gens très biens via le net, pas la peine d'être fataliste