oups

Pour eux.
ellen

Message par ellen »

Tu lui feras du mal aussi si tu ne lui laisses aucune chance...
Qui sait, peut-etre que c'est l'homme de ta vie (bon quand meme pas, d'accord :lol: )!?
lowooh

Message par lowooh »

ellen a écrit : Qui sait, peut-etre que c'est l'homme de ta vie (bon quand meme pas, d'accord :lol: )!?
Qui sais, comme dirai un ami a moi, si ils arrivent a passer 9 mois tout est possible.......(pas sur que c'est vrai, et je sais de quoi je parle lol)
Inna

Message par Inna »

Xeric a écrit :Ouais mais j'ai peur de lui faire du mal :?
Xeric, oui, tu devrais le rencontrer parce qu'entre le net et la vraie vie, y'a quand même un fossé comme tout le monde le sait. Si ça se trouve, pour lui, le mythe s'effondrera contre une falaise (*et vlan, prends-ça pour ton ego ! :D ) et toi, tu tomberas sous son charme... Enfin, le mieux, c'est que ça marche pour vous deux. Pour le savoir, y'a qu'une seule solution, c'est le voir en live. :wink:
Dernière modification par Inna le dim. avr. 29, 2007 9:25 pm, modifié 1 fois.
lowooh

Message par lowooh »

surtout que tu n'as rien a perdre, au pire, tu peux toujours préparer un plan de secours, pour t"echapper rapidement. style tu programmes le reveil de ton portable avec la meme sonnerie que ton telephone disons 30 min apres le début de la rencontre. si il te plait tu éteins l'alarme et tu lui dis que c'est pas important que tu rapelleras plus tard, si il te plait pas tu fais celui qui s'eloigne un peu pour prendre l'appel et tu reviens paniqué disant qu'une amie a un gros soucis, que tu es désolé que tu dois partir. Et apres sur msn tu prends tes distances et tu lui fais comprendre que c'est pas possible du tout entre vous deux.
Inna

Message par Inna »

lowooh a écrit :surtout que tu n'as rien a perdre, au pire, tu peux toujours préparer un plan de secours, pour t"echapper rapidement. style tu programmes le reveil de ton portable avec la meme sonnerie que ton telephone disons 30 min apres le début de la rencontre. si il te plait tu éteins l'alarme et tu lui dis que c'est pas important que tu rapelleras plus tard, si il te plait pas tu fais celui qui s'eloigne un peu pour prendre l'appel et tu reviens paniqué disant qu'une amie a un gros soucis, que tu es désolé que tu dois partir. .
:shock: Mais looool !
lowooh

Message par lowooh »

bah désolé mais bon moi je me prépare toujours au pire....
Xeric

Message par Xeric »

C'est vrai que c'est un sacré stratagème là :shock:
K20

Message par K20 »

Pour moi c'est surtout de la lâcheté d'utiliser un tel moyen pour couper court à un rendez vous... C'est pas plus simple de lui faire comprendre clairement que c'est pas possible plutôt que de prétexter une urgence et faire le sale boulot sur msn ? Enfin bref c'est pas le sujet...
Sinon, je rejoins un peu l'opinion de tout le monde à savoir qu'il faut attendre de le rencontrer avant de chercher à se prononcer. Par contre si tu penses qu'il est vraiment amoureux de toi (ça me semble difficile de tomber amoureux de quelqu'un uniquement avec msn mais passons), je pense qu'une bonne chose à faire c'est de lui faire comprendre c'est qu'au final il ne sait pas grand chose sur toi et réciproquement et qu'il serait préferable de ne pas s'emballer trop vite.
Seymour

Re: Gênant...

Message par Seymour »

et après certains viendront dire que le physique c'est secondaire... :?
Xeric

Message par Xeric »

pour moi ya rien de secondaire, c'est un tout...
Si la personne ne t'attire pas, voilà quoi.
Après je me goure peut-être, mon ex était bogosse, donc j'ai pas expérimenté...
Répondre