Ce qui vous repousse chez un mec ?
-
Ce qui me repousse chez un mec...
Déjà, j'aime bien le terme repousser, c'est pas mal.
Après, vu que je dois fournir une réponse, je dirais que le manque de culture évident me repousse fortement, je n'apprécie pas non plus les mecs qui refusent d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses, qui restent bornés sur leurs idées.
La perfection me repousse aussi, un mec bien sous tout rapports, c'est insupportable. Un mec trop speed, trop rapide dans ses relations, trop expéditif. Après, pour les détails physiques, ce serait les mains sales (une horreur).
Déjà, j'aime bien le terme repousser, c'est pas mal.
Après, vu que je dois fournir une réponse, je dirais que le manque de culture évident me repousse fortement, je n'apprécie pas non plus les mecs qui refusent d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses, qui restent bornés sur leurs idées.
La perfection me repousse aussi, un mec bien sous tout rapports, c'est insupportable. Un mec trop speed, trop rapide dans ses relations, trop expéditif. Après, pour les détails physiques, ce serait les mains sales (une horreur).
On a changé de président de la république???? *niais powaaa!!!*Ghighi a écrit :Moi si le mec a mis un bulletin le 6 mai dans l'urne et que le nom de la personne se trouvant sur ce bulletin correspond à celui du nouveau président de la république française, alors décidement il me repousse.

Sinon, pour répondre au topic, j'aime pas les cons.
idemMi a écrit :On a changé de président de la république???? *niais powaaa!!!*Ghighi a écrit :Moi si le mec a mis un bulletin le 6 mai dans l'urne et que le nom de la personne se trouvant sur ce bulletin correspond à celui du nouveau président de la république française, alors décidement il me repousse.![]()
Sinon, pour répondre au topic, j'aime pas les cons.
ce qui me repousse chez certain mecs
- le manque de subtilité quand il sagit des sentiments de l'autre
- a croire systématique qu'une femme est hystérique, lorsqu'elle pleure
- à me saouler avec son pc (et ce qui va dedans)
- avec ces jeux (un peu ça va trop c est trop)
- à ce croire le maître de l'univers, quand il a réussit a tuer 20 pixels d'un coup ( ça sent le vécu)
- a passé plus de temps dans la salle de bain que moi le matin
- a me faire croire que la petite brune qui son numéro de portable lui a demandé
- a me parler de bagnole et autre machin qui roule
- a être négatif, cynique et arrogant ( je me suffit a moi même)
- être suffisant (là c est la total)
- manquer d'empathie
- le manque de subtilité quand il sagit des sentiments de l'autre
- a croire systématique qu'une femme est hystérique, lorsqu'elle pleure
- à me saouler avec son pc (et ce qui va dedans)
- avec ces jeux (un peu ça va trop c est trop)
- à ce croire le maître de l'univers, quand il a réussit a tuer 20 pixels d'un coup ( ça sent le vécu)
- a passé plus de temps dans la salle de bain que moi le matin
- a me faire croire que la petite brune qui son numéro de portable lui a demandé
- a me parler de bagnole et autre machin qui roule
- a être négatif, cynique et arrogant ( je me suffit a moi même)
- être suffisant (là c est la total)
- manquer d'empathie
ben comme toutes les personne de bon gout:
en plus j'aime bien ca passé la tondeuse à mes amants
et puis la beauté style page glacé de magasine ca me laisse souvent de glace...
ben apres un gars tout chiant, qui ne fait jamais d'excés, qu'es pas drole bref un "straigth-eddege-no-life" y a rien a faire
(en meme temps j'ai peu de chances d'en croisé
)
Bon apres pour les veuch, un coup de tondeuse et ca s'arrangeles cheveux longs, l'air effeminé,

en plus j'aime bien ca passé la tondeuse à mes amants

et puis la beauté style page glacé de magasine ca me laisse souvent de glace...
ben apres un gars tout chiant, qui ne fait jamais d'excés, qu'es pas drole bref un "straigth-eddege-no-life" y a rien a faire

(en meme temps j'ai peu de chances d'en croisé