J'essaye de comprendre...

Pour eux.
iorini

Message par iorini »

modos pas franchement sérieux pour un topic qui l'est...
iorini
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Iorini, cette réponse m'épatonne ! :)
Je ne vois de vraiment "pas sérieux" que la remarque humoristique de trib', or ce n'est que le seul message de ce genre. En plus, le créateur du thread ne l'a pas pris mal, sinon ça se serait su.
Enfin, pas mal de choses ont déjà été dites en première page du topic, voire presque tout, il est normal que le sujet dévie quelque peu :) (même déjà mon message d'avant peut être considéré comme du hors-sujet, même s'il était sérieux ^^)

Enfin désolé de répondre, mais je me suis senti un peu visé, alors qu'il n'y avait aucune raison je pense :oops:
tribiout

Message par tribiout »

bref... :roll:

(ouh! encore un post super constructif.... comme la derniere moitié de la premiere page ^^ )
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Cerber a écrit :
Comte de Talmont a écrit :On a tous déjà fait ça... Et me dites pas non, je ne vous croirai pas ! :mrgreen:
Et bien vous êtes tous des lâches :?
1) Lacheté ? Nan. Inconscience ? Oui. Et c'est pire. Si, si.

2) Quand je disais tous, je disais vraiment tous, hein. :mrgreen:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Mmmmh, ça sent le vécu :mrgreen:
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Bah moi aussi, je fus jeune con et insouciant. Mais maintenant, je me prends en main : je vais être vieux con et aigri (ouais par contre la connerie, c'est une constante... :mrgreen: )

Hem bref, pour revenir au sujet, puisqu'apparemment on aurait pas encore tout dit, je peux même rajouter que ce jeune homme a peut-être (certainement :roll: ) voulu tester inconsciemment son pouvoir de séduction. Puisqu'il sortait d'une longue histoire, il ne savait plus s'il était une bonne valeur sur le marché. Alors il s'est testé, en plus avec un mec qui ne se dit pas très avenant au début, il y est arrivé, il s'est rassuré. Puis voilà, ses angoisses calmées, maintenant il retourne à son problème principal : son ex. Toi Cerber, tu viendras sans doute après.

Ahlalala Dallas, ton univers impitoyable... :roll:
cerber

Message par cerber »

DaaallaaaAAAAASSS... Erm pardon :ninja:

Dernière nouvelle, il m'a recontacté pour qu'on se voit demain, genre pour un ciné. C'est cool.
Mais perso, je n'attends plus rien...

Je pense que t'as un peu raison Monsieur Le Comte, un jour il m'avait dit qu'après sa longue relation, il se sentait comme un ado perdu dans ce petit monde et que ça lui faisait bizarre de devoir faire des rencontres etc...
Je ne pense pas qu'il ait testé son pouvoir de séduction sur moi, ça voudrait dire qu'il ne tiens pas à sa peau car je cogne facilement :lol:
Nan, sérieusement, je ne sais pas. En tous cas, je lui en parlerai pour en savoir plus.

Petit message pour Iorini: Il n'y a pas de souci avec la remarque de Tribiout. Je ne suis pas du tout désespéré avec cette histoire (j'éprouve simplement de l'incompréhension). Si ce n'est pas lui l'heureux élu, ça sera un autre. Je n'ai pas besoin de sortir le jeu de la séduction et de la drague pour plaire donc voilà, je ne finirai pas seul :ninja:
Tribiout m'a fait rire donc tout va bien :D
Merci quand même pour ton soutien car, il est vrai que sa remarque peut vexer certaines personnes mais, pas moi :wink:
Ramux

Message par Ramux »

Tsst ..

C'est souvent ça dans les histoires des coeur. Je te suis, tu me fuis et vice-versa.

T'as raison, n'attends plus rien! Laisse-le dans son questionnement.
LieN

Message par LieN »

Je parie qu'il retente un truc!
cerber

Message par cerber »

LieN! Mais c'est Yoshiiiiiiiiiiiii :amour:

Bref! Euh... Concernant sa relance, je ne sais pas. Je vais lui en parler demain, ça c'est sûr. Je préfère bien en discuter avec lui, quitte à lui faire "violence". J'aime bien que les choses soient claires, surtout si ça me concerne :wink:

Sinon, tant pis, il perd un être vraiment extraordinaire! :jesors:
Répondre