Je sens bien le post uniquement fait dans le but de provoquer des réactions... mais pour quoi faire? Un article dans un journal, un livre ? Mouais
Le délire du couple
-
deadxkorps
A 100% d'accord avec ce qui a déjà été dit également (évidemment, ai-je envie de dire). C'est quand même se donner beaucoup de mal (le texte est long !) pour pas grand chose que de poster un sujet pareil, surtout si après on reste même pas pour poursuivre le débat...
Une belle perte de temps quoi...
Une belle perte de temps quoi...
Visiblement, le principal souçis du texte de l'investigateur du topic est de ne pas être clair.
On peut soit l'interpréter comme une attaque envers les couples exclusifs (qui ne seraient qu'une pâle copie du modèle hétéro) ou bien on peut l'interpréter comme un fustigement de ce qui serait la nouvelle norme chez les gays (à savoir la prédominance du couple exclusif envers et contre tout).
Visiblement beaucoup l'ont compris comme la première interprétation.
Je propose donc de recentrer sur la seconde interprétation "pensez vous que la norme chez les gay soient devenus aujourd'hui que le couple doit être exclusif?" (ce qui est une abbération pour l'auteur si j'ai bien compris).
On peut soit l'interpréter comme une attaque envers les couples exclusifs (qui ne seraient qu'une pâle copie du modèle hétéro) ou bien on peut l'interpréter comme un fustigement de ce qui serait la nouvelle norme chez les gays (à savoir la prédominance du couple exclusif envers et contre tout).
Visiblement beaucoup l'ont compris comme la première interprétation.
Je propose donc de recentrer sur la seconde interprétation "pensez vous que la norme chez les gay soient devenus aujourd'hui que le couple doit être exclusif?" (ce qui est une abbération pour l'auteur si j'ai bien compris).
gandalf, coolio : c'est bien.
les autres....prendront leur pelle et leur seau et iront jouer.
Le débat participatif, ça peut marcher, quand on a fait un tri préalable... je suis monarchiste tendance Royal, la fumisterie en moins...et la fumette en plus !
Peu m'ont décrit, beaucoup se sont reconnus....pas si mal pour cette peuplade de bigleux.
n'hésitez pas à aller beaucoup trollien .
les autres....prendront leur pelle et leur seau et iront jouer.
Le débat participatif, ça peut marcher, quand on a fait un tri préalable... je suis monarchiste tendance Royal, la fumisterie en moins...et la fumette en plus !
Peu m'ont décrit, beaucoup se sont reconnus....pas si mal pour cette peuplade de bigleux.
n'hésitez pas à aller beaucoup trollien .
-
deadxkorps