Pirlouit a écrit :Ce serait quand même bien de prévenir B que tu as un autre garçon en vue.
Si finalement ça avance avec A, si ça peut fonctionner mais si pendant ce temps B s'est attaché, ça risque de devenir encore plus compliqué à gérer.
Donc ce serait bien qu'il sache que tu est intéressé par A et que A est "prioritaire".
Je ne pense pas que B soit vraiment attaché pour le moment de toute façon, ou alors il le montre bizarrement...
Mais les deux seront au courant que j'ai quelqu'un en vue, ça sera tout.
Seconde possibilité: si ça n'avance pas rapidement avec A mais que ça avance tout de même et si a se décide à te dire oui au moment où tu as entamé une histoire avec B, là encore bonjour la cata. que faire? Abandonner l'histoire naissante avec B pour courrir dans les bras de A que tu connais depuis plus longtemps? Tirrer un trait sur A malgré votre proximité depuis longtemps?
Ben si jamais je me mets avec B, il n'y aura plus d'avancement avec A, hein. Je compte pas du tout le lâcher dès que A se repointe.
De toute façon je pense que sur les deux il n'y en n'aura qu'un seul d'intéressé.
Et as-tu annoncé à A les vraies raisons de ton refus de colloc ?
Pas encore, mais il recevra un mail de ma part juste avant mon départ de demain matin... Je consulterai la réponse lundi soir.
Donc que faire de b si tu vas avec A? Mais aussi inversement, si tu sorts avec B et que A, entre temps se décide à répondre à tes atentes, que faire alors?
Ben je ne commencerais rien avec B, tout simplement. Et si je me mets avec lui et que A me manifeste de l'intérêt, je lui dirai que ça se fera si je suis de nouveau célibataire et lui aussi, mais pas pour le moment.
Quand je pense à C qui lui à voulu tente, qui a cru pouvoir y croire et qui au final en est ressorti deprime et que tu le cite meme pas...le pauvre...
-_- Shoryuken me demande des nouvelles, je lui donne des nouvelles.
C est au courant de tout, tout était clair dès le départ, il n'y avait aucun engagement et perso j'envisage pas quelque chose avec lui à court terme. Bref on en a assez discuté comme ça -y compris aujourd'hui-, donc inutile de ramener le sujet sur le tapis.
Il y a un troisième gars en plus ? Jake, tu fais fort !
Oui, enfin je sors pas avec les trois non plus, ce sont juste trois garçons qui ont été plus ou moins présents dans ma vie ces derniers temps, dont deux avec qui il se passera peut-être quelque chose prochainement, mais je peux tout aussi bien me retrouver sans personne.