Aller de l'avant

Pour eux.
Supain

Message par Supain »

Jake a écrit :
Quand je pense à C qui lui à voulu tente, qui a cru pouvoir y croire et qui au final en est ressorti deprime et que tu le cite meme pas...le pauvre...
-_- Shoryuken me demande des nouvelles, je lui donne des nouvelles.
C est au courant de tout, tout était clair dès le départ, il n'y avait aucun engagement et perso j'envisage pas quelque chose avec lui à court terme. Bref on en a assez discuté comme ça -y compris aujourd'hui-, donc inutile de ramener le sujet sur le tapis.
Si tu veux...

Enfin il avait pas trop l'impression d'avoir clairement eu un "non" comme quoi tu voulais pas de lui, mais plutot des "pour l'instant y'a A alors je peux rien te promettre"

Et si tout etait clair dans ce cas la pourquoi C m'aurait t-il dit que enfin tu t'etais excuse aujourd'hui de lui avoir donne l'impression de vouloir plus de lui...

Si j'ai parle de ca c'est juste que de le voir deprimer et etre en pleures la derniere fois m'a fait comprendre à quel point il s'est senti bete d'avoir cru à tout ca, alors que toi tu niais en bloc(comme quoi tes paroles pouvaient etre ambigue par exemple, ce qu'on a tente de verifier en discutant de ce genre de paroles avec des personne completement exterieurs à tout ca avec succes...) sans meme essayer de te mettre à sa place et de comprendre pourquoi LUI avait comprit de travers tes gestes, tes paroles etc...et d'ensuite avoir ne annonce de ta part qu'un 3e entrait dans ta vie sans que tu songes à un seul moment qu'il y croyait encore.

Bon au moins tu t'es excuse depuis, enfin, et tu sembles avoir pris conscience de ce qui allait pas, donc à priori ca devrait aller mieux, enfin j'espere pour C...

Voila en tout cas bon courage pour A et B, et j'espere que tu reflechiras bien avant de t'engager avec l'un ou l'autre sans omettre d'expliquer tout ca.
Jake

Message par Jake »

Supain a écrit :Et si tout etait clair dans ce cas la pourquoi C m'aurait t-il dit que enfin tu t'etais excuse aujourd'hui de lui avoir donne l'impression de vouloir plus de lui...
Bah je me suis excusé, certes, mais pas parce que c'était volontaire, je me suis excusé du fait que certains faits et gestes aient pu être mal interprétés et des conséquences qui ont pu en découler.
Si j'ai parle de ca c'est juste que de le voir deprimer et etre en pleures la derniere fois m'a fait comprendre à quel point il s'est senti bete d'avoir cru à tout ca.
Oui bah je te ferai dire que quand je lui en ai parlé, il m'a dit que j'étais loin d'être la seule raison à tous ces pleurs, donc je veux bien assumer quelques erreurs, mais faut pas abuser non plus...
Et je persisite, oui, j'ai été clair dès le début, après peut-être que ça n'a pas suffit, apparemment... Mais les "conditions" (ça fait dur comme terme) étaient bel et bien posées, oui.
sans meme essayer de te mettre à sa place et de comprendre pourquoi LUI avait comprit de travers tes gestes, tes paroles etc...et d'ensuite avoir ne annonce de ta part qu'un 3e entrait dans ta vie sans que tu songes à un seul moment qu'il y croyait encore.
Quand il y avait des paroles qui lui semblaient ambiguës, de toute façon très vite j'avais des retours soit de lui soit de toi, et très vite j'ai expliqué que ce n'était pas dans le but qu'il croyait, mais simplement par gentillesse... Puis c'est dur de devoir être sobre dans ce qu'on dit, quand les choses dites "ambiguës" sortent naturellement et dans divers contextes.
Supain

Message par Supain »

Jake a écrit :
Supain a écrit :Et si tout etait clair dans ce cas la pourquoi C m'aurait t-il dit que enfin tu t'etais excuse aujourd'hui de lui avoir donne l'impression de vouloir plus de lui...
Bah je me suis excusé, certes, mais pas parce que c'était volontaire, je me suis excusé du fait que certains faits et gestes aient pu être mal interprétés et des conséquences qui ont pu en découler.
Pour ca j'ai rien à redire :wink:
Jake a écrit :
Supain a écrit : Si j'ai parle de ca c'est juste que de le voir deprimer et etre en pleures la derniere fois m'a fait comprendre à quel point il s'est senti bete d'avoir cru à tout ca.
Oui bah je te ferai dire que quand je lui en ai parlé, il m'a dit que j'étais loin d'être la seule raison à tous ces pleurs, donc je veux bien assumer quelques erreurs, mais faut pas abuser non plus...
Et je persisite, oui, j'ai été clair dès le début, après peut-être que ça n'a pas suffit, apparemment... Mais les "conditions" (ça fait dur comme terme) étaient bel et bien posées, oui.
T'etais pas la seule raison certes, il y avait ses espoirs pour quelqu'un avec qui sa a pas marche, j'y suis un peu pour quelques chose aussi(mon futur depart et celui d'un ami l'ont attriste aussi) sauf que c'etait la raison principale qui l'avait le plus demoralise, notamment d'apprendre le jour meme que tu t'interessais à un autre mec. Alors qu'à lui tu disais "y'a A donc non" et d'un coup il s'est senti come trahi de voir qu'un autre povait te plaire malgre A. A aucun moment il a compris que c'etait DEJA mort pour lui. S'il l'avait compris il me l'aurait dit hors à chaque fois j'avais beau lui dire d'arreter de s'accrocher il semblait s'accrocher à d'autre truc dont parfois j'igonre la nature.

Quant à etre clair des le debut, quand tu m'en parlais à moi j'ai compris la meme chose que lui. Et quand il me racontait ce que tu disais tout ca j'ai moi meme cru que ca evolue dans le bon sens pour lui.
J'avoue j'ai eu la mauvaise idee d'y croire moi meme et ca l'a pas aide à faire gaffe c'est vrai.
Jake a écrit :
Supain a écrit : sans meme essayer de te mettre à sa place et de comprendre pourquoi LUI avait comprit de travers tes gestes, tes paroles etc...et d'ensuite avoir ne annonce de ta part qu'un 3e entrait dans ta vie sans que tu songes à un seul moment qu'il y croyait encore.
Quand il y avait des paroles qui lui semblaient ambiguës, de toute façon très vite j'avais des retours soit de lui soit de toi, et très vite j'ai expliqué que ce n'était pas dans le but qu'il croyait, mais simplement par gentillesse... Puis c'est dur de devoir être sobre dans ce qu'on dit, quand les choses dites "ambiguës" sortent naturellement et dans divers contextes.
Sauf que quand il t'en parlais tu lui repondais que c'etait pas ambigue mais que c'etait de la franchise mais de dire des choses genre "je t'ai regarde partir, par la fenetre" c'est pas le genre de truc qu'on dit à une personne qu'on sait affaibli sentimentalement si on sait soit meme qu'on est pas interesse plus que ca. Ni meme à un simple ami comme tu lui avais dit que ca pouvait arriver.
Je me vois mal dire à un ami un truc du genre personnellement tout simplement parce-que ca peut etre interprete justement.

Enfin bref je vais arreter la pour cette histoire, mais ca me semblait etre un point important qui meritait d'etre signale.

Et pour finir:
Je pense que tu devrais d'abord mettre les choses au clair avec A au plus vite avant de risquer que B ne s'attache pour pouvoir lui expliquer au plus vite, et comme ca tu seras tranquille, y'aura pas de risque de situation bizarre...
Jake

Message par Jake »

Le mail à A est envoyé. Ca y est. :chaipas:
La suite lundi soir, après mon week-end à Paris. >_<
Jake

Message par Jake »

Suite et fin de l'histoire.
Y'en aura aucune. :arrow:
koloss

Message par koloss »

Jake a écrit :Suite et fin de l'histoire.
Y'en aura aucune. :arrow:
/o\
Répondre