Les prédateurs ...

Pour eux.
Space-loser

Les prédateurs ...

Message par Space-loser »

J'ouvre un sujet pour vous parler d'un problème que j'ai plusieurs fois rencontré, pour savoir comment faire face aux prédateurs.
J'aurais pu aussi intituler le sujet "dragueurs de supermarché" ou "sur tout ce qui bouge", mais ça serait un peu exagéré (quoique le terme "prédateur" est déjà fortement connoté).

Bref, je résume avant de vous endormir.
Il y a quelques mois, presqu'un an, j'ai rencontré un garçon super sympa, super mignon, super gentil. Dès le début, il savait que j'étais homo, et dès le début je savais qu'il ne l'était pas. Mais voilà, partant de cette base et sentant sans doute une attirance de ma part, il jouait le jeu, un peu trop grossièrement. Pour lui, j'étais (et je suis encore) le garçon le plus beau qu'il n'ait jamais vu, l'idéal masculin, il a la facheuse manie de vouloir me faire la bise, des calins. Il est exagérément tactile. Il me parlait très gentiment, m'envoyait des textos douteux ... Bref tout pour se faire des films, mais je me suis vite méfié.
Je ne me suis pas fait avoir, enfin sauf dans un premier temps, mais dans un deuxième j'ai aussi joué le jeu pour me rendre compte que ça ne mènerait à rien. C'est juste qu'il met de la pommade à un peu tout le monde, qu'il était peut être sincère mais que ça ne voulait rien dire et qu'il a juste un grand besoin de séduction.

Deuxième cas, un peu similaire : un ami du garçon ci-dessus.
Je le connaissais de vue depuis quelques mois et ayant des amis en commun je lui disais parfois bonjour. Nos rapports restaient superficiels mais je le trouvais attirant. Je lui ai réellement parlé à l'anniversaire du garçon du premier paragraphe, et aidé par l'alcool il voulait absolument me parler. Il savait bien sûr que j'étais homo, sa copine aussi. Je suis donc allé parler avec lui une heure où on a fait connaissance, où il me faisait du charme et cultivait une ambiguité (je lui fais une phrase idiote alcoolisée du style Oh mais tu ne peux pas comprendre, t'es pas homo à laquelle il répond Mais t'en sais rien !). Après la fête, il m'ajoute sur msn, je ne l'avais pas reparlé sérieusement de quelques semaines et donc, ce week end il me fait Quand même je suis super triste qu'on se voit pas plus souvent ... T'as trop d'amis... etc; suivi d'un échange de numéros, d'insinuations douteuses et d'un fougueux Je t'embrasse quand je vais me coucher lol. Un jour, je l'ai croisé et il a voulu absolument m'offrir une glace. Sa copine a l'air très jalouse et m'apprécie moins depuis quelques temps, j'ai l'impression. Je viens, tout de même, de prendre un café avec lui et de discuter, on s'entend vraiment bien, je prends des distances car au fond ce jeu me fait plus rire qu'autre chose bien que je le trouve attirant. Il a un an de moins et parfois j'ai l'impression d'être son idole lol (bon c'est peut être mon côté mégalo).

Que veulent ces garçons ?
J'ai remarqué des points communs entre les deux : on les a souvent pris pour des homosexuels et ils ont du mal à concevoir qu'on puisse être homosexuel (pas homophobe non plus, très amis des homos justement).
Par contre différences : le premier joue ce jeu systématiquement et a souvent attiré des homos, le deuxième me semble moins manipulateur.
Se questionnent-ils ?
Le premier pas vraiment, bien que je pense qu'il n'exclue pas d'essayer lol.
Le deuxième, je ne sais pas ...
Aurais-je le pouvoir de faire changer de cap les hétéros ou de révéler des sexualités ? (bon mon côté mégalo revient)
Devrais-je être moins coincé et interprêter les "signes" au premier degrés ? :lol:
Dernière modification par Space-loser le mar. mai 22, 2007 7:49 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Je pense que chez pas mal de mecs, il y a le côté "trophée de chasse", le fait de savoir, même inconsciemment, que ça serait possible. Je dis bien serait parce qu'ils ne passeront peut-être pas forcément à l'acte. C'est pas méchant, ça ne fait pas d'eux des salauds, mais c'est pas super pour la "victime". Et le fait qu'ils soient hétéros et que la "victime" soit homo renforcent encore plus leur assurance, genre "Putain mais même un homo je suis capable de l'attirer dans ma toile ! Yes !". Ce qu'ils ne savent pas c'est que parfois ils risquent d'être pris à leur propre piège, dans le sens où ça peut leur révéler une homosexualité dont ils n'avaient pas conscience.
Peut-être qu'il y a le goût de l'interdit aussi, comme s'ils se disaient "je ne mangerais pas de ce pain là mais je peux toujours le sentir."
Encore une autre possibilité à laquelle je pense, la pire, c'est une homophobie cachée, qui fait qu'ils ne te voient pas comme un être normal, mais comme un objet disponible pour le sexe, un jouet avec lequel ils peuvent s'amuser.

Bon courage ! :lol:
Willou

Message par Willou »

Et pourquoi sa ne serais pas la curiosité tout simplement ? Niveau sexualité, on se libére de plus en plus (homo comme hétéro), tout le monde n'arrête pas de dire qu'un homo sait mieu sucer qu'une fille parce qu'il sais ce que c'est, qu'un anus c'est meilleur parce que plus sérré...

Willou
LieN

Message par LieN »

ouais bah jusqu'a preuve du contraire, les filles ont un anus!!!
et ca m'etonnerait qu'un hetero se dise "hin hin, il parait que les garcons sucent mieux, allons voir ca..."...

Enfin quoi qu'il en soit, si tu te fais pas d'idées, a mon avis le 2e est bi!
(ouais je sais, quel talent! c'est ca l'omniscience...)
et le premier est hetero et il aime bien seduire (rhaaa! jadore juger sans connaitre)

mais je pense pas quon puisse les traiter de predateurs! un predateurs, c un chasseur, mais tous les chasseurs sont pas des predateurs...
Genre les predateurs, c ceux qui chassent les plus faible que soi!!!

or la non!
et ya une hyppothese que tu semble pas avoir exploré, c'est la these du mechant-hetero-qui-se-fout-de-ta-gueule

En tout cas pour le premier te pose pas de questions, des hetero tactiles, qui te tripotent, voire meme qui font les folles, qui plaisantent d'eventualités avec toi, et qui te draguent avec des sous entendus et tous, ca existe, et ca nempeche pas quil soient hetero a 100%... (comment ca, ca sent le vecu?)

Dailleur on fait la meme avec les filles nan?
Space-loser

eedee a écrit :Je pense que chez pas mal de mecs, il y a le côté "trophée de chasse", le fait de savoir, même inconsciemment, que ça serait possible. Je dis bien serait parce qu'ils ne passeront peut-être pas forcément à l'acte. C'est pas méchant, ça ne fait pas d'eux des salauds, mais c'est pas super pour la "victime". Et le fait qu'ils soient hétéros et que la "victime" soit homo renforcent encore plus leur assurance, genre "Putain mais même un homo je suis capable de l'attirer dans ma toile ! Yes !". Ce qu'ils ne savent pas c'est que parfois ils risquent d'être pris à leur propre piège, dans le sens où ça peut leur révéler une homosexualité dont ils n'avaient pas conscience.
Peut-être qu'il y a le goût de l'interdit aussi, comme s'ils se disaient "je ne mangerais pas de ce pain là mais je peux toujours le sentir."
Je pense qu'il y a une part de ça pour les deux en effet. Pour le premier, je pense au trophée, même si c'est pour lui inconscient. Pour le deuxième, je ne sais pas trop. Je le connais depuis moins longtemps, il m'a l'air plus "fragile", plus gamin aussi.
Encore une autre possibilité à laquelle je pense, la pire, c'est une homophobie cachée, qui fait qu'ils ne te voient pas comme un être normal, mais comme un objet disponible pour le sexe, un jouet avec lequel ils peuvent s'amuser.

Bon courage ! :lol:
Je serais quand même fortement étonné car même si c'est tendancieux, c'est jamais trop porté sur le sexe. Bon avec le premier, y a plus vraiment d'ambiguité, enfin il continue mais c'est devenu plutôt sain.
Le deuxième me semble trop naïf, jeune, pour chercher une relation sexuelle. Je ne crois pas à leur homophobie refoulée, il y a d'autres garçons homosexuels dans leurs entourages. Il ne se sont pas systématiquement rapprochés d'eux.

En tout cas, merci de ta réponse. :wink: Je vais méditer et continuer le petit jeu commencé avec le deuxième du moment que je ne m'emballe pas trop et que sa copine ne me hait pas ouvertement (je m'entendais bien avec elle avant de le connaître en plus).

LieN ==> pour la théorie "hétéro qui se fout de ma gueule", j'y ai songé mais franchement quel intérêt ? Des relations amicales se sont nouées avec le premier dès que j'ai complètement pris à la dérision ses propos, j'ai même passé une semaine chez lui où ça s'est bien passé. Il ne m'attire plus du tout car son côté "besoin de séduire" me fait marrer. Je pense qu'il est conscient que d'autres puissent se faire des films mais il doit bien aimer être "au centre". Pour le deuxième, je ne pense pas non plus étant donné que personnellement, je n'utiliserais pas mon temps libre pour aller me moquer pendant deux heures d'un pauvre petit homosexuel, et en plus en lui offrant une crèpe (j'ai voulu payer, il a insisté pour ... enfin bon ça, ça veut peut être juste dire qu'il est généreux et plein aux as :lol: ).

Merci pour vos réponses hein.
Willou

Message par Willou »

LieN a écrit :ouais bah jusqu'a preuve du contraire, les filles ont un anus!!!
et ca m'etonnerait qu'un hetero se dise "hin hin, il parait que les garcons sucent mieux, allons voir ca..."...
Oui mais toutes les filles ne sont pas chaude pour avoir un baton dans le derriere, même trés peu. Et crois moi, je connais quelque hétéro qui aime se faire sucer par un mec de temps en temps parce qu'il trouve que c'est meilleurs ;)

Willou
Coolio

Message par Coolio »

Ceci est cru, mais tu m'as l'air terriblement mégalo en disant qu'il s'interesse à toi. et encore plus horrible tu es quand tu dis que ce sont des prédateurs.

Faut arrete les fantasme à un moment je crois.

désolé :)
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Willou a écrit :Et crois moi, je connais quelque hétéro qui aime se faire sucer par un mec de temps en temps parce qu'il trouve que c'est meilleurs ;)
:shock:
Jake

Message par Jake »

:lol: J'adore.
Space-loser

Coolio a écrit :Ceci est cru, mais tu m'as l'air terriblement mégalo en disant qu'il s'interesse à toi. et encore plus horrible tu es quand tu dis que ce sont des prédateurs.

Faut arrete les fantasme à un moment je crois.

désolé :)
Pour prédateurs, c'est histoire de trouver un titre.
Pour qu'il s'intéresse à moi, c'est pas forcément dans un sens sexuel, ou amoureux, ça peut être aussi amical. Je ne pense pas trop m'avancer en disant ça.
Justement je ne fantasme pas vraiment. Je me demandais juste comment réagir...
Répondre