Supain a écrit :Genre tu fais jamais d'erreur toi?
Ca t'arrive jamais de faire un truc sans reflechir et de te rendre compte que ce que tu as fait est stupide et de regretter apres.
Bah c'est cool si t'es parfait...moi perso je trouverais ca ennuyant quelqu'un qui n'a jamais rien à se repprocher et limite effrayant, l'etre humain est fait pour comettre des erreurs, tant qu'il apprend à y tirer des lecon et a ne pas les recomettre impunement...
Et jusqu'à preuve du contraire le copain de Robin est un etre humain.
Et je persiste sur mon idee que de dire la verite est une preuve de maturite selon moi, il assume son erreur il s'en excuse, et il comprend la peine de l'autre et prefere dire sincerement qu'il le referait plutot que de promettre un truc qu'il n'arrivera pas...
Que tu le veuille ou non c'est une qualite, genre il a pas de qualites parmis du tout parce-qu'il a fait un truc mal, genre tout est noir ou tout est blanc...mouef...
Ne pas pardonner le fait de tromper son partenaire ne signifie pas être parfait. Perso moi c'est quelque chose que je peux pas pardonner... déjà je sais pas, faire confiance c'est dur, alors si lorsqu'on l'accorde, cette confiance, si le/la partenaire la "n*que" seulement pour une histoire d'hormones, excuse moi mais il/elle a beau s'excuser... l'acte est fait...

Et on a beau avouer, s'excuser, faire preuve de maturité, ça suffit pas... et sans vouloir faire du tort à qui que ce soit, faut savoir garder sa queue dans son pantalon quand on est en couple...

Pourquoi je sens que je vais une fois de plus m'attirer vos foudres?