Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
yag

Message par yag »

comme sandoval, je crois que tu devrais lui parler. Si tu as peur de sa réaction, dis-lui un soir, et reparle lui le lendemain matin. On réagit plus naturellement en face à face, et sa réaction t'apprendra plus que de simples mots provenant d'un e-mail...

Bon courage !
Billy Angel

Message par Billy Angel »

On a plu de nouvelle de Jmec ... Que ce passe t'il ??!!
koloss

Message par koloss »

Billy Angel a écrit :On a plu de nouvelle de Jmec ... Que ce passe t'il ??!!
Ouais, il s'est passé quoi du coup ? Dit, pas dit ? Mail, pas mail ?
jmec57

Message par jmec57 »

Voila, j'ai envoyé le fameux mail ou je lui avouais mes sentiments et je viens de recevoir une réponse .

La voiçi :

"coucou Seb^^

j'me suis demandé comment te répondre... Dans l'humour histoire d'appaisé les esprit ou sérieu parce que c'est quand même un sujet pas facile^^. j'pense que j'vai quand même mettre un poil de sérieu... Alors avant tout si ça t'as fait du bien j'pense que c'était une bonne chose que tu m'en parle je tiens à te rassurer en te disant que je resterai le même, que j'ai même pas peur et par deçu tout motus et bouche cousu comme d'hab quoi^^... Je t'avouerai que j'avais de sérieu soupson sur tes sentiments^^. Maintenant je ne suis pas du tout homo j'aime tro les femmes et vaiment pas assez les hommes^^...j'te répète que je t'apprécie beaucou même si tu te prend un max la tête quand même^^ ça me désolerai que ça se passe mal entre nous et c vrai que le faite que tu étais distant m'a saoulé mais bon j'me disais c comme ça tan pi... voilà j'vai te laissé ma copine à arrêté de ronfler j'pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller^^ Passe un bon dimanche ^^ "

A vos commenatires ! ! !

Pour moi toujours évasif... pas un non clair avec prise de distance, mais bon... Au moins les choses sont claires de mon coté , il sait...
Ligeia

Message par Ligeia »

La dernière phrase ne me plait pas du tout. Je la trouve très indélicate (ce qui jure beaucoup avec le reste du message), et absolument pas nécessaire... Une façon détournée de bien montrer qu'il a quelqu'un d'autre... Et cela me pousse à dire qu'il ne cherche pas à te laisser d'ouverture.

Du reste, l'ensemble est plutôt positif. Il ne le prend pas mal et réaffirme l'amitié qu'il a pour toi.

Bravo pour l'envoi du mail, et bon courage pour la suite. ^^
ysambre

Message par ysambre »

répond que tu ronfles pas toi : ) et que il peut pas aimez "pas assez" qq chose qu'il a jamais test :p , qui plus est tu as pas la migraine ;) évidement avec humour, te voilà fixé , il fait beau et un de perdu...
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Moi je pense qu'il faut que tu le prennes comme un non définitif.

Entendons nous bien, ça ne signifie pas que les choses que tu as vu entre vous n'existent, ça ne signifie pas non plus qu'il n'est pas un tout petit peu attiré par toi, mais le plus important est qu'il n'en a pas conscience et c'est pas toi qui pourra changer ça.

Donc passe à autre chose, comprends que dans sa tête il n'est pas attiré par toi et considére le comme un ami, sinon tu vas réellement souffrir.
unstraight

Message par unstraight »

Je pense aussi que c'est un non définitif.

Maintenant réagissons avec humour... Han il a une petite amie qui ronfle, mais tout le monde sait que les filles ne ronflent pas. Donc c'est un petit ami. Mais il a quelqu'un donc il ne faut pas que tu brises son couple :P

Ensuite avec l'orthographe déplorable qu'il a, ça ne vaut pas le coup d'envisager quelque chose avec lui...

Qui a dit que ce n'était pas forcément de l'humour la dernière phrase ? :erf:
jmec57

Message par jmec57 »

Je persistes et signe Lol enfin..

J'ai relut l'ensemble de mes posts et tout ce qui c passé existe bien et reste ambigue. De même nos échanges privé de mail ....

Toutefois, je prends acte de sa réponse d'aujourd'hui.

Il dit ne pas être homo.... ca je l'avais déja compris plus ou moins.
Il dit qu'il aimes trop les femmes .... il a bien raison !
Il dit qu'il n'aime pas assez les hommes... quittes à moi de lui montrer que les hommes ca peut etre sympa ;-)
Notre relation va tres certainement changer maintenant, il dit qu'il avait des soupsons, et le fait de tout lui avoir avoué va appaiser les choses. Je penses que nous serons plus libres l'un et l'autre. Peut etre plus de complicité.

Maintenant, il dit qu'il ne changera pas avec moi.... et bien je vais voir... si il continue son jeu, car il s'agit d'un jeu.
Et c'est la que j'ai du mal à comprendre... Quelqu'un qui hétéro se rends compte que quelqu'un a craqué pour lui... ben il prends de la distance, ne lui fait pas de clin d'oeil, etc.... et montre bien que ca ne l'intéresses pas... Enfin je sais pas ....

Je persiste, ce mec il est pas clair. et au moins, maintenant, il a les cartes en mains, il sait que je suis gay et que j'en pince pour lui.

Quoi qu'il en soit, je respectes sa réponse.
Mais bon, va pas falloir non plus qu'il continue avec ses attitudes ambigues avec moi... Lol
Crevett

Message par Crevett »

jmec57 a écrit :Je persistes et signe Lol enfin..

J'ai relut l'ensemble de mes posts et tout ce qui c passé existe bien et reste ambigue. De même nos échanges privé de mail ....

Toutefois, je prends acte de sa réponse d'aujourd'hui.

Il dit ne pas être homo.... ca je l'avais déja compris plus ou moins.
Il dit qu'il aimes trop les femmes .... il a bien raison !
Il dit qu'il n'aime pas assez les hommes... quittes à moi de lui montrer que les hommes ca peut etre sympa ;-)
Notre relation va tres certainement changer maintenant, il dit qu'il avait des soupsons, et le fait de tout lui avoir avoué va appaiser les choses. Je penses que nous serons plus libres l'un et l'autre. Peut etre plus de complicité.

Maintenant, il dit qu'il ne changera pas avec moi.... et bien je vais voir... si il continue son jeu, car il s'agit d'un jeu.
Et c'est la que j'ai du mal à comprendre... Quelqu'un qui hétéro se rends compte que quelqu'un a craqué pour lui... ben il prends de la distance, ne lui fait pas de clin d'oeil, etc.... et montre bien que ca ne l'intéresses pas... Enfin je sais pas ....

Je persiste, ce mec il est pas clair. et au moins, maintenant, il a les cartes en mains, il sait que je suis gay et que j'en pince pour lui.

Quoi qu'il en soit, je respectes sa réponse.
Mais bon, va pas falloir non plus qu'il continue avec ses attitudes ambigues avec moi... Lol
Bah s'il continue son "jeu" après que tu lui ai dit tes sentiments, et qu'il t'ait dit clairement que tu faisais fausse route (enfin, qu'il te l'a fait comprendre), c'est qu'il fait partie de ces "allumeurs" qui aiment savoir qu'ils plaisent........ en profitent, tout en ayant pris aucun risque, puisqu'ils ont gentiment prévu que c'était niet pour une histoire d'amour :)

Sincèrement, je te conseillerai de te méfier tout d'même... parce que les clins d'oeil etc sachant qu'il se "doutait" que tu en pincais pour lui, c'est assez salaud.... te laisse pas aveugler par sa gueule d'amour , sois pas trop naïf. :wink:
Répondre