Oh. My. God.
(excusez-moi je ne sais pas ce qui m'a pris, ça doit être ma rage qui veut pratiquer son anglais...)
Je disparaîs un peu plus d'une semaine
(en plus pour des raisons honarables hein...-->bachotage! arrhgg) et la réponse du FAMEUX mail arrive, faut croire que certaines personnes sont faites pour toujours être
the last to know...
Quoiqu'il en soit, je ramène mon popotin sur le front même si j'arrive après la bataille...
Alors alors...erm erm...commençons par le commencement : sa réponse à ton mail.
Un début très prometteur avec un speech sur l'amtié blablabla...mais c'est vrai qu'il casse vraiment l'ambiance avec son
" voilà j'vai te laissé ma copine à arrêté de ronfler j'pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller^^ "...
Et vas-y que je t'envoie ça dans la face pour bien
REpréciser que j'ai quelqu'un (comme si je n'avais pas été assez clair juste avant) et que je finis tout mieilleux avec un " Passe un bon dimanche ^^ " !!!

RRRghhh
Mais bon, c'est vrai que comme certains l'ont dit, c'est possible qu'il s'amuse juste et jouer les 'séducteurs' à la noix avec toi...mais d'un autre côté, autant on peut envisager
le pire dans toutes les occasions, autant on peut viser
l'utopique (qui ici serait la relation amoureuse avec lui --> le faire "changer de bord" quel pied!
je sais l'expression n'est pas génial mais on s'en fout on va dire ça comme ça même si 'on ne fait évidemment pas "changer" les gens de bord mais bon.. )...
Pourquoi ne pas non plus penser
au juste milieu, ni tout blanc ni tout noir...
Si ça se trouve, il continue ses clins d'oeil et autres juste parce qu'il se sent réellement proche de toi et qu'il imagine que ça peut devenir un trip (ou je ne sais) entre vous...quelque chose dont vous pourrez rire mais, bien sûr, dans ce cas, j'avoue qu'il manque
légèrement (et c'est un euphémisme) de
tact...Le pauvre garçon ne se rend peut-être même pas compte...
Et là on se dit "ouf, heureusement que tu n'es pas à fond amoureux de lui" sinon, même dans l'hypothèse où il ne veut pas te faire de mal, il te ferait vachement souffrir! Pas intentionnellement certes, mais souffrir quand même...
C'est pour ça que je trouve, mon cher Jmec, que tu prend les choses très bien, toujours avec des petites réflexions, que
j'adore, du genre de celle-là :
jmec57 a écrit :(...)Mais bon on ne sait pas ce que la vie réserve des fois.
mais on voit bien, en même temps, que tu le prend en te marrant et que tu essayes de ne surtout plus te prendre la tête (dixit 'toi' ci- dessous)!
jmec57 a écrit :(....) sinon tout va bien, g un moral d'acier en ce moment, je pars en vacances quelques jours

.... et il y aurat pleins de bo garçons .....
Bon, j'aurais encore
beaucoup de choses à dire
tu t'en doutes...
Mais malheureusement, le devoir m'appelle,
et je ferais mieux d'aller bosser sous peine de repiquer l'année prochaine (lol mais non je ne suis pas quand même à ce point voyons...)
Au fait, Bonnes vacances!!! Profites-en veinard!