Besoin de conseils.... Svp

Pour eux.
Billy Angel

Message par Billy Angel »

rhooo ca y est, on est fixé !!!! :cry: Hervé n'est pas amoureux de Seb, meme si il l'aime beaucoup dans l'amitié...

je voulais t'encourager pour ton mail, car les réactions ne sont pas a prendre a l'immédiat et en discuter apres est toujours mieux et bénéfique, t'as fait le bon choix.

Je confirme, quand on avoue a un pote qu'on est gay, logiquement il disparait tout doucement, mais surement... j'en ai fais des frais :cry: 2 filles et un gars... On se parle encore au tel avec le gars, de temps en temps alors qu'on était hyper proche, les filles n'ont pas suporté qu'elles ne sortiraient jamais avec moi ^^ mdr !
jmec57

Message par jmec57 »

Les suites du mail....

L'apres mail c tres bien passé ! Un "Chalut Chalut, ca va toi " avec un regard profond et complice. Rien à dire ! C'est un mec bien !

Il y a un quelque chose en plus entre nous. Une reelle complicité.

Je vous raconterais la suite de "nos" aventures.... même si elle ne sont pas comme j'auaris pu l'espérer.... quoique..... on ne sait jamais..... Mdr.... j'rigoles ! ! ! !

Mais bon on ne sait pas ce que la vie réserve des fois.
jmec57

Message par jmec57 »

Lol ! ! !

En fait tout se passes tres bien entres nous...

J'ai quand même une question qui me trte dans la tete...

Il sait que je suis gay, je lui ais avoué mes sentiments et donc il sait à quoi s'en tenir.

Même si il est tres ouvert, il devrait faire un peu attention à ses gestes et attitudes envers moi... Histoire de ne pas être ambigue...Enfin c ce que je penses et ce que je ferait moi même dans une telle situation.

Et bien non, au contraire, ce matin encore une pignée de main tactile a n'en plus finir... ( j'ai cru qu'il n'allais pas me lacher la main LoL)

Des sourires avec des regards profonds, limite alumage. ( et la je vous promets, suis completement impartial)

Même ma collègues ( qui c pour moi) cette am " ca y est ? c reparti avec lui ?"
Moi : "hein ? de quoi tu parles?" et de rép " oui biensur, appelles moi conne"

Et puis les regards.... il me matte en passant, je le regardes et il tourne la tete" J'ai l'impréssion d'être revennu quelques semaines en arrière.

Mais maintenant, je le vois différement, j'ai pris bcp de recul, tout cele me touche moins.... mais quand même m'intérroge.

Bref, .... sinon tout va bien, g un moral d'acier en ce moment, je pars en vacances quelques jours :-) .... et il y aurat pleins de bo garçons .....
BrummieBoy

Message par BrummieBoy »

haha, j'imagine trop la situation!! courage!

peut-être il la joue comme ça car il sait qu'il a le pouvoir, qu'il est désiré, tout ça, donc il en joue... mais à jouer avec le feu.. lol! :twisted:
Deio

Message par Deio »

Moi je dis: vivement les vacances avec des beaux garçons! Rien de tel pour oublier les vilains séducteurs! ^^
gwel

Message par gwel »

Ca commence pas à tourner sévère en rond cette histoire? Ca va te faire du bien je pense de faire un petit break... parce que d'après les dernières news, il me semble que l'affaire semble relativement clair... et tu avoues toi-même ne pas être super objectif par rapport à tous les signes que tu penses déceler... après, ce que j'en dis, suis un célibataire professionnel qui décèle n'importe quel signe tout le temps, pourvu que ça l'arrange... :roll:
Xeric

Message par Xeric »

Et dire que moi je flashe sur des gens qui vivent trop loin T_T

(j'ai flashé sur un fan de Tomb Raider, je le trouvais trop mignon sur ses photos en cosplay [version masculine de Lara Croft : James Croft]... Ben il est gay, il est célibataire... mais il vit à 200 bornes -_-)

Pourquoi c'est si dur de trouver quelqu'un de bien près de chez soi ?

comme on dit "les beaux mecs sont soit tous pris, soit tous hétéros" pour retourner la phrase des hétérottes :D

Allez jmec57 soutenons-nous dans le célibat :p
Babylone

Message par Babylone »

Mouais là ça fait plutot gros allumeur qui profites. Il a même plus "l'excuse" de ne pas connaitre tes sentiments. Ou bien comme ça a etait dit il ne s'assume pas mais ça change rien au résultat. Donc lâche l'affaire parce que ça peut trainer en longueur encore longtemps.
L'or j'adore

Message par L'or j'adore »

Oh. My. God.
(excusez-moi je ne sais pas ce qui m'a pris, ça doit être ma rage qui veut pratiquer son anglais...)
Je disparaîs un peu plus d'une semaine (en plus pour des raisons honarables hein...-->bachotage! arrhgg) et la réponse du FAMEUX mail arrive, faut croire que certaines personnes sont faites pour toujours être the last to know... :snif:

Quoiqu'il en soit, je ramène mon popotin sur le front même si j'arrive après la bataille...

Alors alors...erm erm...commençons par le commencement : sa réponse à ton mail.
Un début très prometteur avec un speech sur l'amtié blablabla...mais c'est vrai qu'il casse vraiment l'ambiance avec son " voilà j'vai te laissé ma copine à arrêté de ronfler j'pense qu'elle ne va pas tarder à se réveiller^^ "...
Et vas-y que je t'envoie ça dans la face pour bien REpréciser que j'ai quelqu'un (comme si je n'avais pas été assez clair juste avant) et que je finis tout mieilleux avec un " Passe un bon dimanche ^^ " !!! :gentil: RRRghhh :grmbl:

Mais bon, c'est vrai que comme certains l'ont dit, c'est possible qu'il s'amuse juste et jouer les 'séducteurs' à la noix avec toi...mais d'un autre côté, autant on peut envisager le pire dans toutes les occasions, autant on peut viser l'utopique (qui ici serait la relation amoureuse avec lui --> le faire "changer de bord" quel pied! je sais l'expression n'est pas génial mais on s'en fout on va dire ça comme ça même si 'on ne fait évidemment pas "changer" les gens de bord mais bon.. )...

Pourquoi ne pas non plus penser au juste milieu, ni tout blanc ni tout noir...
Si ça se trouve, il continue ses clins d'oeil et autres juste parce qu'il se sent réellement proche de toi et qu'il imagine que ça peut devenir un trip (ou je ne sais) entre vous...quelque chose dont vous pourrez rire mais, bien sûr, dans ce cas, j'avoue qu'il manque légèrement (et c'est un euphémisme) de tact...Le pauvre garçon ne se rend peut-être même pas compte... :mrgreen:
Et là on se dit "ouf, heureusement que tu n'es pas à fond amoureux de lui" sinon, même dans l'hypothèse où il ne veut pas te faire de mal, il te ferait vachement souffrir! Pas intentionnellement certes, mais souffrir quand même...

C'est pour ça que je trouve, mon cher Jmec, que tu prend les choses très bien, toujours avec des petites réflexions, que j'adore, du genre de celle-là :
jmec57 a écrit :(...)Mais bon on ne sait pas ce que la vie réserve des fois.
mais on voit bien, en même temps, que tu le prend en te marrant et que tu essayes de ne surtout plus te prendre la tête (dixit 'toi' ci- dessous)!
jmec57 a écrit :(....) sinon tout va bien, g un moral d'acier en ce moment, je pars en vacances quelques jours :-) .... et il y aurat pleins de bo garçons .....
Bon, j'aurais encore beaucoup de choses à dire tu t'en doutes...

Mais malheureusement, le devoir m'appelle, et je ferais mieux d'aller bosser sous peine de repiquer l'année prochaine (lol mais non je ne suis pas quand même à ce point voyons...)

Au fait, Bonnes vacances!!! Profites-en veinard!
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Bonne vacances Jmec, reviens nous vite avec des aventures toute fraiches !! ^^
Répondre