Des regards...

Pour eux.
Muse

Message par Muse »

Ben-J a écrit :Je crois qu'on se fait beaucoup d'illusions à propos des regards. Pour un hétéro, regarder un autre mec ou regarder un chien qui pisse... pas trop de différence.
Après, si il fait un signe de la main et tout, d'accord, c'est surement pas un hétéro pur et dur (quoi que...).
[...]
Raaah l'époque du lycée de manque, c'est un terrain de chasse idéal, j'aurais aimé avoir sû mon homosexualité plus tôt!

Benoitilt: C'est dingue mais les gays ne font pas les courses: je n'ai jamais vu d'homo à ma caisse quand j'étais caissier!
Jake

Message par Jake »

Muse a écrit :Benoitilt: C'est dingue mais les gays ne font pas les courses: je n'ai jamais vu d'homo à ma caisse quand j'étais caissier!
C'est ironique, n'est-ce pas. :P
A moins que l'écran de ta caisse te précise l'orientation sexuelle de la personne qui passe. :twisted:
Space-loser

Message par Space-loser »

Muse a écrit : Raaah l'époque du lycée de manque, c'est un terrain de chasse idéal, j'aurais aimé avoir sû mon homosexualité plus tôt!
Lycée ? Terrain de chasse idéal ?
Dans le mien, j'ai vite repéré la dizaine d'homos qui peuplent mon lycée et ils ne m'intéressent pas assez pour qu'il y ait des jeux de regard. Enfin, faut dire que j'habite dans la diagonale du vide.
J'ai hâte d'avoir mon bac lol. :roll:
Crevett

Message par Crevett »

Space-loser a écrit :
Muse a écrit : Raaah l'époque du lycée de manque, c'est un terrain de chasse idéal, j'aurais aimé avoir sû mon homosexualité plus tôt!
Lycée ? Terrain de chasse idéal ?
Dans le mien, j'ai vite repéré la dizaine d'homos qui peuplent mon lycée et ils ne m'intéressent pas assez pour qu'il y ait des jeux de regard. Enfin, faut dire que j'habite dans la diagonale du vide.
J'ai hâte d'avoir mon bac lol. :roll:
+1 pour Space Loser

Dans la "campagne" où je vis, pas vraiment d'homos qui m'intéressent, donc pareil pas de jeux de regards... peut être avec ma première copine, on se regardait quelquefois mais elle ne m'intéressait pas à l'époque... d'après c'que j'ai compris par la suite je lui plaisais déjà moi :lol:

Sinon une amie à moi a construit son approche avec sa dernière copine grâce à des regards très intenses... ça a duré à peu près un mois (je crois je suis pas sure du tout) avant qu'elles se parlent. Ca laisse rêveuse quand on entend ça... la fin moins, beaucoup moins mais bon :)
cypher

Message par cypher »

Après quelque temps à réfléchir sur le "comment", il s'avère qu'il est plus compliqué pour moi de l'aborder qu'il n'y parait. Déjà ma grande timidité n'arrange pas vraiment les choses. :?

Je ne le croise jamais seul, ça aurait pu être un moyen de l'aborder.
La seule chose que je connaisse de lui c'est son nom, et à partir de la je peux en déduire son mail de l'université.
Et je n'ai pas de sujet de conversation à aborder de manière innocente ^^.

J'aimerai juste dans un premier temps faire sa connaissance, sans me faire trop griller :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Y'a quand même des regards qui ne trompent pas! Quant tu le regardes il faut bien insister lol

Tout à l'heure à la fac y'avait un gars plutôt mignon et on s'est regardé un petit peu.Je suis sûr qu'il est gay. Question regard je repère facilement de l'attirance...

Enfin,je ne sais pas pour lui parler, invente n'importe quoi.Demande un truc sur les emplois,les cours, n'importe quoi!

voilà
Israël

Message par Israël »

Moi, j'ai toujours du feu et des cigarettes sur moi en cas de " regards ".
cypher

Message par cypher »

Darkness a écrit :Moi, j'ai toujours du feu et des cigarettes sur moi en cas de " regards ".
Encore faut-il qu'il fume ^^
biamoureuxfou

Message par biamoureuxfou »

Coucou everybody!
Bon moi j'arrive 4 mois après la guerre mais bon en même temps suis nouveau ^^
Alors, il m'est arrivé la même chose....j'étais en 1ère lui en 1ère année de BTS, au début, je l'ai juste vu...
Une année passe, je suis en terminale, lui en 2è année ...là ça devient plusieurs regards du coin de l'oeil, léger sourire ...
Je passe en 1ère année, lui redouble sa 2è année, alors, là, je me dis, c'est le moment, j'apprends qu'il est gay, il est beau tout de parfait ...
Dès qu'on se croise, on se regarde, lui toujours avec un air un peu réservé coquin lol et moi toujours envie de rire ...
Finalement, rien ne se passe, me voilà en 2è année, et lui est parti ...
Donc fonce !!! parce que sur le coup j'ai un peu regretté mais maintenant que je suis fou amouereux de mon homme, ben, j'y pense plus du tout !
Donc voilà, courage !!

BiZzZ
Répondre