Besoin de conseils et d'avis... (svp)

Pour eux.
Xeric

Message par Xeric »

Hop, méfait réparé, j'ai retiré les photos, on saura juste que j'ai trouvé un mec super mignon, j'ai voulu lui parler et je me suis aperçu qu'il était gay célibataire et tout et tout.
Akai

Message par Akai »

ben dis moi c'est super biens sa! si t'as rencontré un mec qui te plaît pratiquement en tout point tu ferai de tout lui dire.

Tu imagine si il fallait sortir seulement avec des personnes qui habite à deux paté de maison de chez toi tout sa parcequ'il habite à deux paté de maison de chez toi, c'est un peu stupide.

Alors je te dirais si t'éprouve vraiment quelque chose d'aussi fort pour lui d'y allez sans hésiter et de voir comment les choses évoluent.
Sidoine

Message par Sidoine »

!!!
Dernière modification par Sidoine le sam. juin 16, 2007 11:21 pm, modifié 1 fois.
Xeric

Message par Xeric »

Ah mais le cosplay se fait pour tout Sidoine ^^

Perso j'avoue que j'ai toujours voulu en faire mais les costumes japs sont trop compliqués, alors que du style Tomb Raider ça reste abordable et permet une certaine liberté. Il m'a juste donné le déclic pour enclencher la machine :D
(bon par contre j'ai intérêt à maigrir pasque mon Ryan Croft il va être bedonnant ça va être risible).

Sinon je l'ai pas encore vu aujourd'hui... Mais il est probable que je le voie ce soir.
Sidoine

Message par Sidoine »

!!!
Dernière modification par Sidoine le sam. juin 16, 2007 11:20 pm, modifié 1 fois.
Jake

Message par Jake »

Choum c'est super connu quand même Xeric. :)
Donc ne te base pas sur ce critère. :twisted:
Sinon c'est bien que vous ayiez beaucoup de points communs, mais essaye de le rencontrer avant de proclamer que tu es amoureux de lui, tu peux tomber de haut en vrai, crois-moi. :wink:
Xeric

Message par Xeric »

Nan internet, en réel on pourra pas se voir avant le 25 juin (il part dans le Nord le 21 et il ne rentre que ce jour-là)

Suite :

Il a lu, il a trouvé ça TRES flatteur, j'ai aussi toutes les qualités qu'il recherche mais il doit apprendre à me connaître.

En gros il l'a bien pris c'est très bien parti, je suis méga rassuré.

Tain ce mec est tout ce qu'il y a de plus gentil, je l'adore ^_^
Xeric

Message par Xeric »

Bon petite révision de ce qui s'est passé depuis, et c'est du tout bon !

Alors on a continué à discuté, il s'est acheté WoW exprès pour jouer avec moi :)
Il m'a présenté à sa meilleure amie (moi quand je présente un mec à mes potes c'est soit qu'il me pleît énormément et que je pense qu'il pourrait devenir mon petit ami, soit que c'est mon petit ami !), mais aussi à un de ses potes (via skype bien sûr).

Il m'a dit que le 21 juin, il partait dans le Nord.
Un soir on a parlé de vidéo amateur et j'ai sorti "faudra que je vienne ou que tu vienne qu'on fasse de la vidéo !" en m'imaginant au mois de juillet ou en août... Et ben nan, il me sort "ah ben je peux venir en revenant du Nord, au lieu de rentrer direct dans le Loir-et-Cher je passe chez toi"...

Donc il vient chez moi, dès ce mardi !!!

Pendant son absence il m'a fait une confiance incroyable en me passant les coordonnées de ses comptes Free et WoW pour que je m'en occupe pendant qu'il est pas là (pour WoW c'est parce qu'il avait un essai de 10 jours de l'extension et qu'avant de partir il était en plein dans l'Outreterre, et il fallait que je le bouge de là pour éviter tout problème à son retour).

Je sais pas comment prendre ça, moi c'est le genre de cas où je file les coordonnées à quelqu'un que je connais très bien plutôt qu'à un mec que je connais depuis deux semaines par le net...

Enfin bref, j'ai vraiment hâte de le voir en vrai :)
Israël

Message par Israël »

Je croise les doigts pour toi, ca semble trop beau !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Répondre