Petite vidéo triste ; ;

Pour eux.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Moi aussi je suis super niais, zavez qu'à demander aux gens présent lors du meating, à mon ex ou encore à Disto qui m'a traité d'homme le plus niais du monde pour une bonne raison, et j'ai trouvé cette vidéo chiantissime hier soir ^^

Comme quoi :mrgreen:
insipide

Message par insipide »

Rakanishu a écrit :Moi aussi je suis super niais, zavez qu'à demander aux gens présent lors du meating, à mon ex ou encore à Disto qui m'a traité d'homme le plus niais du monde pour une bonne raison, et j'ai trouvé cette vidéo chiantissime hier soir ^^

Comme quoi :mrgreen:
en meme temps tu passe pour une enflure sur le fofo et IRL (au meating quoi) tu est un pur agneau (enfin presque).

Il n'empeche que la musique en elle meme, elle fait peur (oui je reitere, peur! na)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

OFF-Topic :
J'aime bien y'a ceux qui disent que je change pas entre le fofo et en vrai, et y'a toi qui ose dire que je suis une enflure carrément :mrgreen:

Nan mais atta, relis mes posts méchant en m'imaginant en train de bonduler et de sourire et tu rendras compte que c'est toupareil en fait :P Pis j'suis méchant qu'avec les boulets qui le méritent ^^ Et j'ai assez souvent hurlé sur ce fofo que j'étais niais, surtout depuis l'inscription de Supain (enfin maintenant qui'on est des ex, je le déteste ce connard, mais avant j'étais niais ^^)

Alors j'suis pas un vrai méchant, j'ai décidé. C'est juste pour me la péter parce que je ne fais aucunement de complexe sur ma taille :mrgreen:
insipide

Message par insipide »

Rakanishu a écrit :toi qui ose dire que je suis une enflure carrément :mrgreen:
hey ne modifie pas mes dire d'abord.

j'ai ecrit que tu passais pour enflure, pas que tu l'etais
Rakanishu

Message par Rakanishu »

J'fais ce que je veux et comme j'ai toujours raison, je vais éditer ton post précédent ^^ (non non je mens ^^)
magicalme

Message par magicalme »

On dirait une pub pour des vetements et des sous-vetements blancs ce truc ! :o Ou alors pour de la lessive !

Et puis la musique en italien quoi ... :roll:

Moi aussi apparement je suis super niais, mais là quand même on atteint des profondeurs abyssales qui me laissent indifférent!
Nox

Message par Nox »

OFF-Topic :
Nan mais C'EST une enflure. Faut dire les choses comme elles sont quoi.
Sinon, c'est une video over-niaise pour mecs frustrés et pas encore aigris.
Louloup

Message par Louloup »

Nox a écrit :
Sinon, c'est une video over-niaise pour mecs frustrés et pas encore aigris.

Ouè bah moi quoi -_-;
Mi

Message par Mi »

premier eclat de rire au bout de 10 secondes
coupé au bout de 47 secondes et de nombreuses interrogations sur l'intérêt de cette vidéo pour cause de non supportage musical et de noon trouvage d'intérêt (oui je sais, ce n'est pas très français mais ça passe...)
Anselme

Message par Anselme »

Essayez de le regarder sans son... franchement, ça va mieux :P
Répondre