La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Shael Neih

Message par Shael Neih »

Yannick568 : celui qui joue Eragon est bien sur la photo, elle est très retouchée ;) Il en a perdu son grain de peau et a gagné en maquillage virtuel, mais en vieillissant, il deviendra impec :)

Shawn Pyfrom est pas mal dans son genre, enfin d'un point de vue perso, j'adore :D

Je vous laisse trouver qui me plait dans cette video : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ld-is-mine :)
Jinoc

Message par Jinoc »

Jesse McCartney !

par contre moi et les liens...

Thomas Dekker aussi il est pas mal
koloss

Message par koloss »

Nepo a écrit :Je suis pas un mec mais je pense pas qu'ils ne vous fassent pas d'effet....

Image
Le deuxième a des seins, non ? Disqualifié d'office.

Le premier ? Bah c'est pas son arc qu'il devrait bander... :ninja:

:jesors:
Louloup

Message par Louloup »

koloss a écrit :
Nepo a écrit :Je suis pas un mec mais je pense pas qu'ils ne vous fassent pas d'effet....

Image
Le deuxième a des seins, non ? Disqualifié d'office.

Le premier ? Bah c'est pas son arc qu'il devrait bander... :ninja:

:jesors:

j suis 1 grand fan de pec moi :amour:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

alors j'ai revu mario lopez à poil dans Nip tuck... j'étais déjà folle de lui dans sauvé par le gon, mais alors s'il fallait que je devienne hétéro pour quelqu'un ce serait pour lui....*bave*

Image

Image

Image

dommage on retrouve pas l'image de lui intégralement nu dans la série....
Yuhe

Message par Yuhe »

C'est vrai qu'il est pas mal !!

Pour ça Nip Tuck c'est vrai que c'est une bonne série, un repaire de beaux gosses et de belles mamzelle ^^

Sinon moi y a Rufus Shinra (du jeux FF VII, enfin là c'est une image tirée du film Advent Children) qui me fais craquer :amour:

Image

Il a la classe et en plus c'est un enfoiré de première qui manie à la perfection le sarcasme, bref tout ce que j'aime chez un mec :D

Message par »

C'est marrant moi je trouvais Zach vraiment mieux mais en fait en vieillissant , j'ai compris que je voulais être zach pour pouvoir me faire kelly (tiffany amber thiessen) comme quoi on se refait pas :roll:

:arrow: :arrow:
maria

Message par maria »

Gé a écrit :C'est marrant moi je trouvais Zach vraiment mieux mais en fait en vieillissant , j'ai compris que je voulais être zach pour pouvoir me faire kelly (tiffany amber thiessen) comme quoi on se refait pas :roll:

Ca me rassure un peu ce que tu dis la :lol: j'ai fait ca avec tous les personnages de toutes les series que j'ai regarde ... :D
Yannick568

Message par Yannick568 »

lulu galipette , t'a raison... mario lopez c'est trOp une bombe :niais:

Message par »

maria a écrit :
Gé a écrit :C'est marrant moi je trouvais Zach vraiment mieux mais en fait en vieillissant , j'ai compris que je voulais être zach pour pouvoir me faire kelly (tiffany amber thiessen) comme quoi on se refait pas :roll:

Ca me rassure un peu ce que tu dis la :lol: j'ai fait ca avec tous les personnages de toutes les series que j'ai regarde ... :D
Maria: vraiment femme de mon coeur! :lol: :copain:
Verrouillé