Je te souhaite juste que ça tourne bien cette histoire!

Non perso je sais ce que je veux: un copain avec qui partager le maximum, une vraie relation en fait.iorini a écrit :je crois que c'est assez bien vu, ton dernier post.
La question que tu te poses est certes entre ces deux garçons, mais elle est aussi, il me semble, sur ce que tu recherches, toi, sur ta façon d'envisager une relation?
prends du temps, du recul, et tu trouveras tes réponses.
bien entendu, on est là pour en parler en attendant, et pour te soutenir.
iorini
Rétrospectivement, mon post était un peu (beaucoup) abrupte, ce que je voulais dire c'est que tout ce que l'on peut faire c'est "t'écouter", on peu pas te conseiller, ça dépend de toi, de ce que tu cherche etc...olivier73 a écrit :
Elthaniel: ça serait tellement plus simple si je n'avais pas cette préférence purement physique pour le premier![]()
Je trouve ta description du "syndrôme bisounours" très vraie, et il y a quelques années elle me correspondait totalement. Mais à force de sales coups de la part de mes ex je crois que je me suis petit à petit endurci et que je commence également à m'en sortir (même si il en reste encore des tracesysambre a écrit :le syndrome bizounours, ou " tu m'aimes hien dit?"