situation compliquée...

Pour eux.
Olivier

Message par Olivier »

Je suis nul pour donner des conseils alors je ne vais pas le faire...

Je te souhaite juste que ça tourne bien cette histoire! :wink:
olivier73

Message par olivier73 »

iorini a écrit :je crois que c'est assez bien vu, ton dernier post.
La question que tu te poses est certes entre ces deux garçons, mais elle est aussi, il me semble, sur ce que tu recherches, toi, sur ta façon d'envisager une relation?
prends du temps, du recul, et tu trouveras tes réponses.
bien entendu, on est là pour en parler en attendant, et pour te soutenir.
iorini
Non perso je sais ce que je veux: un copain avec qui partager le maximum, une vraie relation en fait.
Et je crois que c'est ce qui fait peur aux mecs que je rencontre. Pourtant je ne leur impose rien mais ils doivent sentir quand je commence à trop m'accrocher...J'ai tendance à être trop gentil, à avoir trop d'attentions et je demande certainement trop en retour. Je suis conscient du truc mais j'ai énormément de mal à lutter contre ça.
Le premier a certainement cette attitude de recul à cause de ça j'en suis sûr. Mais bon j'ai conscience que je dois trop le saouler et c'est pour ça que je préfère attendre que ce soit lui qui me recontacte (si il le fait...)

Elthaniel: ça serait tellement plus simple si je n'avais pas cette préférence purement physique pour le premier :cry:

Olivier: merci pour ton soutien, je me dis que j'ai le don de me mettre dans des situations pas possibles mais bon je vais essayer de gérer tout ça! :P
ysambre

Message par ysambre »

le syndrome bizounours, ou " tu m'aimes hien dit?"

Voilà ce que tu as, rien d'autre, c'est pas tant la personne qui est en cause, mais plutot un peur irrascible de pas être aimé et pire d'être irrrrémediablement laissé comme un chaussette.

Que fait bizounours? il s'accroche, mais genre la moule sur son rocher, version a appeller 12 fois par jours, laissé 15 sms, un petit mot sur l'oreiller , pas une fois..non dix mini par jour. comme on dit c'est plus de l'amour c'est de la rage. On le reconnait aussi c'est le psychopathe du msn:p (qui est là tout les soirs a 19h tapant).

Bizounours ? trop gentil forcément, qui paye les coups, qui paye le resto, qui fait des cadeaux a belle maman ( vu pour la seconde fois). qui fait des cadeaux a son mec au bout de 2 semaines..

Bizounours aime t'il? bizounours dit toujours qu'il aime , en fait il aime surtout etre rassuré, et si possible par une personne lui convenant un tant soit peu, mais souvent ...avec n'importe quoi aussi..

Bisounours a aussi un gros defaut, il aime bien les trucs compliqués parcequ'il croit que c est là que se cache la romance, la passion et les fleurs bleus, et quand il croise un autre bisounours en général il a peur, quoi quoi....quelqu'un qui ferais attention a moi? non bisounours aime etre martyre ça lui permet de maudire en general l'humanité en entier: p

Je te rassure je souffre aussi de ce syndrome, mais je commence a m en sortir, car bizounours a un ennemi.
"le prédateur" qui adore jouer avec les bizounours , le lancer en l'air voir si il rebondit, qui fait expreeees de pas repondre sur le enième sms de la soirée, le "prédateur" finis un jour pas s'emmerder , car bizounours chiale un peu trop souvent aussi ( c'est sensible ) et que definitivement les gens trop gentils ...c'est chiant..(enfin il parait).
Alors quoi faire? s'acheter une panoplie de "diable" et laissez "bizounours" un peu au placard, après tout etre gentil , sympa tout ça ..ça se mérite c est pas un prérequis direct a la moindre premiere fois.
Elthaniel

Message par Elthaniel »

olivier73 a écrit :
Elthaniel: ça serait tellement plus simple si je n'avais pas cette préférence purement physique pour le premier :cry:
Rétrospectivement, mon post était un peu (beaucoup) abrupte, ce que je voulais dire c'est que tout ce que l'on peut faire c'est "t'écouter", on peu pas te conseiller, ça dépend de toi, de ce que tu cherche etc...

Et pour la préférence physique, désolé, ça va être abrupte aussi, je vois pas comment faire autrement, mais on ne construit pas une relation là dessus, ça peut venir après (bon bien sur, si le mec te dégoute, c'est pas la peine non plus hein). Pour ma part je suis complètement accro à un mec qui au premier abord n'a pas franchement le physique pour me plaire ou plutôt, j'ai pas flashé dessus, mais maintenant, ben certains mecs sur qui j'avais flashé je les trouve presque moches en comparaison.

On en reviens donc à ce que je disais, on ne peut pas réellement te conseiller, juste donner un avis et t'écouter, après c'est à toi de trouver ce que tu attend vraiment et d'agir en conséquence.
olivier73

Message par olivier73 »

ysambre a écrit :le syndrome bizounours, ou " tu m'aimes hien dit?"
Je trouve ta description du "syndrôme bisounours" très vraie, et il y a quelques années elle me correspondait totalement. Mais à force de sales coups de la part de mes ex je crois que je me suis petit à petit endurci et que je commence également à m'en sortir (même si il en reste encore des traces :lol: )

Elthaniel: je sais bien que c'est à moi de savoir ce que je veux et d'éclaircir les choses. Ce que j'ai fait hier soir en envoyant un message très clair au premier mec. Je lui ai dit que j'en avais assez d'insister pour rien depuis des semaines, qu'il faisait ce qu'il voulait mais que ça serait quand même sympa de me dire si on peut se revoir, que c'est la dernière fois que je je recontacte et que c'est à lui de voir maintenant.
Maintenant si il ne me répond pas je laisse définitivement tomber avec lui
Elthaniel

Message par Elthaniel »

bon courage
Anneau.Nyhme

Message par Anneau.Nyhme »

Je suis pas assez expérimenté pour trop parler, mais je pense que le 1er en vaut pas la peine (brasser de l'air ça sert à rien, et ça te bouffe ton temps et ton énergie ^^).

Pour le 2e, si il t'attire vraiment, de tous les côtés, vois si quelque chose est envisageable, sinon, ne te force pas...

Après, je suis sûr que tu trouveras ton prince charmant un de ces jours ^0^ Faut juste espérer et attendre ^^
Répondre