La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
maria

Message par maria »

Gé a écrit :
maria a écrit :
Gé a écrit :C'est marrant moi je trouvais Zach vraiment mieux mais en fait en vieillissant , j'ai compris que je voulais être zach pour pouvoir me faire kelly (tiffany amber thiessen) comme quoi on se refait pas :roll:

:arrow: :arrow:
Ca me rassure un peu ce que tu dis la :lol: j'ai fait ca avec tous les personnages de toutes les series que j'ai regarde ... :D
Maria: vraiment femme de mon coeur! :lol: :copain:
Je suis sure qu'on a plein de camarades comme nous, surtout ici :lol:!!!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je devrais écrire une thèse sur mario lopez et l'explosion de foufoune! :lol: ou pour les gays heu.... rien. je sors!

sino nvous avez un peu raison qu'est-ce que j'aimerais être mario lopez!!!!
Yannick568

Message par Yannick568 »

... Oui je sais... Sa fait bizard, mais je LE trouve ultra craquant...

Image

Image

Image

Image

Leslie Cheung biensur :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Il a fumé quoi sur la deuxiême photo?
Sunshine

Message par Sunshine »

Pour ma part, j'ai un gros faible pour Ryan Carnes (celui qui interprète Justin dans Desperate Housewives)
Louloup

Message par Louloup »

Moi j'adore Jack Shears des Scissor sisters <3

Image

Image

Et dans cette vidéo j suis obsédé par sa facon de bouger ses jambes <3
Olivier

Message par Olivier »

Non mais ho! Une semaine que ce sujet s'oublie...

Pour y remédier:

Image

J'ai regardé FESTEN hier soir, et j'avoue, cet visage glacial de Ulrich Thomsen ne m'a pas laissé de marbre. (il joue aussi le nazi dans Adam's Apples mais il est moins beau.)
Floflo

Message par Floflo »

Je viens de tomber encore une fois sur le clip de Nelly Furtado "Say It Right", et plus ça va, plus je craque complètement pour le danseur principal du clip! :euh:

Image
Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!! :niais: :amour:

Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP... :mrgreen:
Bibounet

Message par Bibounet »

Floflo a écrit :Je viens de tomber encore une fois sur le clip de Nelly Furtado "Say It Right", et plus ça va, plus je craque complètement pour le danseur principal du clip! :euh:

Image
Eeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnhhhhhhhh!!! :niais: :amour:

Toi qui lis mon post, si tu as une quelconque ressemblance avec cette bombe sexuelle, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP... :mrgreen:
c'est clair !! moi aussi j'adore ce clip juste pour lui .. pis il danse trop bien
ExMembre L

Message par ExMembre L »

il me rappelle lui :

Image

d'ailleurs j'ai jamais compris pour quelle raison ce mec avec ses petits yeux porcins trop rapprochés et son léger strabisme fascinait tant ces dames...
Verrouillé