Find him.....

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

Ed a écrit :Clair je vois que ça.
Bon franchement j'espere que c'est toi..... :wink:
Non non non! Tu arrêtes de draguer Deio et tu cours appliquer ses conseils sur ton collégue plutôt :lol:
Deio

Message par Deio »

OFF-Topic :
[quote="Ed"]Clair je vois que ça.
Bon franchement j'espere que c'est toi..... :wink:[/quote]
Non, malheureusement ce n'est pas moi; d'ailleurs les photos persos sont interdites en avatar :wink: .

Mais heu... C'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que mon avatar empêche de se concentrer sur mes messages... Je commence sérieusement à me demander si je devrais pas en changer...... :?:
Dommage je l'aime bien moi, mon 'tit avatar......
Ed

Message par Ed »

Finalement, il y aura peut-être quelque chose.....
En effet, il se trouve que aujourd'hui il m'a regardé plusieurs fois. Il s'est même retourné pour voir si je le regardais. (Je sais ça fais gamin "il m'a regardé youpi", mais bon). Donc voila je sais pas si il y a quelque chose mais en tout cas j'ai l'impression, que ça avance (dans un sens ou dans l'autre...)
On verra la suite. :amour:
koloss

Message par koloss »

\o/ \o\ /o/ _o_ _ o/ _o_ \o_ _o_ \o/
cypher

Message par cypher »

Si koloss fait le pom-pom boy pour toi, fonce Ed ! fonce :^^:
Yannick568

Message par Yannick568 »

Moi j'en ai mart de me faire larguer... Donc je veut plus d'homme dans ma vie...

Je vais m'acheter un Dalmatien, et ce sera lui mon amour de ma vie ! ( platoniquement parlant )

Pis tu veut des conseils... Hum... De la part de l'homme le plus cocu de la planéte, je suis pas sur qu'ils te seront d'une grande utilité ptdr !

Allez bonne chance mec !
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Ed a écrit :Finalement, il y aura peut-être quelque chose.....
En effet, il se trouve que aujourd'hui il m'a regardé plusieurs fois. Il s'est même retourné pour voir si je le regardais. (Je sais ça fais gamin "il m'a regardé youpi", mais bon). Donc voila je sais pas si il y a quelque chose mais en tout cas j'ai l'impression, que ça avance (dans un sens ou dans l'autre...)
On verra la suite. :amour:
L'avantage c'est que ça va peut être te donner du courage ça :wink:
Sinon rien à dire par rapport au sujet principal du topic, même si je n'y suis pas inscrit j'ai bien le droit à ma place au Club Zéro.
OFF-Topic :
[quote="aramyl"][ot] Deio franchement t es dur ... imagines tu a quel point il est difficile de se concentrer sur tes messages avec ton avtar ?
[/quote]
Deio a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Ed"]Clair je vois que ça.
Bon franchement j'espere que c'est toi..... :wink:
Non, malheureusement ce n'est pas moi; d'ailleurs les photos persos sont interdites en avatar :wink: .

Mais heu... C'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que mon avatar empêche de se concentrer sur mes messages... Je commence sérieusement à me demander si je devrais pas en changer...... :?:
Dommage je l'aime bien moi, mon 'tit avatar......[/ot][/quote]
Arf oui je l'avais déjà dit sur le chan ça qu'il était embêtant ton avatar... on a les yeux qui virent sans arrêt à gauche quand on lit tes messages -_-.... [/ot]
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est dingue le nombre de gens qui se prennent la tête avec ces conneries!
cerber

Message par cerber »

Brutaldeath a écrit :C'est dingue le nombre de gens qui se prennent la tête avec ces conneries!
Perso, j'ai jamais fait gaffe avec son avatar. S'ils se prennent le fion pour savoir si ce sont les fesses de Deio ou pas, c'est leur problème...

Hein? J'suis blonde???

:jesors:
Ed

Message par Ed »

Oh lala.
Nan mais cette fois je crois que je vais me bouger et essayer de ne pas rater ma chance.
Cette fois je m'aperçois de plus en plus qu'il passe quand je suis la, c'est a dire que quand il me voit il vient pour demander un truc a la secretaire ou un truc du genre. J'ai vraiment l'impression qu'il essaie de me voir.
En plus, j'ai appris qu'il était en fac de medecine.
Ce mec est l'homme parfait, beau, gentil (en a l'air), intelligent et futur docteur ou medecin....
Je suis vraiment accro à lui. Mais j'ai grave peur de me prendre un rateau comme je le sens. Mais bon, on va voir comment ça se passe mais je vais y aller en douceur et l'approcher tout doucement. Mais des fois je me dis qu'il y a moyen, et des fois que nan. C'est assez bizarre.
Allez, courage Ed, courage......
Répondre