Ed a écrit :Finalement, il y aura peut-être quelque chose.....
En effet, il se trouve que aujourd'hui il m'a regardé plusieurs fois. Il s'est même retourné pour voir si je le regardais. (Je sais ça fais gamin "il m'a regardé youpi", mais bon). Donc voila je sais pas si il y a quelque chose mais en tout cas j'ai l'impression, que ça avance (dans un sens ou dans l'autre...)
On verra la suite.

L'avantage c'est que ça va peut être te donner du courage ça
Sinon rien à dire par rapport au sujet principal du topic, même si je n'y suis pas inscrit j'ai bien le droit à ma place au Club Zéro.
|
[quote="aramyl"][ot] Deio franchement t es dur ... imagines tu a quel point il est difficile de se concentrer sur tes messages avec ton avtar ?
|
|
[/quote]
Deio a écrit : |
[quote="Ed"]Clair je vois que ça.
Bon franchement j'espere que c'est toi.....  |
|
Non, malheureusement ce n'est pas moi; d'ailleurs les photos persos sont interdites en avatar

.
Mais heu... C'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que mon avatar empêche de se concentrer sur mes messages... Je commence sérieusement à me demander si je devrais pas en changer......
Dommage je l'aime bien moi, mon 'tit avatar......[/ot][/quote]
Arf oui je l'avais déjà dit sur le chan ça qu'il était embêtant ton avatar... on a les yeux qui virent sans arrêt à gauche quand on lit tes messages -_-.... [/ot]