Où vous habillez vous?
Ja sors d'une période très H&Mienne ( pas cher, plutôt original ) : d'ailleurs à un moment, quand j'allais à H&M, on me prenait systématiquement pour un des vendeurs et je portais quasiment la même tenue que les mannequins en vitrine...
Bref j'ai bien dû commencer à prospecvter de nouvelles adresses d'autant que mon copain ayant aussi une belle collection de fringues H&M, on commençait tous les deux à plus rien y trouver...
Donc maintenant un peu de Zara, Gap de temps en temps, Delaveine en vitesse, enfin tous les magasins de Rivoli de toute manière...
Bref j'ai bien dû commencer à prospecvter de nouvelles adresses d'autant que mon copain ayant aussi une belle collection de fringues H&M, on commençait tous les deux à plus rien y trouver...
Donc maintenant un peu de Zara, Gap de temps en temps, Delaveine en vitesse, enfin tous les magasins de Rivoli de toute manière...
si bien sûr c'est très bien Springfield, j'ai quelques pti trucs de cette marque... mais y assez peu de magasins, ça se vend surtout dans les galeries lafayette...oxas a écrit :personne ne va chez WE ou Springfield, qui font de la qualité pour pas (trop) cher.
Par contre le style est assez variable suivant les arrivages, il faut retourner y voir régulierment
Alors moi c'est : la halle au vetements ( si si jvous assur c'est super class )
et a gemo en général
!
A part le dernier pantalon que j'ai acheter il ya un mois, je viens juste de remarquer que c'est un "diesel"
Enfin je suis pas non plus un ermitte de l'habillage, j'adore m'habiller, il faut que le vetement me plaise pour que je le mette et j'aime bien choisir le bas en fonction du haut etc ...
Mais bon, faut faire attention au porte monaie !
(jvais passer pour un radin maintenant ) Ce qui est toalement faux
et a gemo en général
A part le dernier pantalon que j'ai acheter il ya un mois, je viens juste de remarquer que c'est un "diesel"
Enfin je suis pas non plus un ermitte de l'habillage, j'adore m'habiller, il faut que le vetement me plaise pour que je le mette et j'aime bien choisir le bas en fonction du haut etc ...
Mais bon, faut faire attention au porte monaie !
-
Comte de Talmont
Alors, moi quitte à faire vieux clichés gay qui sont fana de fringues, m'en fous, J'AIME LES FRINGUES ...
Alors, moi les fringues, c'est "Jules" et "WE MEN" ... voilà ça j'aime bien.
Je préfère les grandes maisons, mais je n'ai les moyens que deux fois par ans, noël et anniversaire, et là, j'aime bien Kenzo. voilà ...
Ma petite contribution à ma GAY ATTITUDE ...
Bisous,
Juju
Alors, moi les fringues, c'est "Jules" et "WE MEN" ... voilà ça j'aime bien.
Je préfère les grandes maisons, mais je n'ai les moyens que deux fois par ans, noël et anniversaire, et là, j'aime bien Kenzo. voilà ...
Ma petite contribution à ma GAY ATTITUDE ...
Bisous,
Juju
-
pérav'-girl
+1 parce que je t'aime bien fin du moins ta façon de penserEn général, je hais les marques, parce que j'ai horreur des vêtements portant une griffe. En plus, la seule entorse que je pourrais faire à ce principe, ce sont à la limite les vêtements de créateurs, mais c'est bien trop cher pour moi.
En fait, peu importe l'endroit d'où peuvent venir les fringues (restriction ci-dessus mise à part) et combien elles ont coûté, je ne suis pas un accro de telle ou telle enseigne. Je m'efforce de trouver ce qui me plaît en fonction des moyens du moment. Je ne suis pas un "mouton-qui-suit-la-mode" et j'aime plutôt ce qui est original, je déteste les uniformes (l'uniforme gay, l'uniforme banlieue, l'uniforme jeune homme de bonne famille... yeurk ! ). Je customise pas mal aussi, ou je détourne ; par exemple, un élément classique noyé dans une base excentrique donnera un résultat sympa...
idem pour moi je ne suis pas spécialement la mode et je customise pas mal aussi j'adore le fait d'avoir des habits personnaliser !!! ( je t'ai vu sur la smala j'aime bien ton genre sur la photo en noir et blanc 8) )
Mais parfois je vais chez copain/copine hein quoi c'était un topic pour gars