perso j'ai plus fait de textes a trou depuis le collge mais je vaux bien essayezr ^^

De plus la très grande majorité des sites de rencontres sont interdit au mineur il convient donc encore moins de faire de la pub pour eux car des mineurs sont présent sur ce site et pourraient y jeter un coup d'oeil, nous tenons donc aussi à ne pas mettre en danger certains de ceux-ci qui pourraient y faire de mauvaises rencontres.maria a écrit :Certes mais si tu avais lu la reponse de Fade Out...
Voila voila...Par contre je rappelle que les petites annonces de rencontre sont interdites sur le site, ni de faire de la pub pour un site (voir la charte), donc vous pouvez parler des sites de rencontre en général mais pas donner de liens vers un profil sur un site de rencontre, par exemple !
On en est tout à fait conscient, Coolio...Coolio a écrit :Ici un cinglé p*é**do*p*hi*le peut autant se caché qu'ailleur...c'est pas le club dorothé !!
surtout qu'un p*é**do*p*hi*le peut sembler être quelqu'un de stable, gentil etc...
Pour ma part j'ai commencé "ma vie gay" à travers des sites de rencontres car je ne m'assumais pas du tout en tant que gay et évidemment c'est la solution de la facilité...moi je pose la question ... quelles sont vos expreriences sur des sites comment e s'est pssé est ce que vous n'aimez pas ca ?