Site de rencontres?

Pour eux.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Je n'ai jamais craché sur les sites de rencontres, d'ailleurs j'ai rencontré ma copine par P.A. ...
Ah, on me glisse à l'oreille que je suis dans la partie garçon... :wink:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

swakk06 a écrit :enfin bref, pour moi les sites de rencontres je laisse tomber et je rejoins la position d'aramyl de la rencontre magique dans la rue et ce même si je dois rester célibataire des années.

moi aussi je suis idéaliste, mais comme on dit l'espoir fait vivre
En meêm temps, y'a de la marge entre écumer les sites de rencontres et tomber sur le grand amour par hasard dans la vie. Rien n'empêche de rencontrer l'amour sur Internet, mais pas forcément dans des sites de rencontre ! Et rien ne t'empêche de tomber sur un connard dans la rue.
Mais on peut aussi faire des rencontres passionnantes au sein d'un cercle d'amis, par relation, etc...

trouver l'amour, ce n'est pas "Faire les sites de rencontres" OU "Le hasard dans la rue"
Coolio

Message par Coolio »

Vinzz je ne critiquais pas le fait de penser "du bien ou du mal" des sites de rencontres, juste que y'a une façon d'en parler.

La tienne est trés bien, tu en parle d'une facon non péjorative pr ceux qui fréquente.

Supergarfiel je suis totalement d'accord avec toi, des cons y'en a partout.
Rien n'empeche un mec rencontré dans la rue, de juste vouloir vos fesses ou votre vit !!
aramyl

Message par aramyl »

... Je voudrais plutot d'une rencontre dans la rue, dans le train, à l'école, des regards, un dialogue timide, etc... avec un pti mec tout naturel... mais, est ce qu'on peut réellement esperer vivre ça un jour ?
voila c'est ce que j'aimerais tant aussi !!!
et supergarfield
je suios bien d'accord avec toi
mais dans ces cas la tu remets quand meme en qustion le principe des sites de rencontre non ?
Fade Out

Message par Fade Out »

Dans la rue, personellement ça m'étonnerait que ça m'arrive un jour.
C'est surtout que je ne me vois pas trop arrêter un mec dans la rue et lui dire "on va boire une verre quelque part ?"
Déjà que même avec quelqu'un avec qui j'ai parlé pendant 1 h c'est difficile :oops: (ça me rappelle une histoire récente d'ailleurs)

Par contre aller à une assoce (pas forcément gay) et rencontrer quelqu'un, ou bien aller à une soirée avec des amis et rencontrer un de leurs amis... ça ce sont des choses qui arrivent fréquemment.

Comme le disait le philosophe Janclod il faut être aware dans toutes les situations de la vie courante.
avenir83

Message par avenir83 »

merci pour toute vos reponse sa me fait tres plaisir ^^

pour ma part sur les site de rensontre j'attire sie les 25-30ans tous des cons! ou des gens qui te font croire de belle chose et ensuite une foi la premiere rencontre plus rien.... on espere, on reve un peu, meme si on sait qu'il faut pas s'emballer, et on en souffre!

Edit raka : supprimé post de avenir qui suivait celui-ci normalement.
Avenir, ton blog tu l'as déjà dans ton profil, pas la peine de double poster juste pour en faire ta pub !
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

avenir83 a écrit :http://skyrock.com/ :oops:
a ta place je l'enleverai
Pycos

Message par Pycos »

Je vais rejoindre la voix de la sagesse : Fade Out !

Les sites de rencontres, mais non ... franchement ça fait usine à rencontre, au bout de 2 minutes (allez 5 pour être franc je ferme)
Si j'ai un peu plus de patience, c'est dès qu'une personne (bien ou pas) vient me parler que je quitte le site.
J'ai rien à dire, et les :
"salut, ça va, tu fais quoi dans la vie, t'écoute quoi comme musique ..."
ça me gonfle tellement que c'est plat...
Coolio

Message par Coolio »

Moi je me demande comment vous faites pour tombez aussi facilement sur des cons :?

Certes des cons j'tombe souvent dessus, genre les gros noeunoeud qui se croit au dessus des autres.

Mais, quitte à me faire haïr, ne croyez vous pas que le problém peut vennir de vous aussi?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

OFF-Topic :
[quote="avenir83"]http://******.skyrock.com/ :oops:[/quote]

en tout cas je retiens et je le propose à Skybeurk moi!! kikoo lol!!
Dernière modification par ExMembre10 le mer. août 15, 2007 9:23 am, modifié 1 fois.
Répondre