J'ai une question existentielle

Pour eux.
Balthazar

Message par Balthazar »

fog_craft a écrit :moi premier baiser et première nuit "sexe" a dix sept ans...oui c'est tard je le sais... :oops:
Hum... Les jeunes, toujours trop pressés :)
quentin

Message par quentin »

fog_craft a écrit :moi premier baiser et première nuit "sexe" a dix sept ans...oui c'est tard je le sais... :oops:
17 ans c'est pas tard du tout, j'ai 20 ans et je n'ai jamais eu de ptit copain donc jamais eu de nuit "sexe " comme tu dit et je vois pas en quoi c'est un drame.

Va donc voir le topic du club zero ( ceux qui n'ont jamais eu de relation avec quelqu'un ) tu vera qu'il y a beaucoup de monde plus vieux que toi :) .
Visaya

Message par Visaya »

Il y a des années de ça, une pote très androgyne m'avait raconté qu'à l'adolescence (14-16 ans) elle se faisait passer pour un mec et était sorties avec plusieurs nanas qui ignoraient qu'elle était une fille et non un mec. C'était à chaque fois des histoires sérieuses, qui duraient... Ma pote se faisait appeler par un prénom masculin et le flirt était poussé assez loin, en gros elle touchait sa copine, mais la copine en question était interdite de la/le toucher, ma pote ne dormait qu'avec des tee-shirts très larges en bandant sa poitrine, etc...
Bref on était en plein transexualisme mtf, j'ai perdu tout contact, je ne sais donc pas ce qu'est devenue ma pote. Mais je n'avais jamais entendue parler du cas inverse, à savoir un mec jeune, très jeune, se faisant passer pour une fille auprès de son petit copain...
Thommy

Message par Thommy »

OFF-Topic :
[quote="Visaya"]Il y a des années de ça, une pote très androgyne m'avait raconté qu'à l'adolescence (14-16 ans) elle se faisait passer pour un mec et était sorties avec plusieurs nanas qui ignoraient qu'elle était une fille et non un mec. C'était à chaque fois des histoires sérieuses, qui duraient... Ma pote se faisait appeler par un prénom masculin et le flirt était poussé assez loin, en gros elle touchait sa copine, mais la copine en question était interdite de la/le toucher, ma pote ne dormait qu'avec des tee-shirts très larges en bandant sa poitrine, etc...
Bref on était en plein transexualisme mtf, j'ai perdu tout contact, je ne sais donc pas ce qu'est devenue ma pote. Mais je n'avais jamais entendue parler du cas inverse, à savoir un mec jeune, très jeune, se faisant passer pour une fille auprès de son petit copain...[/quote]

boys don't cry power...

Image

teena brandon n'était donc pas un cas isolé...
Fade Out

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
[quote="Tommybluewings"]
boys don't cry power...

Image

teena brandon n'était donc pas un cas isolé...[/quote]
Je ne connaissais pas cette histoire... :? :? :cry:
http://www.cnn.com/2003/US/Central/12/2 ... gender.ap/
melisse

Message par melisse »

OFF-Topic :
[quote="Fade Out"][ot][quote="Tommybluewings"]
boys don't cry power...

Image

teena brandon n'était donc pas un cas isolé...[/quote]
Je ne connaissais pas cette histoire... :? :? :cry:
http://www.cnn.com/2003/US/Central/12/2 ... gender.ap/
[/quote]

Tu n'as jamais vu boys don't cry Fade out ??? :shock: [/ot]
Fade Out

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
[quote="melisse"]
Tu n'as jamais vu boys don't cry Fade out ??? :shock: [/quote]
Bah non... pour moi c'était juste une chanson de Cure
Visaya

Message par Visaya »

Très beau film à te procurer au plus vite Fade Out, très intense et perturbant, il a permis de révéler au grand public l'actrice Hillary Swank, on y voit aussi Chloé Sevigny...
kirumi

Message par kirumi »

Beeeen, j'ai toujours pas embrassé de mecs XD
Alors quand je vois qu'il y en a qui y vont direct à fond les gamelles à 11 ans...

Et puis, sans dire de conneries, on est un peu plus sûr de sa sexualité a 15-16 ans. Tout peu basculer pour eux, comme pour moi.
Nathan

Message par Nathan »

Balthazar a écrit :
Hum... Les jeunes, toujours trop pressés :)
OFF-Topic :
Pour info, la moyenne du premier rapport sexuel en France reste 17 ans, garçons comme filles, et inchangée depuis les années 60.
Pour te répondre morgan, j'ai l'impression d'avoir tjrs su que j'étais homo, en tout cas différent. Mes premiers vrais souvenirs d'attirance pour les mecs c'est le primaire, vers 7-8 ans quoi. Largement confirmé à l'adolescence...
Répondre