Aidez moi j veux savoir s'il est gay ou hétéro comme il dit

Pour eux.
Répondre
laurent
Messages : 7
Inscription : sam. août 06, 2005 7:50 pm

Aidez moi j veux savoir s'il est gay ou hétéro comme il dit

Message par laurent »

bonjour à tous et merci pour votre aide,

voilà je suis gay et en décembre 2003 j'ai intégrer une société et là j'ai rencontré un mec mignon et sympa.

au début quand je l'ai rencontrais j'ai observé qu'il était vraiment éfféminé mais cela ne veux rien dire et puis il parlait de ça copine (car il a une copine) donc je me suis dis laisse tombé il est hétéro et puis un jour on converse par mail et dans la journée au boulot il me fait signe avec le poing, il me dis je vais te buté en s'amusant et je reçois un mail et il me dit : Hier en disant que j'allais te buter j'ai pas dis culbuter mais buter quoi que???????????????? et là je lui ai dis qu'il ne savait pas dans quoi il s'engageait, je lui ai demandé passif ou actif et nous avons eu plusieurs échangent de mails et un soir par téléphone je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur c'est-à-dire que je le trouvais mignon sexy et qu'il me plaisait et que j'étais gay et que je voulais couché avec lui cela là surpris et en claire et bien on a passé des jours et des soirées à discuter de ça au moins 3 jours et un soir il est venu chez moi et on a fait l'amour, il a adoré c'est ce qu'il m'a dit et je pense qu'il était sincère donc nous sommes sortis ensemble 15 mois il venait toutes les semaines ou tous les 15 jours cela dépendait donc je dirais qu'il aimait ça et qu'il découvrais quelques choses de nouveaux c'est ce qu'il me disait.

Cette année j'ai quitté la société et là tout à changer entre nous il me téléphonais au début tous les jours et il venait une fois tous les 15 jours me voir et puis au mois d'avril silence radio entre temps j'ai eu des news et cela n'allait pas vraiment il avait pris du poids je pense qu'il déprimait et à ce jour je ne sais pas pourquoi du moins si je lui disais que j'allais voir ailleurs mais il disait que je pouvais mais je pense qu'il est jaloux et possessif.

bref un soir du mois de mai il m'a téléphoné pour me dire qu'il ne viendrait pas et là je lui ai demandé pourquoi? : il n'avait pas envis c'est tous.

et là j'ai pété un cable je lui ai dis tu veux construire une vie de famille donc je ne veux pas t'en empêcher donc pour moi c'est fini et il me dit c'est ce que tu veux et j'ai raccroché.
une semaine après je reçois un appel de lui en me disant tu ne m'appel plus tu fais la tête?? comme si je n'avait rien dis et puis silence radio pendant 1 mois une semaine avant son anniversaire je le voix avec sa copine et là il m'a posé pleins de questions, il a complètement zappé sa copine pendant que je lui parlais comme si elle n'existait pas.
le lendemain de son anniversaire je l'appel comme il me l'avait dis et là il me dis que c'est finis qu'il est passé à autre choses et que ce n'étais qu'une expérience parce qu'il ne comprenait pas mes textos je lui disais que je l'aimais et qu'il me manquait
bef depuis cet appel je l'ai vu 2 fois la 1ere fois il voulais savoir si je l'aimais encore et si j'avais envis de lui et s'il pouvais venir juste pour tirer son coup et là j'ai dis non je ne suis pas une pute, il étais exité comme une puce il voulais me sucer et j'ai dis non c'étais pas l'envis qui me manquait et puis une semaine après je l'ai revu, on a discuté de tous et de rien, il voulais savoir si j'étais sortis et si j'avais rencontré quelqu'un bref jaloux, possessif.
et bien sur cette fois-ci on a fait l'amour il a pris son pied cela se voyait, mais avant il me dis que c'est uniquement du sexe je lui dis ok, et je lui dis c'est un avant goût de ce que tu as râté ces derniers mois et de ce que tu perds, bref il est partis et depuis plus de nouvelle.

donc voilà un peu mon histoire elle est un peu longue je suis désolé mais pour comprendre il fallait que je sois complet.

bref dite moi ce que je dois faire en sachant que je l'aime et qu'il me manque et que je ne veux pas faire le 1er pas.
dite moi s'il est vraiment gay????
je dirais qu'il l'est mais qu'il le refoule.

merci pour votre aide.
oxas
Messages : 141
Inscription : dim. juil. 17, 2005 2:09 pm

Message par oxas »

Bonjour Laurent,

ton ami a t'il eu d'autres experiences homo ou hetero avant toi, est-ce qu'il t'en a parlé ?

ce ne serait pas le premier mec a changer de bord, ou il est bi. Essaye de discuter avec lui voir si il tiens toujours à toi ou si il est vraiment amoureux de sa copine
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Il est au moins bi et tu as une chance avec lui...

Mais sa réaction est quand même bizarre... soit il du mal à s'assumer (dzans ce cas ça vaut le coup de perséver), soit il n'y a que le sexe qui l'intéresse (et là ça peut être dangereux pour toi).
Est-ce qu'il te témoignait de l'affection, est-ce qu'il t'as dit qu'il t'aimais ? Ou bien vous couchiez ensemble et c'est tout ?

Si vous êtes restés ensemble pendant 15 mois il a du se passer quelque chose de sentimental entre vous, quand même ?
laurent
Messages : 7
Inscription : sam. août 06, 2005 7:50 pm

Message par laurent »

bonjour à tous :) ,

et merci pour toutes ces réponses

il est toujours avec sa copine et il est hétéro c'est ce qu'il dis et je sais qu'il se fait chier et qu'il s'ennuit avec elle il ne fait rien le we avec elle il me l'a dis.
enfin de compte il ne m'a jamais dis qu'il m'aimait ouvertement mais il a des sentiments ça il me l'a dis qu'il tenait à moi et si je lui demande aujourd'hui il me dirais qu'il n'y a plus rien par rapport à ce qu'il m'a dis qu'il avait tourné la page il est matcho, c'est par des gestes ou des actes (sexuel aussi) : il m'a offert une bague en me présisant que je n'avais pas de bijou et puis c'étais au moment de la saint valentin qu'il me l'a offerte louche!!!!!
non c'étais la 1ere expérience homosexuelle il n'a jamais couché avec un mec avant moi il était même homophobe mais il a changé d'avis.

je pense que tu as raison Meetic en effet s'il voulait vraiment s'amuser avec moi ou que ce n'étais qu'une expérience il n'aurait pas tenue 15 mois donc je pense qu'il est tombé amoureux de moi et qu'il ne sait pas comment gérer tous cela et qu'il a du mal à s'assumer et que la fille c'est juste une apparence qu'il ce donne pour faire comme les autres il est antillais quand même.
je m'assume entièrement mais ce n'est pas évident d'en discuter avec lui car il rejete un peu la discution en disant je ne suis pas gay et je veux fondé une famille.
bref donc vous dites que j'ai peut être une chance il faut que je soit patient et peut être qu'il se bougeras en sachant que je continue à vivre.

merci encore et je vous tiens au courant de la suite si il m'appel un jour.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

bonjour laurent, j'ai lu ton histoire avec bcp d'attention.
Je suis iorini en fait je suis une maman, j'ai 55 ans, je ne suis pas lesb et mes enfants sont tous hétéros, ça c'est juste pour que tu me situes, mais j'ai plein d'amis gay et d'amies lesb et je suis dans une assoc qui défend les droits des homos.
avec ce que tu dis je lis au moins trois choses qui se mélangent concernant ton copain, son attirance pour toi, son "espoir" de vivre une vie hétéro, un début de dépression que tu sembles évoquer.
Ca se pourrait que tout ça vienne d'un combat qu'il mène "contre" son homosexualité, tu as probablement raison.
Avec les réactions des autres personnes du forum tu vas avoir plein de conseils , mais moi ce que je pense, c'est que ton ami ne sait pas où il en est, n'est pas assez bien dans ses baskets pour aller au fond de lui-même (il a sans doute peur de ce qu'il va y trouver, sans doute une homosexualité qu'il pense trop difficile à assumer), et que donc tu ne dois pas espérer pour le moment qu'il arrive à "t'aimer".
N'oublie pas qu'il a sans doute aussi pris un minimum d'engagements avec sa copine à qui il ne voudra pas faire de mal.
Ce que tu peux faire d'utile, c'est de lui expliquer deux choses, que l'homosexualité est une chose normale qu'on n'a pas besoin de fuir et que si on est homo, on n'a pas choisi, mais qu'on peut se faire beaucoup de mal en voulant à tout prix vivre en hétéro. Sauf s'il est un vrai bi.
Courage en tous cas, situation pas facile puisque tes propres sentiments interfèrent avec les choix de ton copain.
iorini
Fade Out
Messages : 5126
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:17 pm

Message par Fade Out »

Apparemment ton copain ne s'assume pas du tout, mais pour moi il est clairement homo et il a des sentiments pour toi (le coup de la bague à la Saint Valentin c'est pas mal ;-)).
En plus je parie que la copine est au courant de son "passé" avec toi.

Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il reviendra vers toi, les contraintes sociales seront peut être plus fortes...
Ca me rapelle malheureusement une autre histoire que j'avais lue (sur mcx ?) avec 2 mecs qui sortaient ensemble et s'entendaient super bien depuis l'adolescence, mais l'un d'eux part et se marie avec une nana même s'il sait que ce n'est pas sa voie. Que c'est triste des histoires comme ça :cry: . Surtout c'est triste que ça arrive encore de nos jours.

En fait c'est ton copain qui devrait s'inscrire sur ce forum pour "faire le point" sur lui...
laurent
Messages : 7
Inscription : sam. août 06, 2005 7:50 pm

Message par laurent »

merci de m'avoir répondu et lu mon message

ce n'est pas facile oui qu'il assume son homosexualité, car notre relation à commencer en février 2004 et il n'habitais pas chez sa copine donc c'étais plus facile pour lui de venir me voir et depuis le mois de janvier 2005 ils habitent ensemble mais cela n'a rien changé entre nous il venait quand même me voir et d'autre part comme tu dis il s'est engagé envers cette fille car il parlait souvent qu'il voulais avoir un bébé mais ils n'y arrivent pas elle a arrêter la pilule depuis septembre 2004 et toujours rien et d'autre part ils ont un projet d'acheter une maison je vous dis cela car c'est ce qu'il me dis, mais quand 2 jours ou une semaine après je lui pose la question alors le bébé c'est pour quand et bien il est très évasif et il me dis quand pépère fonctionneras (en parlant de son sexe) alors qu'il prends son pied avec moi, mais je pense qu'il n'a plus de désir avec elle et qu'il a du mal et pour la maison et bien je dirais que cela ne l'emballe pas trop non plus il devais en visiter une il a trainé les pieds pour y aller et elle ne lui a pas plu bref en claire quand il s'agit de faire ou de construire quelque chose avec elle il réfléchit à deux fois ce qu'il prouve qu'il sait qu'il n'est pas dans la bonne voix mais il ne sait pas comment faire mais la je ne peux rien faire car il ne m'en parle pas il est orgueuilleux.

donc voilà à bientôt.





iorini a écrit :bonjour laurent, j'ai lu ton histoire avec bcp d'attention.
Je suis iorini en fait je suis une maman, j'ai 55 ans, je ne suis pas lesb et mes enfants sont tous hétéros, ça c'est juste pour que tu me situes, mais j'ai plein d'amis gay et d'amies lesb et je suis dans une assoc qui défend les droits des homos.
avec ce que tu dis je lis au moins trois choses qui se mélangent concernant ton copain, son attirance pour toi, son "espoir" de vivre une vie hétéro, un début de dépression que tu sembles évoquer.
Ca se pourrait que tout ça vienne d'un combat qu'il mène "contre" son homosexualité, tu as probablement raison.
Avec les réactions des autres personnes du forum tu vas avoir plein de conseils , mais moi ce que je pense, c'est que ton ami ne sait pas où il en est, n'est pas assez bien dans ses baskets pour aller au fond de lui-même (il a sans doute peur de ce qu'il va y trouver, sans doute une homosexualité qu'il pense trop difficile à assumer), et que donc tu ne dois pas espérer pour le moment qu'il arrive à "t'aimer".
N'oublie pas qu'il a sans doute aussi pris un minimum d'engagements avec sa copine à qui il ne voudra pas faire de mal.
Ce que tu peux faire d'utile, c'est de lui expliquer deux choses, que l'homosexualité est une chose normale qu'on n'a pas besoin de fuir et que si on est homo, on n'a pas choisi, mais qu'on peut se faire beaucoup de mal en voulant à tout prix vivre en hétéro. Sauf s'il est un vrai bi.
Courage en tous cas, situation pas facile puisque tes propres sentiments interfèrent avec les choix de ton copain.
iorini
laurent
Messages : 7
Inscription : sam. août 06, 2005 7:50 pm

Message par laurent »

il ne s'assume pas et je le sais maintenant grâce à vous en sachant que j'avais déjà mon idée mais vous m'avez conforté et je pense qu'il n'en a pas parlé à sa copine sinon il ne serais plus avec elle.
oui je sais mais c'est la vie il faut faire avec et peut être que mon histoire permettras à certains de nous d'avoir certains bagages pour surmonter car c'est pas évident quand les sentiments sont là.
je pense aussi qu'il devrait s'inscrire sur ce site pour que de nombreuse personnes le conseille.

a plus.

Fade Out a écrit :Apparemment ton copain ne s'assume pas du tout, mais pour moi il est clairement homo et il a des sentiments pour toi (le coup de la bague à la Saint Valentin c'est pas mal ;-)).
En plus je parie que la copine est au courant de son "passé" avec toi.

Mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il reviendra vers toi, les contraintes sociales seront peut être plus fortes...
Ca me rapelle malheureusement une autre histoire que j'avais lue (sur mcx ?) avec 2 mecs qui sortaient ensemble et s'entendaient super bien depuis l'adolescence, mais l'un d'eux part et se marie avec une nana même s'il sait que ce n'est pas sa voie. Que c'est triste des histoires comme ça :cry: . Surtout c'est triste que ça arrive encore de nos jours.

En fait c'est ton copain qui devrait s'inscrire sur ce forum pour "faire le point" sur lui...
crazy planet
Messages : 282
Inscription : ven. juil. 01, 2005 6:54 am

Message par crazy planet »

Arf, j'aurais dû voir ceci plus tôt...

Le garçon que tu décris ressemble fort à quelqu'un que je connais (quoique je doute qu'on parle de la même personne ou alors on aurait THE coïncidence de l'année). Même attitude ambiguë, à rechercher le sexe avec un garçon mais ne s'engageant jamais qu'avec des filles, avec qui il dit ne rien vivre d'épanouissant sur le plan sexuel.

Le garçon que je connais a été violé par un homme quand il avait 14 ans. Assez incroyablement (j'ai du mal à apprécier cette situation), il dit avoir éprouvé du plaisir lors de ce viol. Depuis, il recherche des expériences sexuelles avec des garçons, pratiquement "avec tout ce qui bouge" me dit un ami commun. Mais dans sa vie de tous les jours, lors de ses sorties en boîte, il ne se montre jamais qu'avec des filles qu'il présente, l'une après l'autre, comme sa petite amie du moment. C'est quelqu'un de très curieux, et j'attends de voir s'il vivra un jour en tant qu'homosexuel ou s'il restera à tout jamais un homo refoulé.

Tout ça pour dire qu'il y en a sûrement plus qu'on ne pense, des spécimens comme ça! :wink:
laurent
Messages : 7
Inscription : sam. août 06, 2005 7:50 pm

Message par laurent »

bonjour,

non ce n'est pas le même puisqu'il n'a pas eu d'expérience homosexuel avant de me renconter ou de viol.

a plus.

crazy planet a écrit :Arf, j'aurais dû voir ceci plus tôt...

Le garçon que tu décris ressemble fort à quelqu'un que je connais (quoique je doute qu'on parle de la même personne ou alors on aurait THE coïncidence de l'année). Même attitude ambiguë, à rechercher le sexe avec un garçon mais ne s'engageant jamais qu'avec des filles, avec qui il dit ne rien vivre d'épanouissant sur le plan sexuel.

Le garçon que je connais a été violé par un homme quand il avait 14 ans. Assez incroyablement (j'ai du mal à apprécier cette situation), il dit avoir éprouvé du plaisir lors de ce viol. Depuis, il recherche des expériences sexuelles avec des garçons, pratiquement "avec tout ce qui bouge" me dit un ami commun. Mais dans sa vie de tous les jours, lors de ses sorties en boîte, il ne se montre jamais qu'avec des filles qu'il présente, l'une après l'autre, comme sa petite amie du moment. C'est quelqu'un de très curieux, et j'attends de voir s'il vivra un jour en tant qu'homosexuel ou s'il restera à tout jamais un homo refoulé.

Tout ça pour dire qu'il y en a sûrement plus qu'on ne pense, des spécimens comme ça! :wink:
Répondre