slt tout le monde

voila j'ai decider de parler un peu de la rencontre avec mon tit cheri pour dire que sur le net on peut aussi rencontrer des mecs bien
Alors commensont par le debut je vais essayer de faire court

donc c'etait un froid soir d'hiver......

non en fait c'etait tard dans la soiree j'allait souvent sur AIM pour discuter sur "entre eux" a cette epoque je savait que j'etait "different" des autres mais en faite je savait pas trop pourquoi c'est bete comme truc mais bon je cherchait pas trop, je pensait etre gay sans vraiment me l'avouer je pense...là je rencontre un mec avec lequel je discute jusque tot le matin, je ne savait pas grand chose de lui et idem pour lui on c'est echanger nos msn et a partir de la tous les jours on se parlait pendant des heures, j'ai appris qu'il etait gay et qu'il avait un mec moi je me disait hetero.....il avait de gros doute la dessus, on a discuter pendant de longs mois sans se voir a la cam il vivait a cette epoque a 700km de chez moi

donc pas moyen de le voir la je lui propose de mettre ma cam il accepte et il me dit "t mignon lol" kelke semaine plus tard a sont tour de montrer sa tite gueule d'ange

je dit rien lol j'etait pas censer etre gay

s'ensuivent 2ans de discutions ou tous les soirs on se vois sur msn et je commence a avoir des sentiments pour lui,

je me rend compte que je suis gay sa me fait peur

mais je croit que je suis amoureux de lui,

et lui me dit un soir qu'il m'aime

on decide de se rencontrer le 05/11/05 ds un hotel a 20km de chez moi pour ne pas que mes parents sache quoi que ce soit et la c'est le coup de foudre mais vivant a 700bornes de chez moi on se voit le week end ds un hotel situer a peu pres au milieu du parcours qu'il a a faire on coupe la poire en deux 300et quelque km chacun mais l'argent commence a manquer, on decide de s'installer ensemble le 3/02/2006 et depuis tout est parfait

il c'est installer dans ma region pour quitter la sienne qui lui sortait par le nez

je vois c parents tous les ans je m'entend super bien avec et voila.....
desolé j'ai fait un gros paté lol et encore j'ai pas trop detailler mdr et j'ai sauter quelque etape donc si vous avez des question ou voulez des precisions n'ehsitez pas !!!
Merci !!!
Cybs@m