Histoire hétérosexuelle (je savais pas trop ou la mettre)

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

je plussoie :P Bonne nouvelle et oui, tiens nous au courant, elle était habillé comment ? elle t'a parlé de quoi et toi tu lui a dit quoi comme "bétise" lol rire ! et vous avez vu quoiii et mangé quoi...'fin bref tout ou presque tout ! 8)
Zadig

Message par Zadig »

D'accord je vous tiens au courant ! Pas de souci!! ça fait grave plaisir de voir que ça vous intéresse!!

Je compte lui offrir une glace chez le meilleur glacier de Nantes pour commencer, ensuite faire un petit tour, puis on va se poser au parc du grand blottereau, faire quelques paniers de baskets ( ça nous rappellera l'angleterre) D'ailleurs en ce moment jme fais une petite heure de basket tout les soirs, j'y ai trop pris gout!

Et puis oui vous saurez tout les détails, vestimentaires et autres (en plus elle s'habille trop bien ma chérie), nos sourires et nos regards échangés (comme en angleterre)... alala il me tarde trop de la revoir.

Jules is in love...
Olivier

Message par Olivier »

alors??? :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Houuuu houuuu Zadiiiig (pardon :oops: :oops: ) alors ????? 8)

C'était comment ? :P
Dernière modification par Tempérance le jeu. août 30, 2007 10:19 pm, modifié 3 fois.
méli mélo

Message par méli mélo »

Dali?? Meuuuh nan, c'est Zadig tu as fait une confusion entre les deux posts de la page précédente je crois :lol:

Et pis vous vous y prenez un peu tot non? Une (trés j'espère) bonne aprem se termine vers 19h^^
Et pis il a pas que ça à faire de satisfaire notre curiosité (avide de détails et totalement dévorante je l'avoue :lol: )

Mais bon, quand même: Aloooooooors??
Zadig

Message par Zadig »

patience, patience je viens juste de rentrer chez moi!!!

et bien si vous tenez absolument à le savoir...c'était formidable!

Le meilleur rendez vous que j'ai eu avec une fille de toute ma vie.

Je n'ai pas vu passer ces 5 merveilleuses heures passées ensemble.

Nous avons fait exactement ce que j'avais prévu hier (on s'est offert des glaces, puis on a été chez moi prendre le ballon de basket, elle a été impressionné par tout les livres que je possède,ensuite nous sommes allés jouer au basket au parc avec quelques petits imprévus au retour,
nous sommes montés sur les remparts du chateau et on s'est accoudés un moment à la rembarde, ses cheveux frolaient mon bras, je me sentais pénêtré par son odeur, c'était tout simplement délicieux. elle a voulu aller regarder les tortues au magasin d'animaux, puis nous sommes allées a la fnac voir les cd et les livres, elle s'est acheté un CD, je me suis racheté "Les liaisons dangereuses" de Laclos que j'avais perdu.

Je l'ai raccompagné a son arrêt de bus, elle m'a fait la bise au moment de se quitter (instant celeste, tellement trop court)

J'ai l'impression d'avoir passé mon après midi avec la fille la plus merveilleuse de toute la terre, tout était absolument parfait.

Il me tarde déjà de la revoir...Je crois que je suis amoureux. :oops:
méli mélo

Message par méli mélo »

Zadig a écrit : J'ai l'impression d'avoir passé mon après midi avec la fille la plus merveilleuse de toute la terre, tout était absolument parfait.

:D :D :D c'est miiignooooon :wink:
Bon, et bien une bonne nouvelle dans ce monde de brutes.
C'est génial!! je sais, c'est pas constructif mais j'assume^^

Tu dois flotter sur ton petit nuage, profites en^^
Tempérance

Message par Tempérance »

Zadig a écrit :J'ai l'impression d'avoir passé mon après midi avec la fille la plus merveilleuse de toute la terre, tout était absolument parfait.

*avec le coeur qui palpite* rhaaaaaaaa c'est trop bien ! :P
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Zadig

Message par Zadig »

Alors ... quand on me voit je pense (ou du moins j'éspère) que j'ai une apparence 100% masculine (va voir mon blog, le lien est dans mon profil et juge par toi même)

Elise pense que je suis un garçon biologique et je fais tout pour qu'elle continue de le penser car pour moi c'est merveilleux d'être considérer pour ce que je suis vraiment ( si elle decouvrait que je suis physiquement une fille, je me sentirais honteux et sali et notre relation n'aurais plus aucun intérêt malgré toute la tendresse que je lui porte)

Je t'explique la chose : on s'est connu en angleterre (sejour linguistique du 1er au 21 aout) et dès mon arrivé, avant le premier appel, j'ai signalé à la responsable que j'étais trans, elle s'est montré très comprehensive, à accepter de changer le prénom sur les listes et à mis le personnel au courant.Donc Elise me connaît en tant que Jules comme tout mes amis de làs bas.

Durant ce merveilleux séjour, personne ne s'est douté de rien (sauf quelques mecs qui m'ont dit que pour 17 ans j'avais pas une voix très grave et que j'étais un peu petit)

Je vais souvent en discotheque et je sors avec des filles qui ne s'imaginerait jamais que je suis trans. (je considère qu'il n'y rien de malsain la dedans puisque ça ne va pas plus loin qu'un simple flirt les soirs comme ça et de toute façon je SUIS un garçon même si je n'ai pas encore terminé ma transition)

bref j'éspère que ça répond à tes questions thunder bird, n'hésite pas à me faire part de tes remarques si tu va sur mon blog , mais en général on ne me dit pas que je ressemble à une fille.(et heureusement) :lol:
Verrouillé