Methode REGIME !

Pour eux.
Zahikel

Message par Zahikel »

Devines quoi JulienH... J'en fais 112! Alors t'es m-a-i-g-r-e comparré à moi. :wink:
JulienH

Message par JulienH »

:wink:
titeiwla

Message par titeiwla »

Zahikel a écrit :Devines quoi JulienH... J'en fais 112! Alors t'es m-a-i-g-r-e comparré à moi. :wink:
C'est pas un concours arrêtez de vous afficher après on se sent ridicules, infimes petit sac d'os que nous sommes dans un monde de géant... :roll: (JOKEEEE)

Titeiwla (sac d'os au féminin :D)
Sunshine

Message par Sunshine »

titeiwla a écrit :
Sunshine a écrit : En général, je ne sais pas si très fiable, mais je prends ma taille (1m80) et je retire 10 (des 80) donc je suis censé faire 70 kilos (et malheureusement j'en fais 74 :cry: et je n'arrive pas à perdre et je trouve que je prend un peu trop facilement en ce moment.)
C'est valable pour tout le monde ou que pour les mecs? :roll:
Car faisant 1m75 je devrais peser 65 :o Or, je fais 57 :oops:
Je prends les 70 kilos comme la maximum à peser, donc selon mon calcul tu ne devrais pas dépasser 65 kilos (enfin ça n'engage que moi)
titeiwla

Message par titeiwla »

Sunshine a écrit :Je prends les 70 kilos comme la maximum à peser, donc selon mon calcul tu ne devrais pas dépasser 65 kilos (enfin ça n'engage que moi)
Bah heu pour moi dépasser 60kilos c'est déjà un pallier insoutenable donc bon!
GrayWolf

Message par GrayWolf »

J'ai réussi à passer de 70 à 65kg, pour 1m80. Mais votre programme que je viens de tester, un peu bidon, poids idéal 72kg laissez tomber mdr!!! Déjà là avec mes 65 je trouve ça très limite acceptable alors...
Moi j'ai juste arrêté:
Les frites tous les jours à la cantoche de la fac :lol:
Le grignotage intensif entre les repas
Le chocolat :D et les bonbons et toutes les sucreries même pas bonnes que tu manges pour t'occuper...
Seymour

Message par Seymour »

donc avec 70k pour 1m80 tu trouvais ça trop gros...

dingue...

à la limite, je trouverais ça... honteux :?
GrayWolf

Message par GrayWolf »

Ouais, sauf que pour te donner une idée, j'ai pas fait de sport depuis le bac, c'est à dire il y a bientôt deux ans... Et comme j'atais pas particulièrement baraqué déjà en ce temps là, tu vois le tableau... Bon j'ai de la chance, je suis pas bâti comme une écrelle, j'ai un pote trooop maigrichon c'est pas de bol. Moi disons que 65 ça va à peu près. Avec du sport je pourrais me permettre de remonter un peu, mais j'ai trop la flemme...
tazz

Message par tazz »

Pour reprendre un vieux sujet!!!!!

je faisais 1m84 pour 96kg, autant dire que c'etais pas vraiment top!!!!

Et en 4 mois je viens de perdre 10kg!!!! Ca fait drolement du bien, encore 6 - 8 kg a perdre et ce sera parfait

Une chose a dire, équilibré l'alimentation, faites du sport!!!!
Nepo

Message par Nepo »

*Tape l'incruste dans la section Garçons*

L'été dernier, quand le temps n'était pas dereglé et que j'avais une copine... Je suis restée 2 semaines chez elle, pas de parents, on été en mod légumes surtout en été ca fait grave du bien + préparation hyperproteinée j'en ai prit que le matin ca aide bien. J'ai fait aucun sport en dehors de la chambre *mouahahaha* et j'ai perdue 5 kg.

Sinon les préparations hyperproteinés cet été j'en prend que le matin aussi, je vais courir un peu, abdos le soir... je bois beaucoup une bouteille d'eau de 2L par jour et je mange sainement. Je suis pas une grosse sportive la motivation n'y est pas...surtout quand tu va courir seule, mais en cours de sport au lycée je me défonce et ca fait du bien. Je mange/bois pas de boisson sucré, mayonnaise... bref toute les saloperies depuis deux ans.

Faut pas non plus abuser des trucs hyperproteinés ! Tu te fais un programme de 1,2 semaines et basta, pas s'amuser a manger n'importe quoi et prendre ca en croyant que ca va marcher.

Ca se ressent pas que sur le physique mais niveau bien être, tu te sens plus en forme, moins malade, mieux dans ta tête...
Répondre