Je suis perdu...

Pour eux.
MrTedious

Je suis perdu...

Message par MrTedious »

Bon c'est la premiere fois que je vais demander un conseil...
Certains penserons que c'est peut-etre con mais c'est important pour moi.

Depuis un peu plus d'un moi je discute avec un ami de ma soeur qui vit en Corse par msn. Et il y a à peu pres une semaine il m'a dit les trois mots qui tuent, ça m'a troublé (assez pour que je passe une nuit blanche a penser a lui). On a reparlé le lendemain, et là je lui ai dit que je pensais moi aussi être amoureux de lui. Mais, et c'est la le probleme pour moi, quand on parle j'ai toujours l'impression qu'il est distrait et surtout qu'il est pas très bavard. Pourtant il sort toujours les mots qu'il faut quand il faut (genre un "je t'aime" bien placé et je m'envole :oops: ).
Mais il s'est passé un truc aujourd'hui (y'a 5 minutes en fait): il était avec un ami avec qui il m'avat dit avoir déjà eu des rapports (purement physique selon lui) et j'ai eu la sensation d'avoir un poids sur le coeur, j'avais les mains qui tremblaient en lui écrivant et tout...

Je sais pas trop comment analyser tout ça... c'est la premiere fois que ça m'arrive et ça me fait ch*** de pas comprendre. Surtout que c'est le premier truc que j'ai ressentis apres 3 jours sans penser a lui...

Au secours !!! :snif:

P.S: je sais pas si vous comprendrez tout ça, c'est un peu le foutoir dans ma tête et j'ai pas l'habitude de lancer des sujets comme ça (et encore moins de demander de l'aide)
kirumi

Message par kirumi »

Ne t'inquiète pas. Ses sentiments sont surement vrais vis à vis de toi.
Le fait qu'il ai eu des rapports "purement physique" comme tu dis voulais très certainement dire que c'était juste manière de "prendre son pied" un moment, mais avec rien derrière. Toi tu es différent pour lui. Il t'aime et te le dis. Il ne va pas te lacher du jour au lendemain.

Et puis, il vaut mieux positiver ! Tu as quelqu'un qui t'aime ^^ Moi, si un jour un de mes amis me le dis, je pense que je serai aussi dans la même situation que toi =D
Willou

Message par Willou »

Attention tout de même... si je me fis à ton profil, tu habite la Guadeloupe ... une relation d'autant de kilomètre :?

Willou
koloss

Message par koloss »

Bonjour,

D'abord, sache qu'aucun sujet n'est "con" quand ça a de l'importance pour soi. Conseiller, c'est le but de ce forum, donc on est là pour ça :wink:

J'ai des questions à te poser : vous êtes vous déjà rencontré en vrai ? L'envisagez-vous ?
Je te pose ces questions car entre msn ou un forum et la réalité, il peut y avoir des différences. La preuve : au meating Gay Pride, certains ont été surpris de découvrir d'autres en "vrai", ce ne sont pas les plus locaces sur le net qu'ils l'ont été en vrai, et vice-versa.

Voilà ce que je pouvais te dire pour l'instant.
MrTedious

Message par MrTedious »

Ben d'après ce qu'il m'a dis il est pret a attendre un peu pour qu'on se rencontre (normalement durant les vacances de noel).
Mais j'arrive pas à savoir ou j'en suis avec lui. Un moment il est super gentil et tout et apres c'est comme c'était a quelqu'un d'autre que je parlais. Je veux bien attendre voir comment ce sera dans les prochains jours, mais sérieux j'aime pas me sentir aussi vulnérable :snif: Surtout que c'est la premiere fois que je ressens un truc pareil...
koloss

Message par koloss »

Je peux comprendre en effet que ça te tracasse de tels sentiments s'ils sont nouveaux. J'ai pas grand chose d'autre à dire en fait parce que je ne suis vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas un expert là-dedans, je l'aise la parole à plus expérimenté.

Bon courage en tout cas :wink:
vinzzz

Message par vinzzz »

Tu devrais rester prudent, dire « je t'aime » c'est à la mode aujorud'hui... On dit je t'aime comme on dit bonjour... Et parfois, on se fais pleins d'illusions alors que certains disent « je t'aime » limite pour faire joli...

Je dis ca sur bases de constatations personnelles que j'ai faites, maintenant je connais pas la personne donc voila, toi seul peut sentir le mieux ce qu'il en est.
Tu devrais peut-être attendre de le voir avant de t'attacher d'avantage... Non ?
Et puis, on l'as déjà dit, mais prudence aux relations à distance... Je sais de quoi je parle Oo'.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
MrTedious

Message par MrTedious »

J'ai lu... et j'ai beaucoup pleuré. ça fait réfléchir. Je sais pas si j'arriverais a lui en parler mais je vais essayer.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

MrTiedious, je vais dans le sens de ThunderBird, on idéalise toujours les gens, et quand on ne les connaît que par msn et téléphone, c'est encore plus le cas.
Je ne dis pas que tu n'es pas amoureux, mais je dis que tu l'es probablement d'une image, et qu'hélas il y a toutes les chances pour que cette image ne corresponde en rien avec ce qu'est vraiment cet homme.
Les relations à distances sont difficiles à tenir, et davantage me semble-t-il quand il ne s'agit que d'un début de relation, que les liens ne sont pas encore très solides.
Bref, ce monsieur te permet de rêver, de t'évader, de ressentir des choses que tu ne connaissais pas encore, mais cela risque tout de même d'être plus une source de souffrance que de bonheur, cette relation...
Essaie de te protéger, pas forcément en coupant court à tout tout de suite, mais en tout cas en essayant de garder une certaine lucidité, donc en te rappelant qu'en réalité vous ne vous connaissez pas, et que vous êtes très loin l'un de l'autre géographiquement parlant...
Répondre