Certains penserons que c'est peut-etre con mais c'est important pour moi.
Depuis un peu plus d'un moi je discute avec un ami de ma soeur qui vit en Corse par msn. Et il y a à peu pres une semaine il m'a dit les trois mots qui tuent, ça m'a troublé (assez pour que je passe une nuit blanche a penser a lui). On a reparlé le lendemain, et là je lui ai dit que je pensais moi aussi être amoureux de lui. Mais, et c'est la le probleme pour moi, quand on parle j'ai toujours l'impression qu'il est distrait et surtout qu'il est pas très bavard. Pourtant il sort toujours les mots qu'il faut quand il faut (genre un "je t'aime" bien placé et je m'envole

Mais il s'est passé un truc aujourd'hui (y'a 5 minutes en fait): il était avec un ami avec qui il m'avat dit avoir déjà eu des rapports (purement physique selon lui) et j'ai eu la sensation d'avoir un poids sur le coeur, j'avais les mains qui tremblaient en lui écrivant et tout...
Je sais pas trop comment analyser tout ça... c'est la premiere fois que ça m'arrive et ça me fait ch*** de pas comprendre. Surtout que c'est le premier truc que j'ai ressentis apres 3 jours sans penser a lui...
Au secours !!!

P.S: je sais pas si vous comprendrez tout ça, c'est un peu le foutoir dans ma tête et j'ai pas l'habitude de lancer des sujets comme ça (et encore moins de demander de l'aide)