situation un peu complexe

Pour eux.
avenir83
Messages : 56
Inscription : mar. déc. 26, 2006 11:27 pm

situation un peu complexe

Message par avenir83 »

bonsoir

sa va faire 1 mosi que je suis avec mon copin et je ne comprend pas ce qui ce passe quand il es pa la il me mank enormement et quand il es a mes coter je resent plus rien pour lui je comprend pas ma situation..... :roll:
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Bon je suis gentil je te corrige :)

Bonsoir,
Cela fera bientôt un mois que je suis avec ma mie, or je peine à saisir ce qu'il m'arrive car le poids de son absence n'a d'égal que l'indifférence qui m'accable lorsque je suis à ses côtés.
Puissiez-vous éclairer ma lanterne...
Dernière modification par luluth le lun. sept. 17, 2007 12:21 am, modifié 1 fois.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Surement un besoin d'avoir une orthographe plus convenable ...

Blague à part, ce manque que tu ressens viens peut-être uniquement du fait que ton copain t'apporte calins et un certain réconfort sentimental, ce dont tu as besoin quand tu es seul. Mais quand tu es avec lui, toi-même ne ressentant probablement rien (ma théorie ^^), ça fait l'impasse sur ces moments que tu veux passer avec lui. Enfin y'a une sorte de culpabilisation qui te fait ne pas profiter des moments avec lui.

Bref il te faut quelqu'un d'autre, avec qui tu t'entends et avec qui ça te posera pas de problème de passer des moments calins. Valaaa
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

luluth a écrit :Bon je suis gentil je te corrige :)

Bonsoir,
Cela fera bientôt un mois que je suis avec ma mie, or je peine à saisir ce qu'il m'arrive car le poids de son absence n'a d'égal que l'indifférence qui m'accable lorsque je suis à ses côtés.
Puissiez-vous éclairez ma lanterne...
OFF-Topic :
L'ARROSEUR ARROSE(Z)

Avec de l' "r" la flamme de la lanterne n'en brûlera que mieux et pourra ainsi nous éclairer à l'infini(tif)!
Un mois, ce n'est pas non plus la traversée de la Mer Rouge ! Tu peux peut-être attendre un peu et creuser votre relation. Les sentiments naissent, laisse le désir s'installer sans stress ! (ça ferait une très belle rime de rap ça, non ? YO 8) )
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Message par luluth »

Bouarf, je m'y attendais à celle-là !
Avoue qu'elle était un peu facile :lol:

Je plussoie Nathan, attends encore un peu. Par contre, si cela dure trop longtemps, il faudrait peut-être essayer de lui en parler...
Répondre