mal de moi

Pour eux.
Léo

mal de moi

Message par Léo »

Bonjour

ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur le forum, sur aucuns des forums que je fréquentais a vrais dire ....

J'ai du mal a étre moi, je ne peux pas dire que j'ai réussi ma piètre vie je gagne trés peu pour le travail que je fourni, je ne peux pas habiter dans mon propre chez moi car je ne gagne pas asser, coté sentimentale c'est point -0, j'ai plus envi de rien c'est affreux ......

Et pour couronner le tout j'ai apprit hier que ma mère avais dis a plusieurs membres de ma famille pour moi .... ma tante, ma grand mère, ma frere et ma belle sœur ....... super moi qui voulais pas leur en parler, c'est mort maintenant bref j'en est marre de la vie

Léo
RudeBoy

Message par RudeBoy »

hey léo :gentil:

ben t'as l'air d'etre ds un sale passage à vide... ca nous arrive à tous :|

le principale c'est de pas s'enfermé (plus facile à dire qu'a faire, je sais :? ) donc revenir nous fair un ch'tit coucou c'est deja un premier pas :souris:

apres je pourrait enchainer les clichés du type "apres la pluie le beau temps" et tout et tout (qui sont par ailleur pas completement faux :wink: ) mais bon ...

apres si tu dis que tu n'as pas réussi ta vie ben essaie de faire le point et de réorienté ce qui peux l'etre...

bon courage en tout cas
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

:blink:
je ne peux pas dire que j'ai réussi ma piètre vie je gagne trés peu pour le travail que je fourni
tu fait quoi comme travail et y a toujours les prud'homme pour t'aider
je ne peux pas habiter dans mon propre chez moi car je ne gagne pas asser,
tu à pas droit à des aides et tout ça?
coté sentimentale c'est point -0,
ça arrive, en amour faut jamais être presser, ça nous tombe toujours dessus quand on si attend pas.
Et pour couronner le tout j'ai apprit hier que ma mère avais dis a plusieurs membres de ma famille pour moi .... ma tante, ma grand mère, ma frere et ma belle sœur ....... super moi qui voulais pas leur en parler, c'est mort maintenant
d'un coter ta mére avait peut être besoin de parler, bien qu'elle n'aurait pas dû en parler a autant de monde, mais bon, c'est fait tu peut pas revenir en arriére... mais tu aurai du lui dire ( a moin que tu l'ai fait) que tu n'a pas aimer ça conduite.

j'ai plus envi de rien c'est affreux ...... /bref j'en est marre de la vie
tu baisse un peu trop facilement les bras!!
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Salut petit homme,

bon ca va pas tres fort apparement, mais je vois que c'est pas si grave que ça.
tu voulais pas que ta famille soit au courant, maintenant elle l'est, donc positive, et dit toi que de toute facon tu aurais du leur dire un jour, et ce qui est fait n'est plus a faire.
C'est un bon point de fait, un poid en moins sur ta conscience.

Pour ce qui est du travail, on gagne rarement assez... une facon de gagner plus c'est de multiplier les experiences, par exemple, en restant 2 ou 3 ans dans la meme boite, puis tu changes.
A chaque fois que tu changeras de boite je peux te dire que ton salaire verra la difference.

Positive attitude :wink:
Haakim

Message par Haakim »

bon courage Leo
c'est qu une mauvaise etape
iorini

Message par iorini »

coucou léo,
s'il te plait, ne te laisse pas aller à la tristesse.
Tu sais, tu es très jeune, tu as encore plein de choses à faire, à voir, dans ta vie, et la rencontre, la belle rencontre, elle n'est peut-être pas bien loin? derrière le coin de la rue? dans quelques jours ou quelque temps?

tu peux parler avec ta maman?
tu sais pourquoi elle en a parlé autour d'elle et dans la famille?
(peut-être qu'elle a eu besoin de se rassurer, tu sais)

et puis, bien sûr, ç'aurait été mieux si elle avait compris que c'est ton histoire, et que c'est à toi d'en parler au moment que toi, tu juges bon.
Mais elle ne l'a pas comris, par contre, qu'elle en parle aux autres, c'est aussi une forme d'acceptation.

Enfin, côté boulot, tu pourrais progresser comment pour avoir une promotion? plus de formation? Changer d'employeur?
Ton boulot te plaît, en lui-même? Ou t'ennuie plutôt?

grosses grosses bises
iorini
Léo

Message par Léo »

Bonjour et merci a tout ceux qui on répondu

pour répondre aux quelques questions posé

Mon boulot me plait énormément, je suis dans une petite boite familial ou je suis vraiment bien , ça fait ma 7eme année que j'y suis et je ne voudrais pas y changer ( très bonne ambiance, très bonne entente ) juste question paie que ça cloche
tu peux parler avec ta maman?
Je parle très peu en temps normale, je garde tout pour moi, quand ça va vraiment pas je viens sur les forums, celui la pour cette fois ci car vous êtes plus a l'écoute que les autres et quand j'a un peu de temps devant moi je vais voir ma meilleur amie pour parler mais ça reste rare
tu à pas droit à des aides et tout ça?
Alors je suis dans la catégorie ou je ne gagne pas asser pour les propriétaires qui demande des garanties a plus savoir quoi en faire, et ou je gagne trop pour avoir des aides ...

Léo
iorini

Message par iorini »

il se pourrait que tu puisses avoir des aides, pas "nationales", mais que ton département ait prévu des aides, je sais que le val de marne prend en charge les cautions pour les jeunes, dans certaines conditions.

Il n'y aurait pas de honte à se renseigner, tu sais.

Je suis très heureuse de savoir que tu aimes ton boulot, ça, c'est important. Mais c'est sûr que si c'est familial, ils peuvent avoir du mal à t'augmenter...

grosses bises leo

iorini
fog_craft

Message par fog_craft »

...
Dernière modification par fog_craft le lun. févr. 04, 2013 6:21 pm, modifié 1 fois.
Joloma

Message par Joloma »

Ne plus avoir envie de rien permet parfois de se remettre en question sur ce que l'on est, ce que l'on veut!
Peut-être devrais-tu profiter de cette étape pour faire le point, tout ce que tu voudrais changer, ce que tu veux garder, ce que tu SAIS changer et ce que tu ne peux pas modifier! C'est classique, mais tu prend une feuille et un crayon, tu fais deux colonnes; une pour ce que tu aimes en toi et l'autre pour ce tu n'aimes pas, ensuite, tu regarde dans cette dernière ce que tu peux modifier, tu isoles tout, sur un bout de papier par exemple, que tu garde sur toi. Comme ça, quand une situation que tu n'aimes pas se présentes, cela te permet de bien l'identifier et dès que tu peux, tu note ce que tu aurais du faire pour que cette situation se retourne à ton avantage! Cela te permettra peu à peu de modifier certaines choses dans ta vie et de la rendre plus agréable.
Peser le pour et le contre et inverser la tendance... Pas evident, je sais, mais un travail sur soi est parfois salutaire!

:wink:
Répondre