Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay

Pour eux.
Christian

Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay

Message par Christian »

Bon, on m'a dit que lorsque quelqu'un qvqit une boucle d'oreille à droite, cela voulait dire qu'il est gay. Mais est-ce aussi le cas pour ceux, peu nombreux qui ont seulement un percing au sourcil droit :?:
xOtrack

Message par xOtrack »

J'ai toujours pensé que le côté droit était réservé à la (*tousse très fort*) "normalité" et que le côté gauche à la heu... voyons ... bon, hein aux autres trucs en fait ! En fait je crois que c'est un concept chrétien.
>_<
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

ba en fait ceux qui ce font une piercing au niveau droit c'est classe comme homo (les hétéros font toujours attention ou il ce font piercer)
LieN

Message par LieN »

je pense que meme si cetait un signe distinctif, ya tellement eu de rumeurs et de contre rumeurs, de personne qui pensait que cetait a gauche et dautres a droite, que finalement on pourra jamais rien en deduire......
aramyl

Message par aramyl »

1 point pour Lien qui remporte la match !!!!

moi je me suis fai percer personne m a dit fais le plutot de ce cote ...
bon je l ai viree un mois plustard

mais je ne penses pas ... quand je vois les heteros avec des piercings de partout voir aux deux oreilles ...
je me prononcerais pas
sandoval

Message par sandoval »

J'ai eu un prof ouvertement homo,il portait un piercing à l'arcade droite.

Mais est ce suffisant?

Puis je veux rien dire mais pour les dyslexiques dans l'espace comme moi au premier coup d'oeil je ne sais plus la droite de la gauche et inversement.

Mais maintenant,tout le monde en met partout donc...
Shoryuken

Re: Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est

Message par Shoryuken »

Christian a écrit :Bon, on m'a dit que lorsque quelqu'un qvqit une boucle d'oreille à droite, cela voulait dire qu'il est gay. Mais est-ce aussi le cas pour ceux, peu nombreux qui ont seulement un percing au sourcil droit :?:
Cela peut-être un signe mais ce n'est pas suffisant. Heureusement et-alors.net, site d'utilité publique, est là pour t'aider. J'en veux pour preuve cet extrait d'article :
un génie a écrit :[...]le minimum pour tout vrai pédé, c’est d’avoir une boucle d’oreille, un labret, un piercing sur la langue, un sur le cartilage de l’une des oreilles et un sur une arcade sourcilière - on verra plus tard pour le Prince Albert. Terminons avec le tatoueur. Là encore, il y a un minimum : un tribal au creux des reins, un triangle rose sur le torse, un rainbow flag sur l’épaule droite, le logo gay sur la fesse gauche, Good As You écrit en times new roman taille de police 24 sur la nuque et le portrait de Dalida sur l’omoplate droite.[...]
Si tu veux savoir s'il pompe, il te faudra savoir s'il comporte au moins quatre ou cinq de ces signes-là. Plus d'informations ici et ( ça peut t'être utile ).

De rien.
Thecrecre

Message par Thecrecre »

Pour moi c'est pas l'emplacement d'un percing qui fait la difference ... 8)

Cepandant je peut rien dire je vient de remarqué
que j'etait pérce au sourcil droit :?
:lol:
lestump

Message par lestump »

de mon temps très, très lointain, du temps ou le percing était réservé a quelques samourais, faisant des trous a tous les hommes mettant en doute leurs honneurs, effectivement la boucle d'oreille a droite était réservé aux homos. Mais bon comme je n'ai jamais vu en ce temps là, de jeunes gens arborer fièrement cette distinction, ils avaient plutôt tendance a porter des boucles d'oreilles des deux côtés, pour éviter toutes railleries, il y avait aussi comme signes, tout vêtement rose ou prés du corps, et les jeans coupe droite avec revers en bas, et écouter Dalida. mais déja porter la boucle d'oreille était un signe de rebelle attitude. Mais c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
Christian

Message par Christian »

Donc,

Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes. :D

D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes. :)

Qu'est que vous en pensez :?:
Répondre