Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay
Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay
Bon, on m'a dit que lorsque quelqu'un qvqit une boucle d'oreille à droite, cela voulait dire qu'il est gay. Mais est-ce aussi le cas pour ceux, peu nombreux qui ont seulement un percing au sourcil droit 

J'ai eu un prof ouvertement homo,il portait un piercing à l'arcade droite.
Mais est ce suffisant?
Puis je veux rien dire mais pour les dyslexiques dans l'espace comme moi au premier coup d'oeil je ne sais plus la droite de la gauche et inversement.
Mais maintenant,tout le monde en met partout donc...
Mais est ce suffisant?
Puis je veux rien dire mais pour les dyslexiques dans l'espace comme moi au premier coup d'oeil je ne sais plus la droite de la gauche et inversement.
Mais maintenant,tout le monde en met partout donc...
Re: Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est
Cela peut-être un signe mais ce n'est pas suffisant. Heureusement et-alors.net, site d'utilité publique, est là pour t'aider. J'en veux pour preuve cet extrait d'article :Christian a écrit :Bon, on m'a dit que lorsque quelqu'un qvqit une boucle d'oreille à droite, cela voulait dire qu'il est gay. Mais est-ce aussi le cas pour ceux, peu nombreux qui ont seulement un percing au sourcil droit
Si tu veux savoir s'il pompe, il te faudra savoir s'il comporte au moins quatre ou cinq de ces signes-là. Plus d'informations ici et là ( ça peut t'être utile ).un génie a écrit :[...]le minimum pour tout vrai pédé, c’est d’avoir une boucle d’oreille, un labret, un piercing sur la langue, un sur le cartilage de l’une des oreilles et un sur une arcade sourcilière - on verra plus tard pour le Prince Albert. Terminons avec le tatoueur. Là encore, il y a un minimum : un tribal au creux des reins, un triangle rose sur le torse, un rainbow flag sur l’épaule droite, le logo gay sur la fesse gauche, Good As You écrit en times new roman taille de police 24 sur la nuque et le portrait de Dalida sur l’omoplate droite.[...]
De rien.
de mon temps très, très lointain, du temps ou le percing était réservé a quelques samourais, faisant des trous a tous les hommes mettant en doute leurs honneurs, effectivement la boucle d'oreille a droite était réservé aux homos. Mais bon comme je n'ai jamais vu en ce temps là, de jeunes gens arborer fièrement cette distinction, ils avaient plutôt tendance a porter des boucles d'oreilles des deux côtés, pour éviter toutes railleries, il y avait aussi comme signes, tout vêtement rose ou prés du corps, et les jeans coupe droite avec revers en bas, et écouter Dalida. mais déja porter la boucle d'oreille était un signe de rebelle attitude. Mais c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre...
Donc,
Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes.
D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes.
Qu'est que vous en pensez
Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes.

D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes.

Qu'est que vous en pensez