Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay

Pour eux.
Joloma

Message par Joloma »

Ben le seul mec que je connaisse (mis à part moi) qui a un piercing à droite est homophobe... Si vous parvenez à en déduire quelque chose, faites-moi un signe! (oui, je suis homo et il est à droite aussi...parce que j'ai enlevé celui de gauche...)
koloss

Message par koloss »

C'est drôle, je pensais poster un topic sur ce sujet là justement. Je me suis fait griller.

Je voulais justement savoir pourquoi, vous, gays qui portez une ou plusieurs boucles d'oreille, vous en portez une. Est-ce pour vous distinguer ? Pour l'esthétique ? Parce que ça procure du plaisir ? Autre ?

Perso, comme ça a été dit, je pense qu'auourd'hui ça ne veut plus rien dire la boucle d'oreille, à gauche, à droite. Et se limiter à ça serait vraiment trop réducteur.
Zeish

Message par Zeish »

koloss a écrit :
Perso, comme ça a été dit, je pense qu'auourd'hui ça ne veut plus rien dire la boucle d'oreille, à gauche, à droite. Et se limiter à ça serait vraiment trop réducteur.
Et la bague a l'annulaire droit?
Je debarque en plein milieu du topic, mais la question me taraude - signe de reconnaissance encore usité ou dissipé dans la jungle des repris-par-hetero?
Joloma

Message par Joloma »

Ben perso, les piercing pour moi, c'est purement esthétique, comme les tatouages! J'ai toujours aimé les look goth et punk, donc je tente de m'en approcher le plus possible, et puis, avec une amie tatoueuse, je peux pas faire autrement! :wink:

Donc ce n'est absolument pas par soucis de reconnaissance, ou de douleur!
Coolio

Message par Coolio »

Le seul percing à mon goût qui fasse homo c'est bien les percing au couilles, penis ou dans le slip quoi !!

et encore certains mâles hétéro se le font aussi. Les punk par exemple ^^

Sinan le percing c'est pas qu'un truc de punk, les punk l'ont repris mais bien avant eux c'etait les gens de grands chemins lol
Félix35

Message par Félix35 »

Je crois que quand j'étais tout petit, les boucles d'oreille et les bagues à droite voulaient dire quelque chose.
A gauche, c'était beaucoup moins évident, car beaucoup d'homos qui portaient une boucle d'oreille la portaient à gauche, par souci de discrétion. Pour les piercings, je ne peux pas dire, ça n'existait pas !
A voir les gens dans la rue, j'ai l'impression que ça ne veut plus dire grand chose actuellement… le piercing au téton peut-être, mais si on en est à l'examiner, il y a déjà pas mal de chances que le mec ne soit pas très hétéro ! :lol:
Christian

Message par Christian »

En fait, c'était pas vraiment dans le but de repérer les gays, mais dans le but de me faire repérer moi. Je me sens bien aujourd'hui en tant que gay, mais j'ai pas le gout de m'habiller en rose, ou de me faire tatouer sur tout le corps ou de la majorité des autre signes mentionné dans l'article sur les gaydar. J'ai aussi de la dificulté à repérer les autres alors je me disais qu'en laissant un signe distinctif, il y avait d'avantage de chances de me faire repérer.

D'autre part, j'avais remarqué qu'il était très rare qu'un gars se fasse poser une arcade sourcilliaire à droite, à moins qu'il ait vraiment beaucoup de percings. Mais moi je n'en ai pas un seul encore.
Pirlouit a écrit :
Christian a écrit :Donc,

Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes. :D

D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes. :)

Qu'est que vous en pensez :?:
J'en pense que c'est le meilleur moyen de rater plein d'occasions.
Si tu ne te fies qu'à ça, tu vas passer à côté de tous les homos qui ne portent pas de "signes distinctif" précis. C'est un peu dommage de vouloir chercher un symbole universel....
Suez

Message par Suez »

Pirlouit a écrit :
Christian a écrit :Donc,

Si je me fais percer à droite et que c'est le seul percing, je devrais laisser voir aux autres gay une probabilité d'être gay. Il y a donc plus de chance pour que je me fasse approcher par eux.
Toutefois, les personnes qui à mon avis ne devraient pas le savoir pour différentes raisons, je ne serai pas obligé de leur dire.
C'est donc le meilleur des deux mondes. :D

D'autre part, si je rencontre un gars percé à droite, il y a de plus grande chances qu'il soit gay lui aussi. Je peux donc être plus attentif aux signes. :)

Qu'est que vous en pensez :?:
J'en pense que c'est le meilleur moyen de rater plein d'occasions.
Si tu ne te fies qu'à ça, tu vas passer à côté de tous les homos qui ne portent pas de "signes distinctif" précis. C'est un peu dommage de vouloir chercher un symbole universel....
Pareil, je suis non percé et je ne pense pas commencé maintenant. Ca ne m'interresse pas, par contre je vais pas me fié a ça dans le futur pour trouver quelqu'un sinon je pense que je vais pas me faire que des amis :)
fredouille

Message par fredouille »

Coolio a écrit :Le seul percing à mon goût qui fasse homo c'est bien les percing au couilles, penis ou dans le slip quoi !!

et encore certains mâles hétéro se le font aussi. Les punk par exemple ^^

Sinan le percing c'est pas qu'un truc de punk, les punk l'ont repris mais bien avant eux c'etait les gens de grands chemins lol
en general quand tu en es a voir le piercing du monsieur, tu connais sa sexualité....
me semble
j0han

Message par j0han »

Bientot il ne manquera plus qu'un code barre sur le front pour montrer a tout le monde qu'on est si ou qu'on est ça... franchement je trouve ca de plus en plus débile de voir des parents percer leurs gosses a 2 ans, leurs acheter des nikes et puma a 5 ans avec des lunettes de soleil quikilver et une crete sur la tete histoire de faire style notre gosse est branhé...

Pareil pour la boucle d'oreil, dire que celui qui a une boucle d'oreil a droite est homo c'etait une rumeur homophobe lancé il y a quelques annés je suis sur que bcp ont rebouchés leur trous rien que pour ca et reprendre ca maintenant pour se faire aborder par des homos c'est un peu bizarre comme façon de procéder...

L'autre jour dans le metro il y avait le parfait "pd" comme dit l'article: percieng sur la langue, l'oreil droite, l'arcade droite, sur le coup certainement le téton je suis pas allé voir :P, un tatouage en bas du dos, sur l'epaule un petit sur la main, épilé de prés, la crete dans les cheveux, le teeshirt moulant etc etc... Le vrais cliché qui casse tout charme, sans aucune originalité et avec un grand manque de naturel. Tout ce qu'on pense en le regardant c'est: il est homo, on ne voit que ces fioritures inutiles et moches toutes ensemble sans aucun interet.

Franchement mettez ce qui vous plait au lieu de vouloir faire des symboles avec vos habies et percieng/tatouages parceque la ca devient n'importe quoi -_-.
Répondre