Il joue le jardinier torse nu dans Desperate Housewifes (a la rentree sur Canal+)... sans vouloir devoiler la premiere saison, il y a un role particulierement attachantHugo a écrit :c'est qui ce jeune Brad Pitt ??Nox a écrit :Il est chouette le Ryan Carnes de ganymège en in de compte ^^
L’homme de votre vie
ouaiiiiiiiiiiiiiis y joue un homoludo2560 a écrit :Il joue le jardinier torse nu dans Desperate Housewifes (a la rentree sur Canal+)... sans vouloir devoiler la premiere saison, il y a un role particulierement attachantHugo a écrit :c'est qui ce jeune Brad Pitt ??Nox a écrit :Il est chouette le Ryan Carnes de ganymège en in de compte ^^
-
Ankh Neferkheperou
Puisque je vois que tout le monde se laisse aller à la gourmandise, j'y vais aussi :
-celui-là (Till Schweiger, acteur allemand)
(je sais, Coolio, il a rien de Méditerranéen, mais on peut varier les plaisirs...
)
- celui-là (Yasar, chanteur turc) (ah ben quand même !
)

- celui-là (Gökhan Özen, un autre Turc)

C'est-y pas mignon comme tout, ça ?
Bon, pour les desserts, on verra après...
-celui-là (Till Schweiger, acteur allemand)
(je sais, Coolio, il a rien de Méditerranéen, mais on peut varier les plaisirs... - celui-là (Yasar, chanteur turc) (ah ben quand même !

- celui-là (Gökhan Özen, un autre Turc)

C'est-y pas mignon comme tout, ça ?
Bon, pour les desserts, on verra après...
-
Ankh Neferkheperou
N'est-ce pas qu'il est appétissant comme un loukoum d'Istanbul ?!JulienH a écrit :Hum, hum, le dernier ... j'aime bien ...![]()
Merci ... lol !!!
J'ai un grand appetit, le dessert, est tjr le bien venu ...
Ne t'inquiète pas, le dessert sera bientôt servi...