"Grand écart" d"age dans un couple !

Pour eux.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Willou

Message par Willou »

Personnellement, je vois plus le fait d'aimer sortir avec des jeunes, comme le fait d'aimer les bruns.

Et s'il se sent jeune dans sa tête et qu'il ne trouve cette état d'esprit que chez des personnes plus jeunes ? (parler pour les autres, c'est mal)

Puis y'a aussi le coté physique peut être ? Un jeune peut être, au yeux de certain plus attirant qu'un plus vieux (et vice-versa).

Thunder, les gout et les couleur, sa se discute pas ! :huhu:

Et tenmieu pour le LeToc !
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
Willou

Message par Willou »

Plus de Fist-Fucking ? Vous me décevez beaucoup :evil: :!:
Coolio

Message par Coolio »

Je serais d'avis de dire que peut importe cela ne joue en rien.

Mais c'est bien faux, hélas !!

En effet je m'explique, même si deux personnes peuvent s'aimer quel que soit leurs âges, la ou sa se complique c'est que l'amour c'est un nous et les autres. et souvent les autres bannissent les couples différents, ils font peser sur eux le poids de la différences, leur rappelant sans cesses cette derniéres...

Cela aménne a des choses quasi tragiques !!
gericault13

Message par gericault13 »

Désolé de répondre tard mais je n'ai pas eu le temps de répondre avant !
Si tu lancé ce post c'est justement que je ne cherche pas exclusevement des mecs de plus de 15 ans de moins que moi et que c'est la première foi que ca m'arrive !
Et justement comme j'en suis tombé amoureux je me pose des questions à priori!
Dans la réalité quand je suis avec lui je ne me pose même pas la question car cette différence ne ce fait pas du tout resentir...

Ma crainte est que si cette différence passe bien aujourd'hui ce n'est pas sur que ce soit le cas plus tard... et vous l'avez bien dit il y a des périodes de la vie ou les préocupations serons différentes !

Sinon oui j'ai tendance a préféré etre avec un mec un peu plus jeune que moi (3 à 5 ans) car je fais plus jeune que mon age.... et que sentimentalement là je ne suis pas mature du tout!

Voilà mon propo et de mesurer ce à quoi je nous expose dans cette relation plutot peu conventionnelle !

Mais il me reste encore a essayer le fist-fucking ! :lol:
gericault13

Coolio a écrit :.../... et souvent les autres bannissent les couples différents, ils font peser sur eux le poids de la différences, leur rappelant sans cesses cette derniéres...

Cela aménne a des choses quasi tragiques !!
Oui mais de ce coté là je ne risque plus grand chose !
Avant j'avais beaucoup de couples d'amis hétéro... mais à presant je n'ais plus grand chose en commun avec eux... et sans etre bani, je ne les vois plus trop !

Et en tant que papa je n'est pas trop d'amis gay non plus ! ce que l'on appelle le milieu gay, boite, gar etc... ce n'est pas trop mon truc non plus !
Coolio

Message par Coolio »

Bah si les gens que tu fréquente quotidiement, ami, collégue etc, ne te disent mots sur ta relation tant mieux. Ce n'est pas toujours ainsi.

Et franchement si ta crainte de l'avennir de ton couple c'est normal, c'est que tu as la volonté de le voir perduré mais tu n'a aucunne preuve que ce que tu souhaite se ferat.

Profite maintennant :D
seif

Message par seif »

Toute histoire est fnction de feeling que vous avez entre vous.
ça peut marcher entre vous comme ça peut ne pas marcher.
Les meilleurs conseils qu'on puisse te donner ne serviront pas à grand chose!

Lui laisser le temps? Tu le sentiras, peut-être, passer plus rapidement que lui.
Le mieux c'est d'en parler directement mais sans trop se faire une fixation dessus parce que ça causera l'effet inverse à celui souhaité.
Ceci dit un sms tous les 4jours même dans une relation sans écart on va dire est un peu exagéré!
Moi je pèterai une crise, ce n'est pas ça aimer tout de même!
E pour moi , et je le précise encore pour moi, distance est synonyme de fuite de la réalité ou peur de dire les choses en face ou " j'attends qq jours ça ira peut-être mieux, mais c'est un peu la fuite quand même!

En tous cas bon courage pour la suite :-)

Kiss

Seif
gericault13

Je vous remercie tous pour vos messages... c'est la première fois que je trouve cette possibilité de me pas rester seul dans ses questions !
Cela aide vraiment à prendre du recul et à moins faire de "fixette"....

Je crois que cette histoire est mal barée je vais rester silencieux et voir le temps que cela peut durer ! son dernier message date du 9 octobre au matin!... biensur je vous dirais si j'en reçois un autre!

Encore merci
Répondre