Percing à droite, est-ce que ca veut dire qu'un gars est gay

Pour eux.
Nomade

Message par Nomade »

Je trouve ça assez triste, comme raccourci. Que ce soit pour ceux qui l'utilisent pour faire du repérage ou pour ceux qui l'utilisent pour se faire repérer. Selon moi ça montre d'un côté un manque d'imagination, et de l'autre un manque de personnalité.
Je suis gay donc je me fais un piercing, wahou... :?

Bon ok, moi je suis gay donc je fais des mEAtings, certes... :lol:

Enfin bon, je m'exprime peut-être mal mais "triste" c'est le premier mot qui me vient. Comme dit jOhan, à quand le code barre.

Vive la superficialité, la dictature du physique et le communautarisme.

Ca doit être pour ça que mon gaydar est si peu affuté...
j0han

Message par j0han »

Ha ca fait plaisir je pensais etre le seul a penser ca, je m'attendais a me faire jetter en revenant :P
silence

Message par silence »

le parrain de ma fille homo et fier de l etre a l arcade gauche de percée...
Matej

Message par Matej »

La où je vis , le piercing à l'oreille droite est toujours pour les homos.
d'ailleurs il n'y a pas de mecs mono-percés percés à l'oreille droite, tout les mecs c'est l'oreille gauche ou les deux.
Par contre le piercing à l'arcade ici est tres conoté "homo" , tout les mecs que je connais qui en ont sont homos , ça aide beaucoup mon gaydar du coup :lol:
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Si j'ai une alliance à l'index droit, c'est juste que je suis pacsé et que la mettre à la main gauche faisait mariage. Comme je ne suis pas marié, je n'ai pas envie de passer pour quelqu'un de marié.

Pour la boucle d'oreille, elle est à gauche. Je me suis fait percer l'oreille parce que mes deux meilleurs amis (qui avaient le même prénom que moi avaient aussi l'oreille percé). Pour la saint-remplacerparleprénomdevotrechoix, je leur ai fait la surprise d'arriver avec l'oreille percée. Plus un gag qu'autre chose. Puis ça m'a plu, donc j'ai gardé. Et à trente ans, je suis passé au modèle au-dessus, pour faire moins minet.

Tu as tes réponses Koloss ? :wink:
Christian

Message par Christian »

eedee a écrit :Tu as tes réponses Koloss ? :wink:
Oui, merci à tous.
koloss

Message par koloss »

Christian a écrit :
eedee a écrit :Tu as tes réponses Koloss ? :wink:
Oui, merci à tous.
:shock: :lol:

Oui, oui.
seif

Message par seif »

Avant ça avait beaucoup plus de sens que maintenant!
Ceci dit quand j'ai voulu le faire au lobe droit il ya 2Ojours j'ai regardé les gens dans la rue. Eh bien c'est trèèèèèèèèèèèès rare que les mecs le font à l'oreille droite.
Du coup je l'ai fait du côté gauche même si j'avais envie de le faire du côté droit trouvant avec les trucs émentés que ça m'allait mieux ( peut-être que c'était psychologique plus qu'autre chose sachant la signification qui certes a presque disparu mais qui existe encore!)

Kiss
Seif, qui attend encore 1Ojours pour mettre son ti diamant lol
aramyl

Message par aramyl »

hum ...... j ai observe quand meme autour de moi et l y avait tres peu de piercings a l oreille droite dans tous ceux que j ai vu ... apres de la a en tirer des conclusions ....
Carambole

Message par Carambole »

Matej a écrit :La où je vis , le piercing à l'oreille droite est toujours pour les homos.
d'ailleurs il n'y a pas de mecs mono-percés percés à l'oreille droite, tout les mecs c'est l'oreille gauche ou les deux.
Par contre le piercing à l'arcade ici est tres conoté "homo" , tout les mecs que je connais qui en ont sont homos , ça aide beaucoup mon gaydar du coup :lol:
En Guadeloupe aussi d'ailleurs.
Mais il sûrement plein d'homos avec une boucle d'oreille côté droit/2 boucles d'oreilles ,vu que côté gauche ,ça équivaut à sortir du placard.
Un de mes cousins a cessé de fréquenter l'autre parce qu'"il avait la boucle d'oreille du mauvais côté",etc... :s
C'est à double tranchant donc.
Il y avait une rumeur qui courrait sur les chevillères chez les filles,mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier s'il y avait un fondement.Dommage.
Répondre