Dwight a écrit :'tain comment j'suis fleur bleue...j'comprends que z'aillez envie de me foutre des baffes ; ce serait n'importe qui d'autre j'aurai la même envie !
Meuh non c'est mignon Super niais mais tellement mignon Allez sors toi les doigts du *** et passe la seconde sinon tu vas t'enliser et tu finiras par ne plus oser
Je lis avec intérêt le récit de ta relation avec ce garçon. Je ne voudrais pas apparaître comme le rabat-joie de service, mais je ne peux pas m'empêcher de te conseiller de te protéger et de faire attention à toi. Ce garçon a l'air sympathique mais tu m'as l'air déjà très attaché à lui, peut-être trop. Nous ne sommes pas dans la tête de ce garçon, donc fais attention à ne pas attendre trop de lui. Je ne te le souhaite pas, mais la déception pourrait être très douloureuse.
Dwight a écrit :J'ai connu des choses bien pire qu'un pov' rateau....alors j'pense que j'arriverai à relativiser quelque soit l'issue de cette histoire
C'est l'essentiel. Nous allons donc pouvoir suivre la suite de tes aventures, sexuelles ou non , avec ce garçon sans s'inquiéter outre mesure
Dwight a écrit :J'ai connu des choses bien pire qu'un pov' rateau....alors j'pense que j'arriverai à relativiser quelque soit l'issue de cette histoire
C'est l'essentiel. Nous allons donc pouvoir suivre la suite de tes aventures, sexuelles ou non , avec ce garçon sans s'inquiéter outre mesure
Ouah ça risquerait de s'étaler sur de nombreuses saisons ! Car si relation plus qu'amicale il y a...faudra bien attendre au moins la saison deux pour voir un peu de
C'est clair c'est terriblement long....pis aujourd'hui il s'est connecté très brièvement sur MSN mais j'suis pas allé lui parler...Alors j'me demande où il est, ce qu'il fait, ça m'énerve lol...
Bon news de première importance quand même :
Il a rompu (c'est lui qui en a décidé ainsi....)
J'me demande si j'ai quelquechose à voir dans tout ça... ^_^