Comment se passe ma vie a Londres....

Pour eux.
gay_G

Comment se passe ma vie a Londres....

Message par gay_G »

Bonjour tout le monde,

Et bien sa faisait un petit bout de temps que je n'avais pas poster sur ce forum, un peu plus d'un an il me semble... bref, voila aujourd'hui je vis a londres depuis le 15 juin.

Alors je suis arriver ici, j'ai cru decouvrir le monde ou etre atterri sur une autre planete, je vous jure ! Londres est super ouverte d'esprit comme ville et c'est genial. Bien sur il y a le quartier gay "soho" qui est tres grand et ou il y a pleins de beaux hommes... :D et ou l'homosexualite est n'est pas cachee, les couple se tiennent la main dans la rue, es'embrassent, etc... Oui c'est normal me direz vous car c'est le quartier gay ! oui c'est vrai mais il n'y a pas que a soho que les hommes aimant les hommes affichent leurs preferences ! lol
.
Dans une autre quartier, en sortant du metro jai vu deux rebeu se tenir la main, ils devaient facile avoir la trentaine, tres muscles... bref, je suis rester scotcher en les regardant... biens sur tout le monde dans la rue s'en fichait et moi qui suis homo, (un comble) j'etais sur le cul ! lol. je veux dire ce n'est pas en france que l'on verra bientot deux rebeu se tenir la main dans la rue (ou alros je n'ai pas frequenter les bons endroits ?!)

Bref, j'adore Londres pour sa... MAIS ! eh oui il y a forcement un "mais" ! ici les mecs (une grande majorite) ne veulent que du sexe, se droguent et comme londres etant un carrefour international, ne sont la que pour peu de temps, ils ne veulent que du fun... ce qui a la longue devient lourd et chiant !
Moi le petit frnacais tout romantique je debarque la dedans et j;esoere trouver l'amour, ben... autant vous dire que l'on ma regarder genre : "non mais il a trop lu les contes de fees celui-la, le prince charmant sa n'existe pas !" lol.

Bref, je fais avec quand meme, et d'ailleurs au moment ou je vous ecris, je viens de recevoir un message du tres charmant colombien que je viens de rencontrer ce soir et qui apparemment veux du serieux donc comme quoi tout espoir n'est pas perdu.. ( :D ouf il etait temps..)

Voila, desole pour la longueur.. si jamais certains d'entre vous on prevus de visiter londres, laisser moi savoir et on pourrait prendre un verre a l'occasion.

Bye, gay_G
iorini

Message par iorini »

ah c'est bête, j'en viens il y a trois jours !
(t'as rien perdu, je n'aurais pas pu me libérer pour prendre un pot)
(je considère que tu aurais apprécié ma compagnie, sans que je sois un mec !)

bises
iorini
Korrigan

Message par Korrigan »

Ah comme j'aimerais voir ça en France :lol:. C'est sympa de nous faire partager ton expérience londonienne en tout cas (et tiens-nous au courant :P).
Victorinox

Message par Victorinox »

mon frere a fait des etudes a londres l'annes derniere mais je suis jamais alle le voir >_< :snif: Si j'avais su j'y serai tout de suite alle... En tout cas bonne chance avec ta serieuse relation :lol:
gay_G

Message par gay_G »

bien sur iorini que j'aurais apprecier ta companie ! lol. apres tout les conseils et les mots gentils dont tu avais preuve a mon egard lors de mes posts passes, sa aurait ete avec plaisir.

Et bien normalement je vois ce soir mon homme, on va manger au resto, c'est lui qui a eu l'idee hier soir quand on s'est rencontres, donc sa montre quelque part qu'il a bel et bien envie de me revoir et pourquoi pas de commencer quelque chose avec moi :lol: m'enfin, je verrais bien avec le temps.

Bisous a tout ;e monde et j'espere que tout se passe bien en france (je dois avouer que sa me manque un peu...) :cry:
Nomade

Message par Nomade »

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe bien pour toi ! :D Tu restes là combien de temps ?
Willou

Message par Willou »

Bah c'est cool ;) Mais en effet, Londres by night et underground, c'est pas mal drogué... :?

En tout cas, j'espère que sa se passera bien avec ton Colombien ;)
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Partir de mon plaide pourri, oui j’en est envi !!!
Partir, à New York, à Londres, en Bolivie, en Italie,
Pourquoi pas, tant que je ne reste pas ici.
Mais a 16ans on n’a pas le choix de l’endroit ou l’on vie.

En plus comme je l’ais souvent dis, je suis débile,
L’anglais, l’espagnol sont pour moi très hostile.
Alors comment m’exprimer, comment communiquer ?
A ceux avec qui je voudrais simplement parler…
Twan

Message par Twan »

J'adore cette ville, c'est vraiment un carrefour de fous!

Rhaaaa... qui se joint à moi pour y retourner? :D
alex3fr

Message par alex3fr »

j'adore londres, j'y vais tres souvent pour le boulot et je dois dire c'est une ville tres sympa... pour ce qui est des mecs... en angleterre (et en ireland) les boites ne sont pas forcement les bon lieux pour faire des rencontres qui dire... ca fait parti de la mentalité c'est assez surprenant au pub/ en boite tu rencontres des gens pour 2 trucs, soit devenir ami soit couché... les gens pour vivre une belle histoire en general tu les rencontres ailleurs (expor, cine, ami d'ami, internet...) c'est assez marrant...

Amuse toi bien a Londres :)
Répondre