Et bien sa faisait un petit bout de temps que je n'avais pas poster sur ce forum, un peu plus d'un an il me semble... bref, voila aujourd'hui je vis a londres depuis le 15 juin.
Alors je suis arriver ici, j'ai cru decouvrir le monde ou etre atterri sur une autre planete, je vous jure ! Londres est super ouverte d'esprit comme ville et c'est genial. Bien sur il y a le quartier gay "soho" qui est tres grand et ou il y a pleins de beaux hommes...

.
Dans une autre quartier, en sortant du metro jai vu deux rebeu se tenir la main, ils devaient facile avoir la trentaine, tres muscles... bref, je suis rester scotcher en les regardant... biens sur tout le monde dans la rue s'en fichait et moi qui suis homo, (un comble) j'etais sur le cul ! lol. je veux dire ce n'est pas en france que l'on verra bientot deux rebeu se tenir la main dans la rue (ou alros je n'ai pas frequenter les bons endroits ?!)
Bref, j'adore Londres pour sa... MAIS ! eh oui il y a forcement un "mais" ! ici les mecs (une grande majorite) ne veulent que du sexe, se droguent et comme londres etant un carrefour international, ne sont la que pour peu de temps, ils ne veulent que du fun... ce qui a la longue devient lourd et chiant !
Moi le petit frnacais tout romantique je debarque la dedans et j;esoere trouver l'amour, ben... autant vous dire que l'on ma regarder genre : "non mais il a trop lu les contes de fees celui-la, le prince charmant sa n'existe pas !" lol.
Bref, je fais avec quand meme, et d'ailleurs au moment ou je vous ecris, je viens de recevoir un message du tres charmant colombien que je viens de rencontrer ce soir et qui apparemment veux du serieux donc comme quoi tout espoir n'est pas perdu.. (

Voila, desole pour la longueur.. si jamais certains d'entre vous on prevus de visiter londres, laisser moi savoir et on pourrait prendre un verre a l'occasion.
Bye, gay_G