Comment se passe ma vie a Londres....

Pour eux.
vinzzz

Message par vinzzz »

Whaw... Ayant dans mes projets de partir quelques mois (ou + ... ?) à Londres dans un futur plus ou moins proche, je suis ravi de te lire et d'apprendre cette grande tolérence... Même si ca cache le fait d'avoir du mal à trouver des gens sérieux (boah ca me changera pas des masses d'ici quoi :lol:).

Tiens nous au courrant de tes aventures à Londres, moi ça m'interesse d'en apprendre un peu plus sur le quotidien d'un homo à Londres :P. Et puis bonne chance avec le Colombien ... ^^
Rhaaaa... qui se joint à moi pour y retourner? Very Happy
Moi je suis partant :D
tkf

Message par tkf »

salut GayG ! :wink:
Ca faisait un bail (tu tiens toujours un blog ?) !
Ravi que ta nouvelle vie de l'autre côté de la Manche te plaise.
Nox

Message par Nox »

C'est pas Soho spécialement mais Londres tout entier qui est déjanté. Il suffit de voir Camden Town. On imagine mal une ville punk en France.

Les anglais sont plus tolérants, d'accord. C'est leur culture meling-pot et c'est surtout dû au savoir-être anglais. C'est pas le genre de personnes à aller faire des remarques devant tout le monde dans la rue, y'a une grande retenue (sauf quand ils sont bourrés, ce pourquoi ils sont toujours bourrés, surtout les londoniennes).

Mais perso, j'aime pas trop Londres même si Paris c'est pas mieux. Il fait un temps beaucoup trop pourri pour un méditéranéen: 3 jours de soleil dans tout l'été, faut pas abuser.
Puis la façon d'être est bizarre en angleterre. Je préfère les américains qui sont beaucoup plus expressifs et dynamiques (sans pour autant tomber dans l'excès de superficialité, après ça dépend des gens qu'on rencontre).
cerber

Message par cerber »

ça a l'air tout sympatoche tout ça mais, ça ne veut pas dire que c'est toujours comme ça dans cette ville (ou toutes les villes en général) :wink:
ce n'est pas parce que ça s'est bien passé pour toi que ça se passera autant bien pour une autre personne.
Répondre