Coolio a écrit :Une pouffe un poil très conne !!! Tu va chercher tes expression ou comme même !!! Tu le connais personnellement peut être ? De plus d'après se que j'ai pu lire sur lui (et dieu sais que j'en es lui beaucoup), les théâtre et films que j'ai regarder, il ne présente pas la moindre lueur de se que tu viens de décrire !
Lit plus tu apprendras à ecrire? lol c'est moi qui dit ça !!
Bah euh pr l'avoir croisé plusieur fois, et avoir parle un peu avec lui oui je le trouve conne, il fait petit petasse du marais trés hautaine, désolé de te l'apprendre !!
Si tu le dis... Enfin, étant donnée que je le rencontrerais jamais, lol, je préfère garder ma vision, du ga super simpa, attentif, que je vois en lui !
EDITE: J'en es oublier de répondre au fais que tu dis que je ne sais pas écrire, peut être, que cela vrai... enfin de toutes façon si tu veux savoir on me la déjà assez dis, lire plus... le seul problème sais que je lis beaucoup déjà, mais je suis dyslexique, donc j'arrive pas a écrire comme il le faut, je met souvent les mots a l'envers, les lettres a l'envers, etc... j’ai jamais réussi a résoudre le problème est je ne croix pas que j’y arriverais enfin…