La star qui vous fait craquer ? (La suite...)

Pour eux.
Coolio

Message par Coolio »

Une pouffe un poil très conne !!! Tu va chercher tes expression ou comme même !!! Tu le connais personnellement peut être ? De plus d'après se que j'ai pu lire sur lui (et dieu sais que j'en es lui beaucoup), les théâtre et films que j'ai regarder, il ne présente pas la moindre lueur de se que tu viens de décrire !
Lit plus tu apprendras à ecrire? lol c'est moi qui dit ça !!

Bah euh pr l'avoir croisé plusieur fois, et avoir parle un peu avec lui oui je le trouve conne, il fait petit petasse du marais trés hautaine, désolé de te l'apprendre !!
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Coolio a écrit :
Une pouffe un poil très conne !!! Tu va chercher tes expression ou comme même !!! Tu le connais personnellement peut être ? De plus d'après se que j'ai pu lire sur lui (et dieu sais que j'en es lui beaucoup), les théâtre et films que j'ai regarder, il ne présente pas la moindre lueur de se que tu viens de décrire !
Lit plus tu apprendras à ecrire? lol c'est moi qui dit ça !!

Bah euh pr l'avoir croisé plusieur fois, et avoir parle un peu avec lui oui je le trouve conne, il fait petit petasse du marais trés hautaine, désolé de te l'apprendre !!
Si tu le dis... Enfin, étant donnée que je le rencontrerais jamais, lol, je préfère garder ma vision, du ga super simpa, attentif, que je vois en lui ! :wink:

EDITE: J'en es oublier de répondre au fais que tu dis que je ne sais pas écrire, peut être, que cela vrai... enfin de toutes façon si tu veux savoir on me la déjà assez dis, lire plus... le seul problème sais que je lis beaucoup déjà, mais je suis dyslexique, donc j'arrive pas a écrire comme il le faut, je met souvent les mots a l'envers, les lettres a l'envers, etc... j’ai jamais réussi a résoudre le problème est je ne croix pas que j’y arriverais enfin…
Dernière modification par L'inconnu le lun. nov. 05, 2007 5:49 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Lust a écrit :
Je ne sais pas si c'est le titre de la chanson, mais en tout cas, la chanson commence par:
"Mets ta langue où tu sais,
Non ne t'arrêtes pas..."
"Sexe" je crois, une des daubes parmi la multitude que ce guignol a fait.
Bibounet

Message par Bibounet »

C'est peut etre une daube mais ca fait toujours son effet ...
Lust

Message par Lust »

Brutaldeath a écrit :
Lust a écrit :
Je ne sais pas si c'est le titre de la chanson, mais en tout cas, la chanson commence par:
"Mets ta langue où tu sais,
Non ne t'arrêtes pas..."
"Sexe" je crois, une des daubes parmi la multitude que ce guignol a fait.
Je dis pas que c'est la best des best des chansons. Mais disons que je l'ai trouvé, quand même, marrante ^^.
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
L'inconnu

Message par L'inconnu »

Image

Image
unstraight

Message par unstraight »

L'inconnu s'il te plait, tout le monde n'a pas le Voici, le Gala et le dernier magazine People à la mode pour reconnaître du premier coup les "stars" que tu postes.

Dorénavant, il serait sympathique que tu donnes le nom (ainsi qu'une idée de ce qu'il fait par exemple, si tu le peux) de la personne que tu mets sur le forum. Comme ça on ne cherchera pas pendant trois jours sur goo*le :)

Merci

PS : cela vaut aussi pour tous ceux qui postent dans un même acabit.
L'inconnu

Message par L'inconnu »

unstraight a écrit :L'inconnu s'il te plait, tout le monde n'a pas le Voici, le Gala et le dernier magazine People à la mode pour reconnaître du premier coup les "stars" que tu postes.

Dorénavant, il serait sympathique que tu donnes le nom (ainsi qu'une idée de ce qu'il fait par exemple, si tu le peux) de la personne que tu mets sur le forum. Comme ça on ne cherchera pas pendant trois jours sur goo*le :)

Merci

PS : cela vaut aussi pour tous ceux qui postent dans un même acabit.
Ok ! Mais étant donnée que leur nom on déjà été donnée sur la page précédente, je n'en voyer pas l'intérêt !

Ce sont : Edouard Collin et Jonathan Rhys Meyers...

PS: Je n'est aucun magazine people lol ! ^^
syntaxeror

Message par syntaxeror »

OFF-Topic :
Si vous pouvez en plus balancer leurs numéros de portable c'est encore mieux xD
Verrouillé